Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Bonjour,
Je met en vente mon 986 S 550.
Achat: Juillet 2010
Km: 145.000
Historique: complet, toutes factures depuis origine, full carnet

Entretien: fait (chez passion911 près de Namur)
CG: normale, française
pneus: ok (S02 usure 20%)
boite: tiptronic: très agréable. pour ceux qui n'aiment pas, je comprends, on passe à un autre post; mais:
*pas de surrégime
*pas d'embrayage à chger
intérieur: gris très fonçé, pas cocoa
bref, sur les 1953 produits, un des rares en tiptro et non-cocoa.
conso: 9l/100 en mode "papy", 12l en "arsouille"
équipements:
çelui des 550:
s. chauffants, ch sport, coupe-vent, cd, s. sports, pas de gps (option),surtapis, xenon, etc...
intérieur: tbe, minime usure siège cond à g
extérieur: un petit coup pare choc avt g (photo), idem p choc arr, un petit coup aile arr g (non visible sur photo), léger gravillonage cpot avt (normal).
gps grand écran avec lecteur dvd dispo (j'ai remis la console centrale d'origine) pour , disons, 150E de +
raison de la vente: j'ai repéré la suivante, donc je vends le 550, mais si elle me passe sous le nez, je pense la garder...
je suis prêt à modifier ou compléter mon annonce en fonction des remarques constructives. je réponds aux MP et aux réflexions uniquement utiles au débat; pour le reste, amusez-vous...
les photos suivent!
[Édite le 21-10-2012 par 964M]
- Propriétaire 1: Mr M.B. de 77150 Ferrolles Attily
05/05/2004: mise en circulation
03/06: 20.000km :Axe Six :entretien 995E
07/06: 36.000 km :Axe Six: entretien, rplct radiateur clim 753E
08/06: 44.000km :Axe Six:entretien , 4 plaquettes, guide trappe essence, bricoles 728 et 937E.
11/06: 55.000km: Axe Six: sonde lambda 84 E
01/07: 63.000km: Axe Six: entretien, ess glaces, depose/repose moteur, rplct volant moteur-démarreur-joint spy, purge circuit refroidissement, rplct 1 support moteur, remise en état lave-glace, bricoles 3.022 euros
01/07:63.000km :Axe Six :nveau pare-brise 1.044e
01/07:63.000km: axe six: repeinte pare-choc avant 400e
03/07: 76.000km: axe six : disques/plaquettes avt/arr, bricoles 1214e
06/07: 88.302km: axe six: entretien, bougies,bricoles, 937e
02/08 batterie 150e
04/08: CT vierge à 89.680km
07/08: 100.610km: VW vilaines sous bois: peinture pchoc arr, retouche coques sièges 346e
Propriétaire 2: Mr R.E. à Dourdan (91)
08/08: Rave SA : bricoles 290e
04/09: 103.000km: Porsche Clinic: très bon état général, chgt feu stop arr; 63e
Propriétaire 3: Mr B.V. aix en provence
04/09 fiche de suivi qualité , centre porsche toulon, international garage: tout ok, sauf un joint de capote, changé.
04/09: passionauto.com: filtre air sport, capuchons valve, casquette martini racing (je ne l'ai plus!) 149.45e
04/09:105.468km: CP Toulon: entretien, loockeed, coque télécommande, bricoles 441e
07/10: recharge clim 104e à aubagne
07/10: ct vierge à 108.675km, vente
propriétaire 4 ML (59), çàd "964M"
01/11 : 120.478km: CP Knokke Le Zoute: bricoles, entretien 696e
03/11: 127.300km:passion911: klaxon, charge airco, Posche System II, pneus avts, rivet ceinture, jante arr dr, moteur phare avt g, soudure echappmt (bruit), reglage joint capote, charge clim, bricoles...2.723e
05/12: 141.150km: Passion911: entretien, gicleur lave glace avtg, traitement ecologique des dechets, bricoles..527e
05/12: CT vierge
145.800km le 02/11/12.
150.000km le 07/03/13; CT OK, certificat non gage ok...
[Édite le 13-12-2012 par 964M]
[Édite le 8-3-2013 par 964M]
[Édite le 8-3-2013 par 964M]
Je met en vente mon 986 S 550.
Achat: Juillet 2010
Km: 145.000
Historique: complet, toutes factures depuis origine, full carnet



Entretien: fait (chez passion911 près de Namur)
CG: normale, française
pneus: ok (S02 usure 20%)
boite: tiptronic: très agréable. pour ceux qui n'aiment pas, je comprends, on passe à un autre post; mais:
*pas de surrégime
*pas d'embrayage à chger
intérieur: gris très fonçé, pas cocoa
bref, sur les 1953 produits, un des rares en tiptro et non-cocoa.
conso: 9l/100 en mode "papy", 12l en "arsouille"
équipements:
çelui des 550:
s. chauffants, ch sport, coupe-vent, cd, s. sports, pas de gps (option),surtapis, xenon, etc...
intérieur: tbe, minime usure siège cond à g
extérieur: un petit coup pare choc avt g (photo), idem p choc arr, un petit coup aile arr g (non visible sur photo), léger gravillonage cpot avt (normal).
gps grand écran avec lecteur dvd dispo (j'ai remis la console centrale d'origine) pour , disons, 150E de +
raison de la vente: j'ai repéré la suivante, donc je vends le 550, mais si elle me passe sous le nez, je pense la garder...
je suis prêt à modifier ou compléter mon annonce en fonction des remarques constructives. je réponds aux MP et aux réflexions uniquement utiles au débat; pour le reste, amusez-vous...
les photos suivent!
