Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [VENDUE] 968 CS Rallye/circuit 18k€

https://club911.net/viewtopic.php?t=133667

Page 1 sur 2
[VENDUE] 968 CS Rallye/circuit 18k€ - par 911S2.7
Posté : 16 déc. 2012, 18:41
Bonjour,

Suite à la reprise de ce véhicule sur la vente de ma 4S, je mets en vente cette 968 CS du 29/04/1994 préparée Rallye et homologuée en GT10 avec passeport FFSA validé jusqu'en 2018
Cette caisse est une tuerie sur route avec un châssis au petits oignons :P :P

Elle a un historique complet et limpide avec carnet d'entretien Porsche jusqu'en 2006 à 91000 kms et toutes factures depuis 2004.
Préparation complète comprenant entre autres :
- Arceau cage boulonné homologué peint à l'époxy,
- Baquets sparco avec harnais 6 points,
- Volant tulipé,
- Frein à main hydraulique vertical,
- Châssis M030, barres anti-rapprochements, disques perforés et plaquettes carbone lorraine,
- Amortisseurs cup retarés pour le rallye,
- Pont autobloquant de porsche 911 taré à 50%,
- Ligne inox complète et admission dynamique,
- Boîtier préparé,
- Rampe de phares Xénon,
- 2 jeux de jantes (pour la route et semi-slicks pour le 2ème jeu),
- Batterie légère etc...

Elle a à ce jour 130000 kms.
La préparation a été réalisée de 2009 à 2011 avec réfection autobloquant, boîte de vitesses, embrayage, chaîne d'arbres à cames, distribution, pompe à eau très récents.

Je ne peux malheureusement pas la garder mais c'est une auto exceptionnelle :P :P
+ de 20000€ de prépa.

Auto connue du club.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Pour le prix, j'en demande 18000€ ;)
Echange possible contre Porsche 911


[Édite le 18-3-2013 par 911S2.7]

[Édite le 15-4-2013 par 911S2.7]

[Édite le 11-6-2013 par 911S2.7]

[Édite le 21-10-2013 par 911S2.7]
- par 911S2.7
Posté : 16 déc. 2012, 18:50
Suite des photos :
Image

Image

Image

Image

Image
- par francois968cs
Posté : 16 déc. 2012, 19:02
Tiens elle me dit quelque chose cette 968;) :D

[Édite le 16-12-2012 par francois968cs]
- par 911S2.7
Posté : 16 déc. 2012, 19:06
Message original : francois968cs
Tiens elle me dit quelque chose cette 968;) :D

[Édite le 16-12-2012 par francois968cs]
Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant Benoît ;) :thumbup:
- par francois968cs
Posté : 16 déc. 2012, 19:16
Message original : 911S2.7
Message original : francois968cs
Tiens elle me dit quelque chose cette 968;) :D

[Édite le 16-12-2012 par francois968cs]
Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant Benoît ;) :thumbup:
Il y en a eu encore un, mais qui n'a effectivement pas gardé l'auto longtemps;)
- par 911S2.7
Posté : 16 déc. 2012, 19:20
Message original : francois968cs
Message original : 911S2.7
Message original : francois968cs
Tiens elle me dit quelque chose cette 968;) :D

[Édite le 16-12-2012 par francois968cs]
Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant Benoît ;) :thumbup:
Il y en a eu encore un, mais qui n'a effectivement pas gardé l'auto longtemps;)
Oui la gars aux Venturis ;)
C'est toi qui a amorcé un dossier très complet, notamment la réparation du choc avant droit chez Porsche avec une douloureuse plutôt corsée :D :D
En tous les cas, c'est super d'avoir réalisé toutes les photos et tout le dossier qui atteste de la qualité de l'auto :thumbup: :thumbup:
- par francois968cs
Posté : 16 déc. 2012, 19:25
Message original : 911S2.7
Message original : francois968cs
Message original : 911S2.7 Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant Benoît ;) :thumbup:
Il y en a eu encore un, mais qui n'a effectivement pas gardé l'auto longtemps;)
Oui la gars aux Venturis ;)
C'est toi qui a amorcé un dossier très complet, notamment la réparation du choc avant droit chez Porsche avec une douloureuse plutôt corsée :D :D
En tous les cas, c'est super d'avoir réalisé toutes les photos et tout le dossier qui atteste de la qualité de l'auto :thumbup: :thumbup:
Yes;)
- par 911S2.7
Posté : 16 déc. 2012, 23:39
En tous cas, le dossier factures est très impressionnant pour une telle préparation ;) :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 17 déc. 2012, 07:23
Mais tu l'as depuis à peine 15 jours Alex :o :o :o :o

