Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
l'ancien proprio de ma 3l2 avait fait changer son parebrise chez Carglass.
Ils ont monté un parebrise de 964 avec joint collé; l'eau s'est infiltré dans la baie de parebrise qui n'etait pas adapté a un pare brise collé et la baie a commencé à rouillé.
Le traitement de la rouille et le remplacement du parebrise au standard m'a couté 1000€ heureusement remboursé intégralement par l'assurance.
Donc attention au concequences des petites économies
Ils ont monté un parebrise de 964 avec joint collé; l'eau s'est infiltré dans la baie de parebrise qui n'etait pas adapté a un pare brise collé et la baie a commencé à rouillé.
Le traitement de la rouille et le remplacement du parebrise au standard m'a couté 1000€ heureusement remboursé intégralement par l'assurance.
Donc attention au concequences des petites économies
moi j'avais été chez france parebrises à Villejuif (94) en face de Carglass. et le type connaissait bien son boulot. il savait que sur la 964 il y a avait deux type de longueurs. jamais eu de probleme pas la suite. pas d'infiltrations. et en plus c'est pas les plus chers : 4500F tout compris (MO, joint, graisse...).
les types étaient tellement heureux de travailler sur la belle qu'ils meme nettoyer et bichonné la voiture.
les types étaient tellement heureux de travailler sur la belle qu'ils meme nettoyer et bichonné la voiture.
et bien moi non plus ca ne me tente pas trop d'aller Carglass !
c pour cela ke si kelkun connait un endroit symap pas trop moin de chz moi !
ce serait sympa !!