Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre cotisant
n°1332

Ouais;; c'est bien vrai je me sens un peu seul sur le coup... En même temps les 2,7 ne sont pas très courantes...Alors..
J'ai bien un manuel (origine ce qui est bien) mais il est en Allemand, finalement rien d'étonnant compte tenu de l'origine de nos autos, mais pour moi pas très explicite...

Donc je préférerais un manuel que je puisse comprendre....
Pour ce qui est des carrera 2,7 et pour répondre à Fred997S, c'est vrai qu'elle ne sont pas très courantes, mais en cherchant bien avec un peu de temps (1 ou 2 ans pour moi...); Finalement on arrive à trouver ... Ce n'est quand même pas une Carrera 2,7 rs 1973 même si elles ont effectivement le même chassis/mêmes freins/même moteur..
Et un petit up biensûr:thumbup:
J'ai bien un manuel (origine ce qui est bien) mais il est en Allemand, finalement rien d'étonnant compte tenu de l'origine de nos autos, mais pour moi pas très explicite...

Donc je préférerais un manuel que je puisse comprendre....
Pour ce qui est des carrera 2,7 et pour répondre à Fred997S, c'est vrai qu'elle ne sont pas très courantes, mais en cherchant bien avec un peu de temps (1 ou 2 ans pour moi...); Finalement on arrive à trouver ... Ce n'est quand même pas une Carrera 2,7 rs 1973 même si elles ont effectivement le même chassis/mêmes freins/même moteur..
Et un petit up biensûr:thumbup:

Membre cotisant
n°456

Message original : pchatill
Toujours à la recherche d'une copie de manuel en Français pour une Carrera 2,7 targa 1974 et accesoirement une notice autoradio Becker Monza.
Si quelqu'un a ça ce serait sympa..![]()
![]()
http://users.skynet.be/antique.autoradi ... laup_1.htm
[Édite le 31-12-2012 par poissonrouge]