Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 993 4S quels changement avec les années modèle?

https://club911.net/viewtopic.php?t=135522

Page 1 sur 5
993 4S quels changement avec les années modèle? - par Graham
Posté : 12 févr. 2013, 15:22
Bonjour,
Je cherche à cerner quelles sont les évolutions sur la 4S en fonction des millésimes, 96 - 97 - 98.
:question:
La question vaut pour la mécanique mais aussi pour les équipements. Est-ce qu'il y a des choses qui étaient en options qui sont passées en série ? Des formes de sièges qui changent, etc . ? Des équipement en plus ou en moins... Des couleurs disponibles certaines années et d'autres pas...
merci pour vos commentaires


[Édite le 12-2-2013 par Graham]
- par Guyom
Posté : 12 févr. 2013, 15:24
Boite plus courte en 96.

Gris Polaire en 96, Gris Arctic en 97.
- par Beef
Posté : 12 févr. 2013, 15:32
En 96 les 993 4S étaient des saucissons un peu piquants
A partir de 97 les 993 4S sont des supers saucissons

:D :D
- par Guyom
Posté : 12 févr. 2013, 15:34
:D
- par 911tintin
Posté : 12 févr. 2013, 15:42
pas de changement sur equipement et options.
changement sur couleur gris //cf plus haut.
rapport de boite mil 96 plus court.
a partir du mil 97 rapport type usa rapport plus long.

vive les poetes :D :D :D
- par Graham
Posté : 12 févr. 2013, 16:03
Merci, je crois que c'est clair : A part la boite courte jusque vers juin 96, pas de différences par la suite , donc pas d’intérêt particulier à être attiré par "une des dernières 4S" sorties en 98. Peut être avaient-ils sur la fin de la production , réussi à régler les problèmes de corrosion de baie de pare brise ? :(
- par phil71
Posté : 12 févr. 2013, 16:41
Message original : Graham
Merci, je crois que c'est clair : A part la boite courte jusque vers juin 96, pas de différences par la suite , donc pas d’intérêt particulier à être attiré par "une des dernières 4S" sorties en 98. Peut être avaient-ils sur la fin de la production , réussi à régler les problèmes de corrosion de baie de pare brise ? :(
Et bien si justement, une des dernières 4S produite en 98 peut être particulièrement intéressante dans la mesure ou toutes celles que j'ai vues avaient un paquet d'options en plus choisies par le premier propriétaire: à décortiquer avec le carnet ou l'étiquette sous le capot,( les décodeurs V I N ne marchent plus!!!) sans compter qu'en fin de carrière ,un modèle est particulièrement abouti sur sa mise au point, de plus , il y a le plaisir à se dire tient, c'est la énième dernière fabriquée.....avant les 3.4 l et leur piètre réputation!!!!
;) ;) ;) ;)

CI JOINT LISTE DES OPTIONS/

http://www.pedrosgarage.com/Site/Porsch ... _List.html

;) ;) ;)
- par foudeS
Posté : 12 févr. 2013, 17:30
D'accord avec toi Phil. ;)et merci pour le lien:thumbup:
- par phil71
Posté : 12 févr. 2013, 18:42
Message original : foudeS
D'accord avec toi Phil. ;)et merci pour le lien:thumbup:

Notre ami fou de S a justement la 50ème dernière 4S produite (il y en a eu 49 de fabriquées après la sienne, puis arrêt de la série 98)avec un paquet d'options du département exclusive!!!!!

;)

;) ;) ;) ;) ;)
- par Beef
Posté : 12 févr. 2013, 18:45
Une 4S avec la boite longue est une grosse punition à la conduite, sauf pour l'apéro, mais là il faut la couper en fines rondelles ... comme le saucisson ....
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com