Sont fous les garagistes de Vitrolles :D :D :D

Bonne vente ;)


PS:
Tu as oublié de mentionner le prix de vente ;)
- par Julien
Posté : 17 déc. 2012, 08:14
:thumbup:

non prix de vente à 20k€ c'est écrit, ce qui semble peu compte tenu de la prépa :P
- par 911S2.7
Posté : 17 déc. 2012, 08:36
Message original : CHRIS6913
Mais tu l'as depuis à peine 15 jours Alex :o :o :o :o

Sont fous les garagistes de Vitrolles :D :D :D

Bonne vente ;)


PS:
Tu as oublié de mentionner le prix de vente ;)
Non, une semaine ;)
Mais le but de la reprise était de faire la transaction et non de garder l'auto... même si je la garderais bien :P :P
La raison l'emporte :(
Enfin, si elle ne part pas, c'est un cas de force majeure pour la garder :D :D

le prix est de 20 k€ et il est indiqué en bas des photos ;)
- par 911S2.7
Posté : 17 déc. 2012, 08:54
Message original : Julien
:thumbup:

non prix de vente à 20k€ c'est écrit, ce qui semble peu compte tenu de la prépa :P
En effet, et surtout sa traçabilité complète. ;) :thumbup:
Quand on voit le nombre de factures, l'entretien plus que régulier sur cette auto (Benoît ne voulant surtout pas de pannes sur les Rallyes à tel point qu'il a changé les pièces de manière très très préventive), il est clair qu'elle est carrément donnée.
Après je ne connais pas le marché pour ce genre d'auto mais il me semble que ce n'est vraiment pas cher pour qui cherche une auto de Rallye ou de circuit sans surprises.
Une 968 CS sans prépa se vendant déjà 15 k€ sans être dans un état exceptionnel, celle-ci vaut vraiment l'investissement ;)
- par Julien
Posté : 17 déc. 2012, 08:57
Actuellement il y a 2 968 CS plutôt belles en photo (vu que je ne suis pas acheteur je ne fais que regarder les autos, ça remplace pas une visite) sans autoblocant, une à 19000 (baissé il y a peu) et une à 16500 (qui a commencé à 18k€) toutes les 2 d'orgines ;)
- par CHRIS6913
Posté : 17 déc. 2012, 19:00
Message original : 911S2.7
Message original : CHRIS6913
Mais tu l'as depuis à peine 15 jours Alex :o :o :o :o

Sont fous les garagistes de Vitrolles :D :D :D

Bonne vente ;)


PS:
Tu as oublié de mentionner le prix de vente ;)
Non, une semaine ;)
Mais le but de la reprise était de faire la transaction et non de garder l'auto... même si je la garderais bien :P :P
La raison l'emporte :(
Enfin, si elle ne part pas, c'est un cas de force majeure pour la garder :D :D

le prix est de 20 k€ et il est indiqué en bas des photos ;)

