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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:21

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Bonsoir,
Je souhaite tomber les verins et pompe de mon aileron AR pour recharger le reservoir huile
Ou trouver le clé à ergot pour desolidariser l'aileron des verins ?
D'avance
Merci
:thumbup:
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Réf. : KS 9671305
Fabricant : KS TOOLS
Clé à ergot 34/36mm antideflagrant

- Alliage aluminium/bronze
- Long 168mm
- 146gr
17€ttc
Membre cotisant n°2101
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Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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11 minutes chrono : David, mecano killer :o ;) :thumbup:
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Un soucis sur ton aileron Patrick ?
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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En échange de cette réponse ;), pourras-tu nous faire un petit DIY.
Il va falloir que j'attaque les miens j'en ai un qui fuit au niveau du banjo :mad:

[Édite le 28-10-2012 par difparis]
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Message Envoyé
:D :D :D

moi j est pas de bleme d aileron :thumbup:
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Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:21

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SUPER :P
Rapide et Pro comme d'hab
Merci
Oui j'ai le verin coté gauche qui monte avec un temps de retard
Très très legere fuite meme pas humide dans l'obus sous le vérin
Donc manque d'huile................
Pour 1500 roros en CP (ne s'embetent pas,ils changent l'ensemble;pompe-reservoir et verins) je pense etre capable de faire le job
Il faut tomber la pompe avec ses vérins,la mettre verticale et remplir d'huile hydraulique les 2 compatiments (1 par vérin)
Bien sùr changer les joints cuivre
Attention au remontage des banjos,bien reperer la position (avant démontage)car le trou doit etre en face de celui de la durite (sinon...............l'huile sera bloquée)
Rebrancher la pompe et faire plusieurs manoeuvres pour voir si les vérins sortent pareils
Bon,deja trouver la clé à ergot
J'essaierai de vous prendre des tofs de la manip
A+
Patrick
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Attention, il y a d'autres étapes à suivre.

J'ai fait un extract du manuel d'atelier ;)

http://freepdfhosting.com/f8d337b0ef.pdf
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Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
Message original : difparis
En échange de cette réponse ;), pourras-tu nous faire un petit DIY.
Il va falloir que j'attaque les miens j'en ai un qui fuit au niveau du banjo :mad:

[Édite le 28-10-2012 par difparis]
J'ai rempli le miens d'huile moteur, depuis plus de fuite et ça fonctionne tres bien;)
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Oui, j'ai effectivement lu ça sur 6speed.
Les gars mettent de la 0w40 à la place du pentosin et apparemment ça résout le problème.
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