Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - carbu 40 ids (vendu)

https://club911.net/viewtopic.php?t=131966

Page 1 sur 2
carbu 40 ids (vendu) - par FREDZ91
Posté : 24 oct. 2012, 13:25
vds carbu 40 ids revisé il y a 2 ans
ces carbu etaient montés sur une 2.2 E

prix 1100 €


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

[Édite le 24-10-2012 par FREDZ91]

[Édite le 1-11-2012 par FREDZ91]
- par rodolfo dillavar
Posté : 24 oct. 2012, 14:30
Bonjour,
Je souhaiterais juste un petit renseignement.
Les carbus ont ils été ajustés pour un 2.2? (ces carbus étaient montés sur les 2.0S)
Pourrais tu éventuellement préciser la référence des gigleurs ou du "main jet" si tu en connais les valeurs.

Merci beaucoup et bonne vente.

RD
- par flyngfinish
Posté : 24 oct. 2012, 14:41
Bonjour FREDZ91,
Peux tu me préciser si ces carbus te donnaient pleine satisfaction sur le 2.2l ?
Pas de trou à l'accélération ni de problème de carburation trop pauvre (ou trop riche) obligeant des réglages constants?
merci

- par philippe911
Posté : 24 oct. 2012, 14:46
refait chez b2h?



[Édite le 24-10-2012 par philippe911]
- par ardonie34
Posté : 24 oct. 2012, 17:55
prem's vivement interressé

sont ils bien gauche/droite ?
- par rodolfo dillavar
Posté : 24 oct. 2012, 18:10
Message original : philippe911
refait chez b2h?



[Édite le 24-10-2012 par philippe911]
J'avais demandé un devis pour les miens chez eux, c'était 1600 euros HT rien que pour la révision...
Mais je pense que le travail est nickel autant pour l'efficacité que pour le look ;)

RD

[Édite le 24-10-2012 par rodolfo dillavar]

[Édite le 24-10-2012 par rodolfo dillavar]
- par FREDZ91
Posté : 24 oct. 2012, 18:13
Message original : flyngfinish
Bonjour FREDZ91,
Peux tu me préciser si ces carbus te donnaient pleine satisfaction sur le 2.2l ?
Pas de trou à l'accélération ni de problème de carburation trop pauvre (ou trop riche) obligeant des réglages constants?
merci
ces carbu me donnaient pleine satisfaction ? mais je ne les ai utilisé que sur 5000 km avant réfection et 500 km apres, j'ai d'ailleur hesité plusieur fois a les remettre vu la complexité pour passer a l'injection

[Édite le 24-10-2012 par FREDZ91]
- par FREDZ91
Posté : 24 oct. 2012, 18:16
Message original : rodolfo dillavar
Message original : philippe911
refait chez b2h?

non je ne les avais pas fait chez b2h mais cela m'a bien couté 1600 € et des poussières



[Édite le 24-10-2012 par philippe911]
J'avais demandé un devis pour les miens chez eux, c'était 1600 euros HT rien que pour la révision...
Mais je pense que le travail est nickel autant pour l'efficacité que pour le look ;)

RD

[Édite le 24-10-2012 par rodolfo dillavar]

[Édite le 24-10-2012 par rodolfo dillavar]
- par Dimsaint
Posté : 24 oct. 2012, 19:51
Bonsoir Fred,

je suis sur la même réfléxion. J'ai un 2.4 S en carbu et j'envisage de remonter en injection.

Qu'est ce que cela ta apporté en agrément de conduite Carbu / injection ?

Merci pour ton retour

Dimsaint
- par Lionel
Posté : 25 oct. 2012, 19:54
conso moins importante, non ? :)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com