https://club911.net/viewtopic.php?t=134127
Message original : Cheers
tu veux acheter une gris ardoise avec 100.000 sur le 78 :-)
Message original : kymenoulos
comme tous les 20 KKm
Message original : Beef
Non rien de spécial .... Légende à la con issue de Flat 6 à la grande époque ....
C'est une révision des 20 000 comme une autre et tu peux selon ce que tu as fait avant avoir les freins, les pneus ou autre à changer ... Rajoute une vidange de boite et pont
Par contre entre 80 et 120 000 km tu auras de façon certaine :
- les amortos - un bon 2000 euros avec la geo et encore selon ce que tu fais
- tous les Sb (triangles, barres, moteur - surtout avec la chaleur, ...) - là ça peut aller trés loin si les triangles sont à changer et ça peut claquer dans les 3-4000 euros si triangles ou 2ke sinon
- l'embrayage et son mecanisme, voire le volant moteur - 2000 sans volant ....
- contrôle des roulements et changements si besoin - de quelques centaines à quelques milliers
- la refection obligatoire de l'autobloquant - 800 à 1000 euros
Aprés il faut contrôler de plus prés la cremaillère, les biellettes, penser à la clim, regarder toutes les durits d'huile (surtout celle partant de la bache), penser au filtre à essence, aux essuie glace ....
Si l'auto est bien suivie, le précédent proprio aura peu à peu fait les choses et donc c'est une revision entre 1000 et 10 000 euros selon ce qu'il y a à faire .... Good luck ....
Message original : Beef
Non rien de spécial .... Légende à la con issue de Flat 6 à la grande époque ....
C'est une révision des 20 000 comme une autre et tu peux selon ce que tu as fait avant avoir les freins, les pneus ou autre à changer ... Rajoute une vidange de boite et pont
Par contre entre 80 et 120 000 km tu auras de façon certaine :
- les amortos - un bon 2000 euros avec la geo et encore selon ce que tu fais
- tous les Sb (triangles, barres, moteur - surtout avec la chaleur, ...) - là ça peut aller trés loin si les triangles sont à changer et ça peut claquer dans les 3-4000 euros si triangles ou 2ke sinon
- l'embrayage et son mecanisme, voire le volant moteur - 2000 sans volant ....
- contrôle des roulements et changements si besoin - de quelques centaines à quelques milliers
- la refection obligatoire de l'autobloquant - 800 à 1000 euros
Aprés il faut contrôler de plus prés la cremaillère, les biellettes, penser à la clim, regarder toutes les durits d'huile (surtout celle partant de la bache), penser au filtre à essence, aux essuie glace ....
Si l'auto est bien suivie, le précédent proprio aura peu à peu fait les choses et donc c'est une revision entre 1000 et 10 000 euros selon ce qu'il y a à faire .... Good luck ....