Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
SUPER 
Rapide et Pro comme d'hab
Merci
Oui j'ai le verin coté gauche qui monte avec un temps de retard
Très très legere fuite meme pas humide dans l'obus sous le vérin
Donc manque d'huile................
Pour 1500 roros en CP (ne s'embetent pas,ils changent l'ensemble;pompe-reservoir et verins) je pense etre capable de faire le job
Il faut tomber la pompe avec ses vérins,la mettre verticale et remplir d'huile hydraulique les 2 compatiments (1 par vérin)
Bien sùr changer les joints cuivre
Attention au remontage des banjos,bien reperer la position (avant démontage)car le trou doit etre en face de celui de la durite (sinon...............l'huile sera bloquée)
Rebrancher la pompe et faire plusieurs manoeuvres pour voir si les vérins sortent pareils
Bon,deja trouver la clé à ergot
J'essaierai de vous prendre des tofs de la manip
A+
Patrick

Rapide et Pro comme d'hab
Merci
Oui j'ai le verin coté gauche qui monte avec un temps de retard
Très très legere fuite meme pas humide dans l'obus sous le vérin
Donc manque d'huile................
Pour 1500 roros en CP (ne s'embetent pas,ils changent l'ensemble;pompe-reservoir et verins) je pense etre capable de faire le job
Il faut tomber la pompe avec ses vérins,la mettre verticale et remplir d'huile hydraulique les 2 compatiments (1 par vérin)
Bien sùr changer les joints cuivre
Attention au remontage des banjos,bien reperer la position (avant démontage)car le trou doit etre en face de celui de la durite (sinon...............l'huile sera bloquée)
Rebrancher la pompe et faire plusieurs manoeuvres pour voir si les vérins sortent pareils
Bon,deja trouver la clé à ergot
J'essaierai de vous prendre des tofs de la manip
A+
Patrick
Membre

Message original : difparis
En échange de cette réponse, pourras-tu nous faire un petit DIY.
Il va falloir que j'attaque les miens j'en ai un qui fuit au niveau du banjo
[Édite le 28-10-2012 par difparis]