Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
182 messages
1 2 3 4 5 ... 19
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir les amis,
Pour ceux qui suivent j'ai une connaissance qui a acheté une 964 un peu trop rapidement... Il a été faire un check-up chez Point S à Chessy, son retour est top !
Voila, c'est assez rare pour le souligner.
A+
Daniel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme tres tres bonne adresse !

Herve
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lorent et top ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DANC
Bonsoir les amis,
Pour ceux qui suivent j'ai une connaissance qui a acheté une 964 un peu trop rapidement... Il a été faire un check-up chez Point S à Chessy, son retour est top !
A+
Daniel
C'est pas la 964 noire qui y était samedi semaine dernière ?

Si c'est çà j'ai serré la main de son propriétaire.

Hervé
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Laurent est un gars super ! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve964
Message original : DANC
Bonsoir les amis,
A+
Daniel
C'est pas la 964 noire qui y était samedi semaine dernière ?

Si c'est çà j'ai serré la main de son propriétaire.

Hervé
Il y a de fortes chances que ce soit lui ;)

Il était -agréablement- surpris de l'accueil, la sympathie du propriétaire qui a pris le temps de tout inspecter.

Visiblement vous confirmez :)

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y étais encore cet AM pour un diagnostique entre deux ... toujours aussi bien reçu.

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il l'a comparé à ces rares et très bonnes adresses gastronomiques ou le chef est partout et lorsque tu ressors tu es la tête dans les étoiles :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Retour du montage de jantes 16" sur 964 d'un copain : l'équipe à encore "surperformé"
Accueil parfait, montage soigneux avec la clé dynamométrique, contrôle des pressions + check up freins, châssis, huile etc.

Super adresse !
:thumbup:

Il a également rencontré un autre possesseur d'une C4 peut être un membre.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, Laurent m'a diagnostiqué une panne, et n'ayant pas l'outillage m'a envoyé chez Porsche (Poussoirs hydrauliques).

Le CP réfute le diagnostique de Laurent mais n'a pour l'instant pas résolu le problème... On saura à terme qui a raison.

Pour info, Laurent n'ayant pas résolu le problème ne m'a rien fait payer bien que je le soupconne d'avoir travaillé quelques heures sur l'auto.

Hervé
Répondre
182 messages
1 2 3 4 5 ... 19