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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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n°2861




Non non... À priori c'est une révision comme une autre mais qui dans certain cas peut révéler des surprises au cours de l'inspection qui sera faite...
Sinon, c'est une révision classique : culbu, huile, bougies, consommables, ....
Sinon tu peux aussi jeter un œil sur turbo, embrayage, courroie, supports moteurs, pertes électriques diverses, liquide DA...
Sinon, c'est une révision classique : culbu, huile, bougies, consommables, ....
Sinon tu peux aussi jeter un œil sur turbo, embrayage, courroie, supports moteurs, pertes électriques diverses, liquide DA...
Non rien de spécial .... Légende à la con issue de Flat 6 à la grande époque ....
C'est une révision des 20 000 comme une autre et tu peux selon ce que tu as fait avant avoir les freins, les pneus ou autre à changer ... Rajoute une vidange de boite et pont
Par contre entre 80 et 120 000 km tu auras de façon certaine :
- les amortos - un bon 2000 euros avec la geo et encore selon ce que tu fais
- tous les Sb (triangles, barres, moteur - surtout avec la chaleur, ...) - là ça peut aller trés loin si les triangles sont à changer et ça peut claquer dans les 3-4000 euros si triangles ou 2ke sinon
- l'embrayage et son mecanisme, voire le volant moteur - 2000 sans volant ....
- contrôle des roulements et changements si besoin - de quelques centaines à quelques milliers
- la refection obligatoire de l'autobloquant - 800 à 1000 euros
Aprés il faut contrôler de plus prés la cremaillère, les biellettes, penser à la clim, regarder toutes les durits d'huile (surtout celle partant de la bache), penser au filtre à essence, aux essuie glace ....
Si l'auto est bien suivie, le précédent proprio aura peu à peu fait les choses et donc c'est une revision entre 1000 et 10 000 euros selon ce qu'il y a à faire .... Good luck ....
C'est une révision des 20 000 comme une autre et tu peux selon ce que tu as fait avant avoir les freins, les pneus ou autre à changer ... Rajoute une vidange de boite et pont
Par contre entre 80 et 120 000 km tu auras de façon certaine :
- les amortos - un bon 2000 euros avec la geo et encore selon ce que tu fais
- tous les Sb (triangles, barres, moteur - surtout avec la chaleur, ...) - là ça peut aller trés loin si les triangles sont à changer et ça peut claquer dans les 3-4000 euros si triangles ou 2ke sinon
- l'embrayage et son mecanisme, voire le volant moteur - 2000 sans volant ....
- contrôle des roulements et changements si besoin - de quelques centaines à quelques milliers
- la refection obligatoire de l'autobloquant - 800 à 1000 euros
Aprés il faut contrôler de plus prés la cremaillère, les biellettes, penser à la clim, regarder toutes les durits d'huile (surtout celle partant de la bache), penser au filtre à essence, aux essuie glace ....
Si l'auto est bien suivie, le précédent proprio aura peu à peu fait les choses et donc c'est une revision entre 1000 et 10 000 euros selon ce qu'il y a à faire .... Good luck ....
Message original : Beef
Non rien de spécial .... Légende à la con issue de Flat 6 à la grande époque ....
C'est une révision des 20 000 comme une autre et tu peux selon ce que tu as fait avant avoir les freins, les pneus ou autre à changer ... Rajoute une vidange de boite et pont
Par contre entre 80 et 120 000 km tu auras de façon certaine :
- les amortos - un bon 2000 euros avec la geo et encore selon ce que tu fais
- tous les Sb (triangles, barres, moteur - surtout avec la chaleur, ...) - là ça peut aller trés loin si les triangles sont à changer et ça peut claquer dans les 3-4000 euros si triangles ou 2ke sinon
- l'embrayage et son mecanisme, voire le volant moteur - 2000 sans volant ....
- contrôle des roulements et changements si besoin - de quelques centaines à quelques milliers
- la refection obligatoire de l'autobloquant - 800 à 1000 euros
Aprés il faut contrôler de plus prés la cremaillère, les biellettes, penser à la clim, regarder toutes les durits d'huile (surtout celle partant de la bache), penser au filtre à essence, aux essuie glace ....
Si l'auto est bien suivie, le précédent proprio aura peu à peu fait les choses et donc c'est une revision entre 1000 et 10 000 euros selon ce qu'il y a à faire .... Good luck ....

Message original : Beef
Non rien de spécial .... Légende à la con issue de Flat 6 à la grande époque ....
C'est une révision des 20 000 comme une autre et tu peux selon ce que tu as fait avant avoir les freins, les pneus ou autre à changer ... Rajoute une vidange de boite et pont
Par contre entre 80 et 120 000 km tu auras de façon certaine :
- les amortos - un bon 2000 euros avec la geo et encore selon ce que tu fais
- tous les Sb (triangles, barres, moteur - surtout avec la chaleur, ...) - là ça peut aller trés loin si les triangles sont à changer et ça peut claquer dans les 3-4000 euros si triangles ou 2ke sinon
- l'embrayage et son mecanisme, voire le volant moteur - 2000 sans volant ....
- contrôle des roulements et changements si besoin - de quelques centaines à quelques milliers
- la refection obligatoire de l'autobloquant - 800 à 1000 euros
Aprés il faut contrôler de plus prés la cremaillère, les biellettes, penser à la clim, regarder toutes les durits d'huile (surtout celle partant de la bache), penser au filtre à essence, aux essuie glace ....
Si l'auto est bien suivie, le précédent proprio aura peu à peu fait les choses et donc c'est une revision entre 1000 et 10 000 euros selon ce qu'il y a à faire .... Good luck ....