Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Bonjour à tous, je sais... je ne suis pas le seul à en chercher une... je suis à la recherche d'une 930 de préférence 3.3 et boite 5 rapports... mais je suis surtout intéressé par une voiture en excellent état et avec un maximum d'options d'origine. Je regarde souvent sur le bon coin et La Centrale... mais sans succès. Si l'un d'entre vous en possède une et cherche à la vendre, je suis intéressé!!! Merci beaucoup.
Membre

Message original : Hellas
C'est une excellente idée une 930:thumbup:
Mais tu cherches "quoi" pour combien ??
Message original : EldesdichadoPour moi le plus important c'est l'état et d'origine. 3.0 ou 3.3... le top serait une 3.3 avec boite 5 vitesses. Pour la couleur etc... je suis ouvert. Pour le budget, cela dépend de l'état!Message original : Hellas
C'est une excellente idée une 930:thumbup:
Mais tu cherches "quoi" pour combien ??
Donc j'en connais une nickel de chez nickel, stock, matching, 89, boite5, 50000kms, Full, noire cuir noir, carnet, etc...
en état exceptionnel de collection.
Prix 85000€

vendu ??
Message original : piedtendreTu viens le 9 décembre ?Message original : kangal
Hello
Je suis passé par la l'année dernière, et c'est clair que c'est une véritable chasse au trésor!
Bon courage pour ta recherche;)

Membre

Donc j'en connais une nickel de chez nickel, stock, matching, 89, boite5, 50000kms, Full, noire cuir noir, carnet, etc...
en état exceptionnel de collection.
Prix 85000€
vendu ??