Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2007, 23:07

Message Envoyé
vds carbu 40 ids revisé il y a 2 ans
ces carbu etaient montés sur une 2.2 E

prix 1100 €


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

[Édite le 24-10-2012 par FREDZ91]

[Édite le 1-11-2012 par FREDZ91]
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Bonjour,
Je souhaiterais juste un petit renseignement.
Les carbus ont ils été ajustés pour un 2.2? (ces carbus étaient montés sur les 2.0S)
Pourrais tu éventuellement préciser la référence des gigleurs ou du "main jet" si tu en connais les valeurs.

Merci beaucoup et bonne vente.

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 321
Enregistré le : 24 sept. 2011, 14:11

Message Envoyé
Bonjour FREDZ91,
Peux tu me préciser si ces carbus te donnaient pleine satisfaction sur le 2.2l ?
Pas de trou à l'accélération ni de problème de carburation trop pauvre (ou trop riche) obligeant des réglages constants?
merci

Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
refait chez b2h?



[Édite le 24-10-2012 par philippe911]
Membre
Logo Logo
Messages : 919
Enregistré le : 03 juin 2003, 16:38

Message Envoyé
prem's vivement interressé

sont ils bien gauche/droite ?
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Message original : philippe911
refait chez b2h?



[Édite le 24-10-2012 par philippe911]
J'avais demandé un devis pour les miens chez eux, c'était 1600 euros HT rien que pour la révision...
Mais je pense que le travail est nickel autant pour l'efficacité que pour le look ;)

RD

[Édite le 24-10-2012 par rodolfo dillavar]

[Édite le 24-10-2012 par rodolfo dillavar]
Membre
Logo Logo
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2007, 23:07

Message Envoyé
Message original : flyngfinish
Bonjour FREDZ91,
Peux tu me préciser si ces carbus te donnaient pleine satisfaction sur le 2.2l ?
Pas de trou à l'accélération ni de problème de carburation trop pauvre (ou trop riche) obligeant des réglages constants?
merci
ces carbu me donnaient pleine satisfaction ? mais je ne les ai utilisé que sur 5000 km avant réfection et 500 km apres, j'ai d'ailleur hesité plusieur fois a les remettre vu la complexité pour passer a l'injection

[Édite le 24-10-2012 par FREDZ91]
Membre
Logo Logo
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2007, 23:07

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
Message original : philippe911
refait chez b2h?

non je ne les avais pas fait chez b2h mais cela m'a bien couté 1600 € et des poussières



[Édite le 24-10-2012 par philippe911]
J'avais demandé un devis pour les miens chez eux, c'était 1600 euros HT rien que pour la révision...
Mais je pense que le travail est nickel autant pour l'efficacité que pour le look ;)

RD

[Édite le 24-10-2012 par rodolfo dillavar]

[Édite le 24-10-2012 par rodolfo dillavar]
Membre
Logo Logo
Messages : 215
Enregistré le : 08 nov. 2009, 17:46

Message Envoyé
Bonsoir Fred,

je suis sur la même réfléxion. J'ai un 2.4 S en carbu et j'envisage de remonter en injection.

Qu'est ce que cela ta apporté en agrément de conduite Carbu / injection ?

Merci pour ton retour

Dimsaint
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
conso moins importante, non ? :)
Répondre
12 messages
1 2