Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
C’est à grands regrets que je mets en vente mon Boxster S de 2005 avec lequel je roule avec bonheur depuis bientôt 4 ans
Ma femme et moi attendons en effet un heureux évènement pour 2013 et nous allons devoir investir dans une voiture avec des places arrières et un coffre un peu plus volumineux… !
J’ai acheté cette voiture en avril 2009, dans une Centre Porsche en Allemagne. Tout s’est très bien passé, et je n’ai eu depuis aucun problème avec. J’en suis le 3e propriétaire, c’était à l’origine un véhicule de collaborateur Porsche, ce qui explique en partie la configuration sympa et le nombre des options, dont certaines sont assez rares (sièges sports adaptifs, Pack Sport Chrono Plus,…).
Je suis déja venu plusieurs fois à la mensuelle IDF du dimanche matin (mais ça commence à dater), certains l'ont donc déja peut-être croisée.
Le descriptif détaillé :
Historique
Boxster 987 3,2 S (280 ch) de juillet 2005, acheté en concession Porsche avec 41Mkm, aujourd’hui 78,5Mkm.
Carnet à jour : depuis l’origine, toutes les révisions ont été faites en Centre Porsche, et depuis que je l’ai acheté, il est suivi par Porsche Levallois (Sonauto).
Aucun problème mécanique depuis son achat, le véhicule est entièrement d’origine, et n’a pas fait l’objet de préparations diverses. J’ai juste changé les tapis de sol en 2012 pour des modèles avec logo Boxster S.
Il n’y a en outre rien à prévoir au niveau des consommables puisque j’ai investi récemment:
- 4 Pneus Michelin Pilot Sport changés mi 2012 et avec donc peu de km ;
- Batterie changée mi 2012 ;
- Peinture du PC avant refaite en 2012 suite à de légers impacts de graviers.
Utilisation
Voiture de passionné, respect des temps de chauffe du moteur, lavage à la main, nourri au SP98.
Dort dans un box fermé dans le 92.
Véhicule non-fumeur, non accidenté et pas de circuit.
Surtout utilisé sur autoroute et réseau secondaire à l’occasion de longs trajets (vacances, WE) ; quasiment jamais en Ile de France.
Configuration / options
Couleur extérieure : Bleu Lapislazuli métalisé
Intérieur Tout Cuir bleu métropole
Capote : bleu métropole (très bel accord avec l’intérieur/extérieur)
Boite mécanique 6 rapports.
La voiture a de nombreuses options, et notamment :
- Intérieur Tout Cuir
- PCM avec GPS Europe
- Sièges sports adaptifs chauffants à mémoire
- PASM
- Pack Sport Chrono Plus
- Phares Bi-Xénon
- Jantes 19’’ (avec enjoliveurs de roues couleur)
- Climatisation automatique
- Régulateur de vitesse
- Alarme volumétrique
A vrai dire il ne manque pas grand-chose !
Les codes options sont :
288 Lave Phares automatiques
342 sièges chauffants 2 positions
407 jantes 19 pouces
436 Volant Sport 3 branches
475 PASM
476 PSM
490 Sound Package Plus
534 Alarme volumétrique
551 Windschott
573 Climatisation automatique
608 Homelink
635 Assistance parking arrière
640 Pack Chrono Sport Plus
666 Module téléphone dans le PCM
668 combiné passif pour module téléphone
670 Module de navigation pour PCM (GPS Europe)
692 Chargeur 6 CD
981 Intérieur Tout Cuir
P01 Sièges Sport Adaptifs à mémoire
P16 PCM
P74 Phares Bi-xénon
XLA Sorties d’échappement en acier spécial chromé
Pour ceux qui voudraient parfaire l’équipement, un ami vend son échappement sport Porsche PSE pour 987.
Prix
Le prix est de 25.987€. Pas d’échange, sauf éventuellement avec un Audi S4 Avant récent
.
Le véhicule est visible à Boulogne Billancourt (92).
Comme détaillé plus haut, les consommables (pneus, batterie) ont été changés récemment, il n’y a donc pas de frais à prévoir de ce côté là. La prochaine révision sera une « grosse révision » en avril 2013.
Je suis triste de devoir la laisser partir et j’espère vraiment que ce Boxster trouvera un nouveau propriétaire passionné. Il est vraiment dans une très belle configuration, et quel plaisir à conduire !
Merci de m’avoir lu, je suis bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et en attendant, place aux photos (d’autres sont disponibles sur demande) !!!!!!!:P Je partagerai une bouteille de bon Bourgogne avec l'acheteur !!