Désolé je n'avais vu que cela ;):
Message original : 911S2.7
+ de 20000€ de prépa.
- par 911S2.7
Posté : 18 déc. 2012, 08:36
C'est aussi le prix :D :D
- par 911S2.7
Posté : 23 déc. 2012, 19:15
Alors, personne n'envisage une entrée en GT10 pour 2013 ? :P :P
- par fac
Posté : 23 déc. 2012, 19:22
Tiens la voiture de Benoit...:D
- par fac
Posté : 26 déc. 2012, 20:50
par contre de mémoire elle n'avait pas les gros freins celle-ci
- par 911S2.7
Posté : 27 déc. 2012, 12:05
Message original : fac
par contre de mémoire elle n'avait pas les gros freins celle-ci
Je crois que si ;) :thumbup:
Après il faudrait que je vérifie dans la pile de factures...
- par fac
Posté : 27 déc. 2012, 12:31
A moins que cela soit très récent elle ne les a pas par contre Benoit n'a pas souffert des freins pour autant dans les descentes
- par 911S2.7
Posté : 30 déc. 2012, 13:45
Petite promenade bucolique dans la Sainte Baume :P :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par mexicoblue
Posté : 30 déc. 2012, 17:11
Belle auto :P :P
:D :D
- par Julien
Posté : 30 déc. 2012, 17:16
j'adore, même pas besoin de le dire :D
- par 911S2.7
Posté : 30 déc. 2012, 17:38
Message original : Julien
j'adore, même pas besoin de le dire :D
Il faut franchir le pas :D :D
- par 911S2.7
Posté : 30 déc. 2012, 18:57
Message original : 997tth
A 20 k€, on en a franchement pour son argent ! :thumbup:
Je pense aussi ;)
- par Julien
Posté : 30 déc. 2012, 19:06
Message original : 911S2.7
Message original : Julien
j'adore, même pas besoin de le dire :D
Il faut franchir le pas :D :D
il me faut un autre box :(



Mais pour mon utilisation, je pense que les arceaux + baquets c'est too much :o :D


Même si je sais que j'ai un meilleur niveau de pilotage que tout les pistards du club :D
- par Julien
Posté : 30 déc. 2012, 19:07
Message original : 911S2.7
Message original : 997tth
A 20 k€, on en a franchement pour son argent ! :thumbup:
Je pense aussi ;)
yapafoto comme on dit au québec
- par 911S2.7
Posté : 30 déc. 2012, 19:15
Message original : Julien
[Mais pour mon utilisation, je pense que les arceaux + baquets c'est too much :o :D
En effet, pour une utilisation uniquement routière c'est un peu too much :D :D
- par 911S2.7
Posté : 30 déc. 2012, 19:15
Message original : Julien
[Même si je sais que j'ai un meilleur niveau de pilotage que tout les pistards du club :D
Je n'en doute pas :D :D
- par Bambi
Posté : 30 déc. 2012, 19:29
Message original : Julien
Message original : 911S2.7
Message original : 997tth
A 20 k€, on en a franchement pour son argent ! :thumbup:
Je pense aussi ;)
yapafoto comme on dit au québec
Faudrait voir à ce que tu assumes ta signature quand même

[Édite le 30-12-2012 par Bambi]
- par Julien
Posté : 30 déc. 2012, 19:44
Ma signature est criante de vérité, comme quoi chacun peut voir la version qu'il préfère :cool:
- par 911S2.7
Posté : 31 déc. 2012, 13:38
Elles sont toutes exceptionnelles et différentes ;)
Pour en avoir un certain nombre... (d'où mon surnom de garagiste) je prends énormément de plaisir avec toutes les Porsche qu'elles soient 911 ou non, modernes ou anciennes ;) :thumbup:
Cette marque est top notamment pour ça :P :P
J'ai même une cox 1200, c'est dire :D :D
- par Paul_e
Posté : 31 déc. 2012, 13:47
Message original : Bambi
Faudrait voir à ce que tu assumes ta signature, petit c.n
:o :D
- par Julien
Posté : 31 déc. 2012, 13:48
yeahh

Image

[Édite le 31-12-2012 par Julien]
- par 911S2.7
Posté : 25 févr. 2013, 08:47
Je relance un peu cette annonce avec échange possible ;)
- par nicochaf
Posté : 25 févr. 2013, 09:41
contre un pin's c'est bon ??? :D :D :D
- par 911S2.7
Posté : 25 févr. 2013, 10:04
Message original : nicochaf
contre un pin's c'est bon ??? :D :D :D
Bien sûr que je reprends un pin's, avec une soulte de 19999 € :D :D
- par Stef91
Posté : 05 mars 2013, 22:07
- par 911S2.7
Posté : 05 mars 2013, 22:24
Oui, ça n'est pas non plus une 1ère main... Plus nul comme annonce ça va être difficile. Je lui ai laissé en dépôt pour essai mais je ne pense pas que je vais lui laisser longtemps... :o :mad:
- par Stef91
Posté : 06 mars 2013, 20:51
Belle auto, mais annonce :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
- par schpatr
Posté : 14 mars 2013, 17:19
MP
- par 911S2.7
Posté : 18 mars 2013, 12:28
Message original : schpatr
MP
Répondu ;)
- par schpatr
Posté : 18 mars 2013, 13:24
Merci pour ta reponse

