Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonsoir,, j'ai ça,,, le seul hic c'est la distance, et vu la fragilité de la céramique !!!!
Le seul problème c'est que quand je les ai démonté j'ai cassé un goujon au ras de la bague, il faut donc le percer et remplacer la fixation vers le silencieux par écrous/boulons. D'ailleurs sur les bypass et cata inox c'est une bague percée et non goujonnée.
Les miens sont totalement d'origines 3.4 , prix à voir avec le port
Le seul problème c'est que quand je les ai démonté j'ai cassé un goujon au ras de la bague, il faut donc le percer et remplacer la fixation vers le silencieux par écrous/boulons. D'ailleurs sur les bypass et cata inox c'est une bague percée et non goujonnée.
Les miens sont totalement d'origines 3.4 , prix à voir avec le port

Membre

Membre

Message original : Butzi30
J'ai une auto qui ne passe pas au CT
Je cherche donc 2 data. origines pour remplacer les tubes actuellement montés sur la belle
Si vous avez çà qui encombre le garage, j'achète![]()

Membre

Message original : Micka2412tu demandes à ton gentil controleur de passer la twingo essence qui est garé au centre à la placeMessage original : Butzi30
Je cherche donc 2 data. origines pour remplacer les tubes actuellement montés sur la belle
![]()

Membre

Membre

Message original : Micka2412tu demandes à ton gentil controleur de passer la twingo essence qui est garé au centre à la placeMessage original : Butzi30
![]()