Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : DANC
Bonsoir les amis,
Pour ceux qui suivent j'ai une connaissance qui a acheté une 964 un peu trop rapidement... Il a été faire un check-up chez Point S à Chessy, son retour est top !
Voila, c'est assez rare pour le souligner.
A+
Daniel
Si c'est çà j'ai serré la main de son propriétaire.
Hervé
Message original : herve964C'est pas la 964 noire qui y était samedi semaine dernière ?Message original : DANC
Bonsoir les amis,
Pour ceux qui suivent j'ai une connaissance qui a acheté une 964 un peu trop rapidement... Il a été faire un check-up chez Point S à Chessy, son retour est top !
Voila, c'est assez rare pour le souligner.
A+
Daniel
Si c'est çà j'ai serré la main de son propriétaire.
Hervé

Il était -agréablement- surpris de l'accueil, la sympathie du propriétaire qui a pris le temps de tout inspecter.
Visiblement vous confirmez :)

Retour du montage de jantes 16" sur 964 d'un copain : l'équipe à encore "surperformé"
Accueil parfait, montage soigneux avec la clé dynamométrique, contrôle des pressions + check up freins, châssis, huile etc.
Super adresse !

Il a également rencontré un autre possesseur d'une C4 peut être un membre.
A+
Accueil parfait, montage soigneux avec la clé dynamométrique, contrôle des pressions + check up freins, châssis, huile etc.
Super adresse !

Il a également rencontré un autre possesseur d'une C4 peut être un membre.
A+
Pour info, Laurent m'a diagnostiqué une panne, et n'ayant pas l'outillage m'a envoyé chez Porsche (Poussoirs hydrauliques).
Le CP réfute le diagnostique de Laurent mais n'a pour l'instant pas résolu le problème... On saura à terme qui a raison.
Pour info, Laurent n'ayant pas résolu le problème ne m'a rien fait payer bien que je le soupconne d'avoir travaillé quelques heures sur l'auto.
Hervé
Le CP réfute le diagnostique de Laurent mais n'a pour l'instant pas résolu le problème... On saura à terme qui a raison.
Pour info, Laurent n'ayant pas résolu le problème ne m'a rien fait payer bien que je le soupconne d'avoir travaillé quelques heures sur l'auto.
Hervé