Contact
Quentin
par MP ou bien boxsterlapislazuli@gmail.com

[Édite le 8-1-2013 par A42T]
[Édite le 14-1-2013 par A42T]
[Édite le 4-2-2013 par A42T]
[Édite le 4-3-2013 par A42T]
C’est à grands regrets que je mets en vente mon Boxster S de 2005 avec lequel je roule avec bonheur depuis bientôt 4 ans

Ma femme et moi attendons en effet un heureux évènement pour 2013 et nous allons devoir investir dans une voiture avec des places arrières et un coffre un peu plus volumineux… !
J’ai acheté cette voiture en avril 2009, dans une Centre Porsche en Allemagne. Tout s’est très bien passé, et je n’ai eu depuis aucun problème avec. J’en suis le 3e propriétaire, c’était à l’origine un véhicule de collaborateur Porsche, ce qui explique en partie la configuration sympa et le nombre des options, dont certaines sont assez rares (sièges sports adaptifs, Pack Sport Chrono Plus,…).
Je suis déja venu plusieurs fois à la mensuelle IDF du dimanche matin (mais ça commence à dater), certains l'ont donc déja peut-être croisée.
Le descriptif détaillé :
Historique
Boxster 987 3,2 S (280 ch) de juillet 2005, acheté en concession Porsche avec 41Mkm, aujourd’hui 78,5Mkm.
Carnet à jour : depuis l’origine, toutes les révisions ont été faites en Centre Porsche, et depuis que je l’ai acheté, il est suivi par Porsche Levallois (Sonauto).
Aucun problème mécanique depuis son achat, le véhicule est entièrement d’origine, et n’a pas fait l’objet de préparations diverses. J’ai juste changé les tapis de sol en 2012 pour des modèles avec logo Boxster S.
Il n’y a en outre rien à prévoir au niveau des consommables puisque j’ai investi récemment:
- 4 Pneus Michelin Pilot Sport changés mi 2012 et avec donc peu de km ;
- Batterie changée mi 2012 ;
- Peinture du PC avant refaite en 2012 suite à de légers impacts de graviers.
Utilisation
Voiture de passionné, respect des temps de chauffe du moteur, lavage à la main, nourri au SP98.
Dort dans un box fermé dans le 92.
Véhicule non-fumeur, non accidenté et pas de circuit.
Surtout utilisé sur autoroute et réseau secondaire à l’occasion de longs trajets (vacances, WE) ; quasiment jamais en Ile de France.
Configuration / options
Couleur extérieure : Bleu Lapislazuli métalisé
Intérieur Tout Cuir bleu métropole
Capote : bleu métropole (très bel accord avec l’intérieur/extérieur)
Boite mécanique 6 rapports.
La voiture a de nombreuses options, et notamment :
- Intérieur Tout Cuir
- PCM avec GPS Europe
- Sièges sports adaptifs chauffants à mémoire
- PASM
- Pack Sport Chrono Plus
- Phares Bi-Xénon
- Jantes 19’’ (avec enjoliveurs de roues couleur)
- Climatisation automatique
- Régulateur de vitesse
- Alarme volumétrique
A vrai dire il ne manque pas grand-chose !
Les codes options sont :
288 Lave Phares automatiques
342 sièges chauffants 2 positions
407 jantes 19 pouces
436 Volant Sport 3 branches
475 PASM
476 PSM
490 Sound Package Plus
534 Alarme volumétrique
551 Windschott
573 Climatisation automatique
608 Homelink
635 Assistance parking arrière
640 Pack Chrono Sport Plus
666 Module téléphone dans le PCM
668 combiné passif pour module téléphone
670 Module de navigation pour PCM (GPS Europe)
692 Chargeur 6 CD
981 Intérieur Tout Cuir
P01 Sièges Sport Adaptifs à mémoire
P16 PCM
P74 Phares Bi-xénon
XLA Sorties d’échappement en acier spécial chromé
Pour ceux qui voudraient parfaire l’équipement, un ami vend son échappement sport Porsche PSE pour 987.
Prix
Le prix est de 25.987€. Pas d’échange, sauf éventuellement avec un Audi S4 Avant récent

Le véhicule est visible à Boulogne Billancourt (92).
Comme détaillé plus haut, les consommables (pneus, batterie) ont été changés récemment, il n’y a donc pas de frais à prévoir de ce côté là. La prochaine révision sera une « grosse révision » en avril 2013.
Je suis triste de devoir la laisser partir et j’espère vraiment que ce Boxster trouvera un nouveau propriétaire passionné. Il est vraiment dans une très belle configuration, et quel plaisir à conduire !
Merci de m’avoir lu, je suis bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et en attendant, place aux photos (d’autres sont disponibles sur demande) !!!!!!!:P Je partagerai une bouteille de bon Bourgogne avec l'acheteur !!

