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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Bonsoir,
Qui connait le contenu et surtout le montant chez Porsche de la grosse révision des 100000 kms préconisé par le constructeur?
Véhicule 964 turbo 3.6 de 1994 :P
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
tu veux acheter une gris ardoise avec 100.000 sur le 78 :-)
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Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Message original : Cheers
tu veux acheter une gris ardoise avec 100.000 sur le 78 :-)
chuuuuut:D
Membre cotisant n°2861
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Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
comme tous les 20 KKm
reglages des culbus, purge du circuit de freinage, vidange,remplacement des consommables si necessaire ;
sans parler de tous les petites surprises "à soigner". donc difficile d'estimer le tarif;)
A+
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Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Message original : kymenoulos
comme tous les 20 KKm
EUH....je crois que c'est bien plus cher que la révision des 20000...
Si qqun est déjà passé par là, j'aimerais avoir son retour d'experience
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Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Non non... À priori c'est une révision comme une autre mais qui dans certain cas peut révéler des surprises au cours de l'inspection qui sera faite...
Sinon, c'est une révision classique : culbu, huile, bougies, consommables, ....

Sinon tu peux aussi jeter un œil sur turbo, embrayage, courroie, supports moteurs, pertes électriques diverses, liquide DA...
Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Non rien de spécial .... Légende à la con issue de Flat 6 à la grande époque ....

C'est une révision des 20 000 comme une autre et tu peux selon ce que tu as fait avant avoir les freins, les pneus ou autre à changer ... Rajoute une vidange de boite et pont

Par contre entre 80 et 120 000 km tu auras de façon certaine :

- les amortos - un bon 2000 euros avec la geo et encore selon ce que tu fais
- tous les Sb (triangles, barres, moteur - surtout avec la chaleur, ...) - là ça peut aller trés loin si les triangles sont à changer et ça peut claquer dans les 3-4000 euros si triangles ou 2ke sinon
- l'embrayage et son mecanisme, voire le volant moteur - 2000 sans volant ....
- contrôle des roulements et changements si besoin - de quelques centaines à quelques milliers
- la refection obligatoire de l'autobloquant - 800 à 1000 euros

Aprés il faut contrôler de plus prés la cremaillère, les biellettes, penser à la clim, regarder toutes les durits d'huile (surtout celle partant de la bache), penser au filtre à essence, aux essuie glace ....

Si l'auto est bien suivie, le précédent proprio aura peu à peu fait les choses et donc c'est une revision entre 1000 et 10 000 euros selon ce qu'il y a à faire .... Good luck ....
Membre cotisant n°1097
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Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Message original : Beef
Non rien de spécial .... Légende à la con issue de Flat 6 à la grande époque ....

C'est une révision des 20 000 comme une autre et tu peux selon ce que tu as fait avant avoir les freins, les pneus ou autre à changer ... Rajoute une vidange de boite et pont

Par contre entre 80 et 120 000 km tu auras de façon certaine :

- les amortos - un bon 2000 euros avec la geo et encore selon ce que tu fais
- tous les Sb (triangles, barres, moteur - surtout avec la chaleur, ...) - là ça peut aller trés loin si les triangles sont à changer et ça peut claquer dans les 3-4000 euros si triangles ou 2ke sinon
- l'embrayage et son mecanisme, voire le volant moteur - 2000 sans volant ....
- contrôle des roulements et changements si besoin - de quelques centaines à quelques milliers
- la refection obligatoire de l'autobloquant - 800 à 1000 euros

Aprés il faut contrôler de plus prés la cremaillère, les biellettes, penser à la clim, regarder toutes les durits d'huile (surtout celle partant de la bache), penser au filtre à essence, aux essuie glace ....

Si l'auto est bien suivie, le précédent proprio aura peu à peu fait les choses et donc c'est une revision entre 1000 et 10 000 euros selon ce qu'il y a à faire .... Good luck ....
Rien a dire de plus :thumbup:
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
comme dit par Beef ...

la mienne m'a couté 7000 eur , avec embrayage à 97 000 km...

;)
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Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Message original : Beef
Non rien de spécial .... Légende à la con issue de Flat 6 à la grande époque ....

C'est une révision des 20 000 comme une autre et tu peux selon ce que tu as fait avant avoir les freins, les pneus ou autre à changer ... Rajoute une vidange de boite et pont

Par contre entre 80 et 120 000 km tu auras de façon certaine :

- les amortos - un bon 2000 euros avec la geo et encore selon ce que tu fais
- tous les Sb (triangles, barres, moteur - surtout avec la chaleur, ...) - là ça peut aller trés loin si les triangles sont à changer et ça peut claquer dans les 3-4000 euros si triangles ou 2ke sinon
- l'embrayage et son mecanisme, voire le volant moteur - 2000 sans volant ....
- contrôle des roulements et changements si besoin - de quelques centaines à quelques milliers
- la refection obligatoire de l'autobloquant - 800 à 1000 euros

Aprés il faut contrôler de plus prés la cremaillère, les biellettes, penser à la clim, regarder toutes les durits d'huile (surtout celle partant de la bache), penser au filtre à essence, aux essuie glace ....

Si l'auto est bien suivie, le précédent proprio aura peu à peu fait les choses et donc c'est une revision entre 1000 et 10 000 euros selon ce qu'il y a à faire .... Good luck ....
merci pour cette réponse exhaustive!
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