Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
C’est à grands regrets que je mets en vente mon Boxster S de 2005 avec lequel je roule avec bonheur depuis bientôt 4 ans
Ma femme et moi attendons en effet un heureux évènement pour 2013 et nous allons devoir investir dans une voiture avec des places arrières et un coffre un peu plus volumineux… !
J’ai acheté cette voiture en avril 2009, dans une Centre Porsche en Allemagne. Tout s’est très bien passé, et je n’ai eu depuis aucun problème avec. J’en suis le 3e propriétaire, c’était à l’origine un véhicule de collaborateur Porsche, ce qui explique en partie la configuration sympa et le nombre des options, dont certaines sont assez rares (sièges sports adaptifs, Pack Sport Chrono Plus,…).
Je suis déja venu plusieurs fois à la mensuelle IDF du dimanche matin (mais ça commence à dater), certains l'ont donc déja peut-être croisée.
Le descriptif détaillé :
Historique
Boxster 987 3,2 S (280 ch) de juillet 2005, acheté en concession Porsche avec 41Mkm, aujourd’hui 78,5Mkm.
Carnet à jour : depuis l’origine, toutes les révisions ont été faites en Centre Porsche, et depuis que je l’ai acheté, il est suivi par Porsche Levallois (Sonauto).
Aucun problème mécanique depuis son achat, le véhicule est entièrement d’origine, et n’a pas fait l’objet de préparations diverses. J’ai juste changé les tapis de sol en 2012 pour des modèles avec logo Boxster S.
Il n’y a en outre rien à prévoir au niveau des consommables puisque j’ai investi récemment:
- 4 Pneus Michelin Pilot Sport changés mi 2012 et avec donc peu de km ;
- Batterie changée mi 2012 ;
- Peinture du PC avant refaite en 2012 suite à de légers impacts de graviers.
Utilisation
Voiture de passionné, respect des temps de chauffe du moteur, lavage à la main, nourri au SP98.