Contact
Quentin
par MP ou bien boxsterlapislazuli@gmail.com

[Édite le 8-1-2013 par A42T]
[Édite le 14-1-2013 par A42T]
[Édite le 4-2-2013 par A42T]
[Édite le 4-3-2013 par A42T]
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Exact
pour les jantes, ce sont les Carrera S 19'' (annonce modifiée du coup).
Pour les sièges sports adaptifs, ils incluent les réglages électriques complet des sièges, et des possibilités de réglages complémentaires (bandes extérieures de l'assise et du dossier) + mémoire des réglages:P. (pour info, au catalogue et si on prend l'intérieur tout cuir, c'est une option à 2500€ contre 420 pour les "simples" sièges sports).
Quentin

Pour les sièges sports adaptifs, ils incluent les réglages électriques complet des sièges, et des possibilités de réglages complémentaires (bandes extérieures de l'assise et du dossier) + mémoire des réglages:P. (pour info, au catalogue et si on prend l'intérieur tout cuir, c'est une option à 2500€ contre 420 pour les "simples" sièges sports).
Quentin
Membre

Membre

Message original : Lacsap90
Très jolie !
On peut démonter le support téléphone ?

j'ai regardé rapidement sur internet et ça a l'air possible apparemment: il faut trouver un cache car ce support est vissé sur la console centrale.
Pour info le téléphone est vraiment petit et même si je ne m'en suis jamais servi, ça ne m'a pas particulièrement gêné.
Quentin
Membre

Superbe ! J ai le même en gris,avec les mêmes options.super voiture cela va être vite vendu! ou mieux:
Il faut le garder et acheter un Cayenne pour bébé!
J ai 4 enfants ,le boxster une carrera 3.2 et une 356 B ,comme ça on peut se repartir a 2 par voiture!
Bon j avoue j ai aussi un X5 ,c est parfois plus pratique! ,je sais il faut prendre un Cayenne à la place ! j y pense.
Bon 3 des enfants ont le permis ça change la donne...attention ça grandit vite ces petits trucs là!
Une mgb ,une cooper et une nouvelle 120D complètent le garage autos...preuve qu une grande famille n empêche pas les jouets!!!
Bonne vente quand même,et reviens vite du bon coté de la force!!!:)
Il faut le garder et acheter un Cayenne pour bébé!
J ai 4 enfants ,le boxster une carrera 3.2 et une 356 B ,comme ça on peut se repartir a 2 par voiture!
Bon j avoue j ai aussi un X5 ,c est parfois plus pratique! ,je sais il faut prendre un Cayenne à la place ! j y pense.
Bon 3 des enfants ont le permis ça change la donne...attention ça grandit vite ces petits trucs là!
Une mgb ,une cooper et une nouvelle 120D complètent le garage autos...preuve qu une grande famille n empêche pas les jouets!!!
Bonne vente quand même,et reviens vite du bon coté de la force!!!:)
Membre

Bonjour,
Je profite de ce début de semaine pour mettre en ligne quelques photos d'un shooting du Boxster avec celui d'un ami au parc du Tremblay (la foncée, c'est celle en vente!
.
Pour ce qui est du prix, j'ai intégré le fait que les 4 pneus sont quasi neufs, et entre passionnés on peut toujours discuter...
J'ai tout de même ajusté l'annonce car j'ai envie de me mettre rapidement en quête de la prochaine !:P
Bonne journée,
Quentin
boxsterlapislazuli@gmail.com

Je profite de ce début de semaine pour mettre en ligne quelques photos d'un shooting du Boxster avec celui d'un ami au parc du Tremblay (la foncée, c'est celle en vente!

Pour ce qui est du prix, j'ai intégré le fait que les 4 pneus sont quasi neufs, et entre passionnés on peut toujours discuter...

Bonne journée,
Quentin
boxsterlapislazuli@gmail.com