:thumbup:
- par 911S2.7
Posté : 15 avr. 2013, 12:40
Voiture toujours en attente d'un nouvel acquéreur
- par toutenglisse
Posté : 22 avr. 2013, 22:45
chouette pistarde abordable et fiable ;)
- par 911S2.7
Posté : 11 juin 2013, 11:03
Message original : toutenglisse
chouette pistarde abordable et fiable ;)
Tout à fait, mais qui n'a toujours pas trouvé son futur pilote ;)
Aller, mise à jour du prix, il faut qu'elle parte ;)
- par 911S2.7
Posté : 09 sept. 2013, 17:29
Elle n'a toujours pas trouvé preneur cette belle 968, pas d'amateurs ? :(
Pourtant rapport prix/plaisir top et sensations garanties ;) :thumbup:
- par Tribeca55
Posté : 09 sept. 2013, 17:37
moi suis toujours en pleine reflexion
ce qui peut me gener, et peut etre que tu pourras contrer mes objections:
moteur avant...
categorie pour courir...
prix ;)

vas y pour les arguments!(pour le prix pas la peine de laver notre linge sale en public!:D)
parceque dans le fond, elle me plait bien cette caisse!
- par denteux42
Posté : 09 sept. 2013, 18:03
En rallye , en GT . Très bien pour démarrer . C'est le prix d'une bonne 106 groupe A neuve . C'est fiable , propulsion , moteur avant . Il n'y a plus rien en ce moment à ce prix là .
- par Tribeca55
Posté : 09 sept. 2013, 18:06
Message original : denteux42
En rallye , en GT . Très bien pour démarrer . C'est le prix d'une bonne 106 groupe A neuve . C'est fiable , propulsion , moteur avant . Il n'y a plus rien en ce moment à ce prix là .
dejà de bons arguments...
on s'ennuie pas en gt?
- par Kelu79
Posté : 09 sept. 2013, 18:43
Je dis peut-être un bétise mais pour élargir la clientèle potentielle, que faudrait-il remplacer ou rajouter pour en faire une pistarde?
- par Tribeca55
Posté : 09 sept. 2013, 18:46
ça n'elargira peut etre rien, celui qui veut une pistarde est different de celui qui veut une rallye, qui est different de celui qui veut une cote...
il faut d'abord voir si il y a plus de pistards...
- par Kelu79
Posté : 09 sept. 2013, 18:50
Message original : Tribeca55
ça n'elargira peut etre rien, celui qui veut une pistarde est different de celui qui veut une rallye, qui est different de celui qui veut une cote...
il faut d'abord voir si il y a plus de pistards...
Bein aujourd'hui elle est en config rallye.
Si on n'avait besoin que de retarer les amortos pour avoir une bonne pistarde, j'imagine que de facto la cible serait élargie !
- par Tribeca55
Posté : 09 sept. 2013, 18:51
cepafo, et c'est à peu pres ça, plus une geometrie je pense...
- par 911S2.7
Posté : 09 sept. 2013, 18:56
Message original : Kelu79
Message original : Tribeca55
ça n'elargira peut etre rien, celui qui veut une pistarde est different de celui qui veut une rallye, qui est different de celui qui veut une cote...
il faut d'abord voir si il y a plus de pistards...
Bein aujourd'hui elle est en config rallye.
Si on n'avait besoin que de retarer les amortos pour avoir une bonne pistarde, j'imagine que de facto la cible serait élargie !
L'équipement rallye est plus contraignant en terme de réglementation donc cette auto est complètement adaptée à la piste ;)
Peut être un retarage des amortisseurs mais c'est tout.
Et puis le frein à main hydraulique sur le circuit ne devrait pas servir à grand chose... :D :D
- par 911S2.7
Posté : 09 sept. 2013, 18:58
Message original : Tribeca55
Message original : denteux42
En rallye , en GT . Très bien pour démarrer . C'est le prix d'une bonne 106 groupe A neuve . C'est fiable , propulsion , moteur avant . Il n'y a plus rien en ce moment à ce prix là .
dejà de bons arguments...
on s'ennuie pas en gt?
Je ne pense pas qu'on s'ennuie avec cette auto ;)
C'est puissant, équilibré et vif et moins technique qu'un 911
- par 911S2.7
Posté : 09 sept. 2013, 19:06
Message original : Tribeca55
moi suis toujours en pleine reflexion
ce qui peut me gener, et peut etre que tu pourras contrer mes objections:
moteur avant...
categorie pour courir...
prix ;)