[Édite le 21-10-2012 par 964M]
- Propriétaire 1: Mr M.B. de 77150 Ferrolles Attily
05/05/2004: mise en circulation
03/06: 20.000km :Axe Six :entretien 995E
07/06: 36.000 km :Axe Six: entretien, rplct radiateur clim 753E
08/06: 44.000km :Axe Six:entretien , 4 plaquettes, guide trappe essence, bricoles 728 et 937E.
11/06: 55.000km: Axe Six: sonde lambda 84 E
01/07: 63.000km: Axe Six: entretien, ess glaces, depose/repose moteur, rplct volant moteur-démarreur-joint spy, purge circuit refroidissement, rplct 1 support moteur, remise en état lave-glace, bricoles 3.022 euros
01/07:63.000km :Axe Six :nveau pare-brise 1.044e
01/07:63.000km: axe six: repeinte pare-choc avant 400e
03/07: 76.000km: axe six : disques/plaquettes avt/arr, bricoles 1214e
06/07: 88.302km: axe six: entretien, bougies,bricoles, 937e
02/08 batterie 150e
04/08: CT vierge à 89.680km
07/08: 100.610km: VW vilaines sous bois: peinture pchoc arr, retouche coques sièges 346e
Propriétaire 2: Mr R.E. à Dourdan (91)
08/08: Rave SA : bricoles 290e
04/09: 103.000km: Porsche Clinic: très bon état général, chgt feu stop arr; 63e
Propriétaire 3: Mr B.V. aix en provence
04/09 fiche de suivi qualité , centre porsche toulon, international garage: tout ok, sauf un joint de capote, changé.
04/09: passionauto.com: filtre air sport, capuchons valve, casquette martini racing (je ne l'ai plus!) 149.45e
04/09:105.468km: CP Toulon: entretien, loockeed, coque télécommande, bricoles 441e
07/10: recharge clim 104e à aubagne
07/10: ct vierge à 108.675km, vente
propriétaire 4 ML (59), çàd "964M"
01/11 : 120.478km: CP Knokke Le Zoute: bricoles, entretien 696e
03/11: 127.300km:passion911: klaxon, charge airco, Posche System II, pneus avts, rivet ceinture, jante arr dr, moteur phare avt g, soudure echappmt (bruit), reglage joint capote, charge clim, bricoles...2.723e
05/12: 141.150km: Passion911: entretien, gicleur lave glace avtg, traitement ecologique des dechets, bricoles..527e
05/12: CT vierge
145.800km le 02/11/12.
150.000km le 07/03/13; CT OK, certificat non gage ok...
[Édite le 13-12-2012 par 964M]
[Édite le 8-3-2013 par 964M]
[Édite le 8-3-2013 par 964M]
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
C'est mon avis aussi, ultra-polyvalent et un super rapport qualité-prix-perf-économie d'usage.
Confortable et assez silencieux sur autoroute (contrairement à une classic)
Agréable en été (cab avec coupe vent); mais aussi en 1/2 saison (sièges chauffants)
Passe à travers pluie et bourrasques (capote totalement étanche, vitre arr en verre, dégivrante)
Tenue de route incroyable sur petites routes et très maniable
Sécurisante avec le psm
un cost of ownership très raisonnable compensant largement la décote résiduelle
en ville ou en cruising, la tiptronic est vraiment bien; en mode manuel "arsouille++" le tiptro bien manié fonctionne très bien , contrairemt à ce que l'on peut pfs lire içi ou là ; à déconseiller sur circuit (elle n'en n'a jamais fait).
266ch
le petit plus: le coté série spéciale '550', James Dean des temps modernes...
[Édite le 3-11-2012 par 964M]
Confortable et assez silencieux sur autoroute (contrairement à une classic)
Agréable en été (cab avec coupe vent); mais aussi en 1/2 saison (sièges chauffants)
Passe à travers pluie et bourrasques (capote totalement étanche, vitre arr en verre, dégivrante)
Tenue de route incroyable sur petites routes et très maniable
Sécurisante avec le psm
un cost of ownership très raisonnable compensant largement la décote résiduelle
en ville ou en cruising, la tiptronic est vraiment bien; en mode manuel "arsouille++" le tiptro bien manié fonctionne très bien , contrairemt à ce que l'on peut pfs lire içi ou là ; à déconseiller sur circuit (elle n'en n'a jamais fait).
266ch
le petit plus: le coté série spéciale '550', James Dean des temps modernes...
