Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°478

Membre cotisant
n°478

Membre

Message original : ruiMessage original : Butzi30
J'ai besoin de savoir ce que tu as comme budget pour une belle auto. Pas compliqué à comprendre
Donnes une fourchette si tu préfères (ou peur de te faire avoir)![]()
30000€

Elle est tip top

[Édite le 29-10-2012 par Golinu]
Membre cotisant
n°478

Message original : GolinuAlors tu es mûr pour aller voir celle de MontpellierMessage original : ruiMessage original : Butzi30
J'ai besoin de savoir ce que tu as comme budget pour une belle auto. Pas compliqué à comprendre
Donnes une fourchette si tu préfères (ou peur de te faire avoir)![]()
30000€
Elle est tip top![]()
tu la connais bien

j'attends quelques infos et photos

Membre

oui de ce que je sais , elle a servi un temps assez court en ecole de pilotage puis a servi de banque de pieces , puis un gars de l'asso l'a achetée, d'ailleurs j'ai du changer plusieurs pieces qui etaient incompatibles que je n'ai plus en memoire mais transaxle par exemple etc , -fait chez nous: distrib complete, embrayage spec, disque course, volant fidenza , elle a 25MKM certainement tres reels vu ce que j'ai vu au demontage , ts joints de boite changés aucun jeu , dif fonctionne tres correctement sans signes de fatigue , caisse niquel, je l'ai aussi decrantée pour la rabaisser un peu , faudrait que je cherche les cotes de reglages mais jonh l'a surement retouchée depuis !
tout ceci au grand dam de certains qui ont fait courrir des bruits tota
lement faux (de caisse detruite en partie )et verifiés par nos soins, de ttes façons elle a eu un marbre de controle fait (a la vente par philippe notre carrossier et tres pro ds ce domaine) , ensuite le proprio a eu qques difficultées et comme jonh la voulait (moi aussi mais en plein divorce)
j'ai mis les deux en contact et l'affaire s'est deroulée , suite a quoi jonh en maniaco-perfectionniste l'a reconditionnée entierement , il dira lui meme ce qu'il a fait , moi je dis juste ce qui a ete fait chez moi :)
bref pour moi si je devais racheter une cup ce serait celle-ci que je connais tres bien , et comme avec une cup il faut pas megotter car ca peut vite couter un bras ........ autant en acheter une nickel
edit)voila si t'a des questions dont je connaisse la reponse ce sera avec plaisir mais contactes jonh il t'en dira plus vu les frais tres consequents qu'il a fait dessus :)
[Édite le 29-10-2012 par pistarkiroulpas]
tout ceci au grand dam de certains qui ont fait courrir des bruits tota
lement faux (de caisse detruite en partie )et verifiés par nos soins, de ttes façons elle a eu un marbre de controle fait (a la vente par philippe notre carrossier et tres pro ds ce domaine) , ensuite le proprio a eu qques difficultées et comme jonh la voulait (moi aussi mais en plein divorce)
j'ai mis les deux en contact et l'affaire s'est deroulée , suite a quoi jonh en maniaco-perfectionniste l'a reconditionnée entierement , il dira lui meme ce qu'il a fait , moi je dis juste ce qui a ete fait chez moi :)
bref pour moi si je devais racheter une cup ce serait celle-ci que je connais tres bien , et comme avec une cup il faut pas megotter car ca peut vite couter un bras ........ autant en acheter une nickel
edit)voila si t'a des questions dont je connaisse la reponse ce sera avec plaisir mais contactes jonh il t'en dira plus vu les frais tres consequents qu'il a fait dessus :)
[Édite le 29-10-2012 par pistarkiroulpas]
Membre

Celle dont tu parles Rui est en annonce :
http://club911idf.free.fr/
Je ne la connais pas de près. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle avionne et n'a connu aucun problème de fiabilité lors des Roscars disputés
Je ne la connais pas de près. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle avionne et n'a connu aucun problème de fiabilité lors des Roscars disputés

Membre

Message original : ruiMessage original : GolinuAlors tu es mûr pour aller voir celle de MontpellierMessage original : rui
30000€
Elle est tip top![]()
tu la connais bien
j'attends quelques infos et photos![]()

La caisse a été mise à nue et complètement remonté

Tu as le contact du proprio (John) ou tu le veux ?
Membre cotisant
n°478

Message original : Yanouche
Celle dont tu parles Rui est en annonce :
Je ne la connais pas de près. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle avionne et n'a connu aucun problème de fiabilité lors des Roscars disputés![]()
tu es d'accord avec les dires sur l'annonce

Membre cotisant
n°478