Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Salut a tous,
Nous somme en train de voir pour faire une petite balade sur les magnifiques routes du Jura/bas jura avec les sympathiques membres du 911.net,
pour le moment, nous avons fixé la date au Samedi 9 fevrier, mais nous n'avons pas encore planifier le resto ni les routes
on s'orienterait vers un pizzeria ou un truc du genre, et à rouloter sur des petites routes sympas avec 2/3 virolos
si cela intéresse des gens de venir se promener avec nous
pour le moment, nous sommes :
Je résume :
Gallus : 964 RS
Franck21000 : 964 RS
Stéphane67 : 930 ou 964 anni ( si elle ne pete plus !):D
Olib21 : Cayman S
Thib : et son super APN avec Olib21
Capten : 911 3.2 ou 964 a madame
pour le resto et ap midi
Cranium : à confirmer
jlmartin94 : à confirmer
voila, la liste est ouverte et ça fait l'occasion de se dégourdir les jantes .

MISE JOUR SORTIE
Bon, alors pour continuer dans les balades,
Je propose cela :
Une petite journee circuit le 14 avril sur le petit circuit de pouilly en auxois,
Une journee organisee par une petite assoc,
Le prix : 65€ + 20 € d'inscription ( payable ne seule fois) donc si on y retourne, ca ne fait plus que 65€, voir moins car les prix sont degressifs,
Le gros avantage : nous ne tournons qu'avec des voitures de notre gamme ! Pas de clio ou autre !
Et il y a toujours une bonne ambiance . Voilou !
Bref, c'est le dimanche, il n'y a que 16 places et nous sommes deja 4 porsche a tourner, donc si ca vous tente :
http://www.inscription-facile.com/form/ ... pLMCDgKCXn
http://mp21.fr/spip.php?rubrique75
Le midi, on pourrait manger ensemble,
Je change mon titre !
Voir les inscrits en page 7
[Édite le 19-2-2013 par olib21]
Nous somme en train de voir pour faire une petite balade sur les magnifiques routes du Jura/bas jura avec les sympathiques membres du 911.net,
pour le moment, nous avons fixé la date au Samedi 9 fevrier, mais nous n'avons pas encore planifier le resto ni les routes

on s'orienterait vers un pizzeria ou un truc du genre, et à rouloter sur des petites routes sympas avec 2/3 virolos

si cela intéresse des gens de venir se promener avec nous

pour le moment, nous sommes :
Je résume :
Gallus : 964 RS
Franck21000 : 964 RS
Stéphane67 : 930 ou 964 anni ( si elle ne pete plus !):D
Olib21 : Cayman S
Thib : et son super APN avec Olib21
Capten : 911 3.2 ou 964 a madame

Cranium : à confirmer
jlmartin94 : à confirmer
voila, la liste est ouverte et ça fait l'occasion de se dégourdir les jantes .

MISE JOUR SORTIE
Bon, alors pour continuer dans les balades,
Je propose cela :
Une petite journee circuit le 14 avril sur le petit circuit de pouilly en auxois,
Une journee organisee par une petite assoc,
Le prix : 65€ + 20 € d'inscription ( payable ne seule fois) donc si on y retourne, ca ne fait plus que 65€, voir moins car les prix sont degressifs,
Le gros avantage : nous ne tournons qu'avec des voitures de notre gamme ! Pas de clio ou autre !
Et il y a toujours une bonne ambiance . Voilou !
Bref, c'est le dimanche, il n'y a que 16 places et nous sommes deja 4 porsche a tourner, donc si ca vous tente :
http://www.inscription-facile.com/form/ ... pLMCDgKCXn
http://mp21.fr/spip.php?rubrique75
Le midi, on pourrait manger ensemble,
Je change mon titre !
Voir les inscrits en page 7
[Édite le 19-2-2013 par olib21]
Membre

cooooooolll .... si je suis dans les parages début février ( ce qui n'est pas impossible ) je passerai ...
je m'abonne au post des fois que ....
gallus -> la grignotte ...
pi vers poligny ya des belles routes aussi :):):) une petite grimpette des monts de vaux ?
[Édite le 10-1-2013 par jlmartin94]
je m'abonne au post des fois que ....

gallus -> la grignotte ...

[Édite le 10-1-2013 par jlmartin94]
Membre

hmmh :).. j'ai déjà ramené deux kilogs de 22mois le WE dernier qui est prévu pour la mensuelle parisienne du 20 ... avec deux bouteilles de blanc du jura bien sûr
pour le gibier .. n'a qu'à bien se tenir
pas évident de faire cohabiter tous les calendriers mais c'est tentant une sortie dans le jura

pour le gibier .. n'a qu'à bien se tenir

pas évident de faire cohabiter tous les calendriers mais c'est tentant une sortie dans le jura