Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

salut!!
j'ai un petit probleme pour la cle de mon croko, si qqn avait la solution :).
en gros la premiere cle ne fonctionne que si je l'insere dans la serure, mais le bip lui ne fonctionne plus.
J'ai essaye de changer la pile, meme resultat.
Meme en l'insérant et en demarant, ca ne la réinitialise pas...
Et sachant que la 2eme cle fonctionne tres bien, je me demande si la cle ne s'est pas deprogrammée?
merci d'avance!!
j'ai un petit probleme pour la cle de mon croko, si qqn avait la solution :).
en gros la premiere cle ne fonctionne que si je l'insere dans la serure, mais le bip lui ne fonctionne plus.
J'ai essaye de changer la pile, meme resultat.
Meme en l'insérant et en demarant, ca ne la réinitialise pas...
Et sachant que la 2eme cle fonctionne tres bien, je me demande si la cle ne s'est pas deprogrammée?
merci d'avance!!
ça y ressemble... 
Tu es bon pour faire passer ton auto à la valise.
Il faut amener les deux clés afin de tout reprogrammer en meme temps sinon c'est la seconde clé qui ne sera plus reconnue.
ça c'est dans le cas ou elle est juste déprogrammée.. sinon elle est HS... faudra commander un nouveau boitier.

Tu es bon pour faire passer ton auto à la valise.
Il faut amener les deux clés afin de tout reprogrammer en meme temps sinon c'est la seconde clé qui ne sera plus reconnue.
ça c'est dans le cas ou elle est juste déprogrammée.. sinon elle est HS... faudra commander un nouveau boitier.
ben commence par refaire un essai comme cela :
tu mets la clé dans le neiman, tu ne démarre pas et tu appuie sur le bouton durant une 10ene de secondes,
si cela ne fonctionne pas, tu te met en position 1 sur le neiman ( sans démarrer) et tu appuie 10 secondes sur le bouton d'ouverture.
Moi ça a marché nickel .
et si ca marche, tu me le dit, je te donne mon adresse pour un brut millesimé ! ca coute mons cher qu'un coup de valise chez Porsche !

tu mets la clé dans le neiman, tu ne démarre pas et tu appuie sur le bouton durant une 10ene de secondes,
si cela ne fonctionne pas, tu te met en position 1 sur le neiman ( sans démarrer) et tu appuie 10 secondes sur le bouton d'ouverture.
Moi ça a marché nickel .
et si ca marche, tu me le dit, je te donne mon adresse pour un brut millesimé ! ca coute mons cher qu'un coup de valise chez Porsche !