vas y pour les arguments!(pour le prix pas la peine de laver notre linge sale en public!:D)
parceque dans le fond, elle me plait bien cette caisse!
Homologuée en GT10 donc tu peux faire beaucoup de choses avec, sauf du VH c'est sûr ;)
Après ça motrice bien car ça reste une propulsion avec un équilibre génial ( moteur avant et boîte à l'arrière).
Pour le prix, c'est moins que le prix de la préparation ;)
Une auto comme ça c'est 20k€ de prépa sur une caisse à mini 15 k€ donc ça fait moitié prix du coût de revient et quand on voit le dossier sur cette auto...
Si tu veux faire du rallye c'est idéal.
Un 3.0 SC c'est 15 k€ pour la caisse et après tu la prépares... Réfection mécanique, c'est un billet de 7k€ mini et si prépa c'est d'avantage, après tu lui mettras les 20 k€ d'équipement qu'il y a sur celle-ci donc c'est une auto qui fini à 45 k€ sans parler carrosserie ;)
Après ça dépend de ton budget et de tes envies ;)
- par Tribeca55
Posté : 09 sept. 2013, 20:01
pas mal.
il faut que je vois si on peut changer de categorie
pour le budget on va en parler en mp.
mais t es pas mal en argumentation! ;-)
- par 911S2.7
Posté : 09 sept. 2013, 20:14
Disons que je m'y connais très bien en Porsche (je suis presque né dedans) mais pas du tout en rallye :D :D
- par Tribeca55
Posté : 09 sept. 2013, 20:19
j essaie de regarder le site de la ffsa ce soir.
dommage que tu sois pas tout pres!
- par 911S2.7
Posté : 09 sept. 2013, 21:00
Message original : Tribeca55
j essaie de regarder le site de la ffsa ce soir.
dommage que tu sois pas tout pres!
Pour essayer c'est top le Sud-Est ;)
- par Tribeca55
Posté : 09 sept. 2013, 21:25
je sais! meme si je connais mieux le 83 et le 06 que le 13!
- par 911S2.7
Posté : 09 sept. 2013, 21:31
Message original : Tribeca55
je sais! meme si je connais mieux le 83 et le 06 que le 13!
Oh, on les fait tous les départements :D :D
- par 911S2.7
Posté : 21 oct. 2013, 11:36
Mise à jour du kilométrage, elle a fait 3000 bornes entre la Transpy et le Ventoux :P :P :P
- par elnuevo
Posté : 21 oct. 2013, 13:06
Tu peux nous rappeler les caractéristiques techniques, cylindres puissance, poids...merci!
- par 911S2.7
Posté : 21 oct. 2013, 13:23
Message original : elnuevo
Tu peux nous rappeler les caractéristiques techniques, cylindres puissance, poids...merci!
4 cylindres, 3.0l, 240 cv ;)
- par Iceman74
Posté : 21 oct. 2013, 13:38
En tout cas, la bête est belle et bien emmenée. :P
- par Tribeca55
Posté : 21 oct. 2013, 14:23
Message original : 911S2.7
Message original : elnuevo
Tu peux nous rappeler les caractéristiques techniques, cylindres puissance, poids...merci!
4 cylindres, 3.0l, 240 cv ;)
probable que je sois à Nice semaine prochaine pour essayer une voiture, j'allais te contacter pour la voir aussi...
- par 911S2.7
Posté : 21 oct. 2013, 15:47
Message original : Iceman74
En tout cas, la bête est belle et bien emmenée. :P
Merci Jean-Ni ;)
Enfin, elle était sûrement mieux emmenée avec Benoît qu'avec moi cette petite car lui court en rallye :P :P
- par 911S2.7
Posté : 21 oct. 2013, 15:47
Message original : Tribeca55
Message original : 911S2.7
Message original : elnuevo
Tu peux nous rappeler les caractéristiques techniques, cylindres puissance, poids...merci!
4 cylindres, 3.0l, 240 cv ;)
probable que je sois à Nice semaine prochaine pour essayer une voiture, j'allais te contacter pour la voir aussi...
Appelle ;)
- par 911S2.7
Posté : 21 oct. 2013, 17:57
Deux photos prises par Iceman qui montrent son état actuel :

