Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section pour poser mes questions... merci de déplacer si pas dans la bonne rubrique.

Nouveau sur le forum et ayant toujours eu cette envie qui me fait rêver depuis tout petit, je me suis mis à la recherche d'une 3.2l G50...

Aujourd'hui je suis allé voir une 911 carrera et j'ai quelques question à poser étant novice et ne voulant pas me tromper dans mon achat, en voici une description:

C'est une 3.2l G50 de 1987, elle a 257.000kms au compteur, d'origine allemande dédouanée, elle possède son carnet d'origine complet jusqu'à ce jour avec copie des factures venant de chez Porsche depuis plusieurs années, une période de 4ans ou elle a parcouru 15.000kms au total me parait bizard.

D'extérieur:
les +:
-Elle est bleu vénitien,
-Jantes fuchs en 8" à l'arrière,
-toit ouvrant électrique,
-verouillage central,
-essuie glace arrière,
-Je l'ai inspectée de fond en comble (dans les arcs d'ailes avant, tout le coffre avant, bac de crémaillère, le plancher, sous les ailes arrières et dans les arcs, sous les pare-chocs, les passages de portes, le compartiment moteur), tours de vitres, elle n'a apparemment pas été accidentée et ne présente pas de trace de rouille sur la caisse ni au plancher, juste une légère pointe bizard sous la peinture qui ressort vers l'extérieur dans pied de l'arrondi près du longeron coté gache de montant de porte. ce n'est pas de la rouille.
-embrayage neuf: 6000kms
-Tableau de bord super beau,
-rétros et vitres électriques,
-intérieur cuir bleu tout propre et pas déchiré,
-tout est fonctionnel chauffage compris,
-pas de perte d'huile moteur,
-pas de perte d'huile de boite,