Image

Image
- par 911S2.7
Posté : 21 oct. 2013, 17:59
Peinture du PC avant qui montrait quelques stigmates et remise en place des antibrouillards et clignotants d'origines.
Les écopes de refroidissement des freins ont été également repeintes et seront fournies avec l'auto pour qui veut les remettre ;)
- par Rol84
Posté : 21 oct. 2013, 18:11
Belle auto qui est bluffante sur nos petites routes :P

Etonnant quelle ne trouve pas preneur :(
- par Julien
Posté : 21 oct. 2013, 18:15
Puisque je vous dis que c'est la dernière vraie Porsche qui vaut le coup :mad: :mad: :D
- par Stephane67
Posté : 21 oct. 2013, 18:23
Elle a quelques atouts. Si échange contre une 911, tu voudrais quoi exactement ?
- par 911S2.7
Posté : 21 oct. 2013, 18:32
Message original : Stephane67
Elle a quelques atouts. Si échange contre une 911, tu voudrais quoi exactement ?
Rien de spécial ;)
Le marché n'étant pas fameux, c'est pour faire avancer la schmilblick :D :D
C'est déjà le cas de cette auto que j'ai repris sur la vente de ma 4S ;)
Si quelqu'un est intéressé par cette auto pour une utilisation Rallye ou circuit alors qu'il a une 911 qui ne lui semble pas adaptée à cet usage, on peut s'entendre ;)
Après il faut être cohérent sur les prix et ne pas me dire de rajouter 10 k€ pour un 3.0 SC pas frais :D :D
- par 911S2.7
Posté : 21 oct. 2013, 18:34
Message original : Rol84
Belle auto qui est bluffante sur nos petites routes :P

Etonnant quelle ne trouve pas preneur :(
C'est vrai qu'elle se comporte super bien sur nos petites routes avec un train arrière très joueur et un autobloquant d'une efficacité redoutable pour tout remettre en ligne et envoyer dès la sortie de virage :P :P
C'est super amusant à emmener :thumbup: :thumbup:
- par PH1L1PP3
Posté : 21 oct. 2013, 19:42
Pour avoir "essayé" de la suivre à la sortie Ventoux, je peux confirmer que l'auto est super équilibrée et impressionnante d'efficacité :exclamation: :o

Elle donne une impression de "facilité" aussi bien dans le rapide que dans le serré :cool:

:P :thumbup:

[Édite le 21-10-2013 par PH1L1PP3]
- par pat911
Posté : 21 oct. 2013, 20:06
Message original : PH1L1PP3
Pour avoir "essayé" de la suivre à la sortie Ventoux, je peux confirmer que l'auto est super équilibrée et impressionnante d'efficacité :exclamation: :o

Elle donne une impression de "facilité" aussi bien dans le rapide que dans le serré :cool:

:P :thumbup:

[Édite le 21-10-2013 par PH1L1PP3]

Je confirme:P une merveille sur bitume
- par 911S2.7
Posté : 21 oct. 2013, 20:16
Message original : PH1L1PP3
Pour avoir "essayé" de la suivre à la sortie Ventoux, je peux confirmer que l'auto est super équilibrée et impressionnante d'efficacité :exclamation: :o

Elle donne une impression de "facilité" aussi bien dans le rapide que dans le serré :cool:

:P :thumbup:

[Édite le 21-10-2013 par PH1L1PP3]
Merci Philippe ;)
Dommage que tu n'ais pas enclenché la vidéo dans les gorges :P :P
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com