[Édite le 3-11-2012 par 964M]
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
pour en savoir + :
http://www.sportwagen.fr/guide-porsche- ... 0-986.html
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ers550.php
Avec cette série limitée à 1953 exemplaires, Porsche célèbre à l'occasion du salon de Detroit 2004 les 50 ans de son mythique Spyder 550 né en 1953.
Commercialisée à partir de mars 2004 et basé sur le Boxster S, la série commémorative bénéficie d'une amélioration moteur qui permet de gagner 6 ch (266). Le Boxster S 550 se barde également d'équipements supplémentaires (l'équivalent de 21 084 € d'options au tarif catalogue !) et propose certaines options inédites auparavant comme la boîte Tiptronic. L'avantage client du Boxster S "50 ans du Spyder 550" se chiffre à 11 516 €, malgré un tarif élevé de 61 658 € contre 52 090 € pour le Boxster S de base.
Equipements extérieurs spécifiques :
Couleur unique gris argent "GT" métallisé également utilisée par la 911 "40ème anniversaire et bien sûr, la Carrera GT,
jantes en alliage léger 18" issues de la Carrera 996 restylée dont les cinq branches sont peintes en gris Kerguelen,
embouts d'échappement polis,
phares Litronic avec régulateur dynamique de portée,
châssis abaissé de 10 mm,
logo "Boxster S" chromé et poli sur capot moteur,
capote marron "Cocoa" (ou noire en option),
réglages des trains roulants modifiés,
étriers de frein couleur aluminium,
voies avant et arrière élargies de 5 mm,
grilles d'aération latérales peintes en gris argent,
saute-vent en série.
Equipements intérieurs spécifiques :
intérieur cuir couleur "Cocoa" ou cuir naturel gris foncé,
tapis de sol siglés "Porsche" marrons ou noirs,
commande de boîte mécanique avec course réduite de 15%,
Tiptronic en option,
système PSM en série,
ordinateur de bord en série,
sièges chauffants,
fonds de compteurs noirs et cerclages chromés des compteurs (comme dans le Spyder 550),
inserts gris argent sur planche de bord et console,
seuils de portes noirs avec mention "Boxster S" chromée, polie,
suppression de la console centrale (qui devient une option),
plaquette numérotée au pied de la planche de bord (avec mention: "50 Jahre 550 Spyder - Limited Edition Nr xxx/1953"),
climatisation régulée,
radio Porsche CDR 23 avec pack audio en série.
Malgré un équipement très riche, le Boxster S 550 Spyder peut recevoir en option :
console centrale (gratuit),
régulateur de vitesse,
boîte Tiptronic S,
pare-brise teinté dégradé,
intérieur tout cuir foncé avec capote noire (gratuit),
Bose Sound System (numérique),
chargeur CD CDC-4 (pour 6 CD),
range CD (si console centrale),
PCM (Porsche Communication Management)
+ équipements disponibles dans la gamme "Porsche Exclusive".
+ vêtements spécifiques "Boxster 550" disponibles en concession.
http://www.sportwagen.fr/guide-porsche- ... 0-986.html
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ers550.php
Avec cette série limitée à 1953 exemplaires, Porsche célèbre à l'occasion du salon de Detroit 2004 les 50 ans de son mythique Spyder 550 né en 1953.
Commercialisée à partir de mars 2004 et basé sur le Boxster S, la série commémorative bénéficie d'une amélioration moteur qui permet de gagner 6 ch (266). Le Boxster S 550 se barde également d'équipements supplémentaires (l'équivalent de 21 084 € d'options au tarif catalogue !) et propose certaines options inédites auparavant comme la boîte Tiptronic. L'avantage client du Boxster S "50 ans du Spyder 550" se chiffre à 11 516 €, malgré un tarif élevé de 61 658 € contre 52 090 € pour le Boxster S de base.
Equipements extérieurs spécifiques :
Couleur unique gris argent "GT" métallisé également utilisée par la 911 "40ème anniversaire et bien sûr, la Carrera GT,
jantes en alliage léger 18" issues de la Carrera 996 restylée dont les cinq branches sont peintes en gris Kerguelen,
embouts d'échappement polis,
phares Litronic avec régulateur dynamique de portée,
châssis abaissé de 10 mm,
logo "Boxster S" chromé et poli sur capot moteur,
capote marron "Cocoa" (ou noire en option),
réglages des trains roulants modifiés,
étriers de frein couleur aluminium,
voies avant et arrière élargies de 5 mm,
grilles d'aération latérales peintes en gris argent,
saute-vent en série.
Equipements intérieurs spécifiques :
intérieur cuir couleur "Cocoa" ou cuir naturel gris foncé,
tapis de sol siglés "Porsche" marrons ou noirs,
commande de boîte mécanique avec course réduite de 15%,
Tiptronic en option,
système PSM en série,
ordinateur de bord en série,
sièges chauffants,
fonds de compteurs noirs et cerclages chromés des compteurs (comme dans le Spyder 550),
inserts gris argent sur planche de bord et console,
seuils de portes noirs avec mention "Boxster S" chromée, polie,
suppression de la console centrale (qui devient une option),
plaquette numérotée au pied de la planche de bord (avec mention: "50 Jahre 550 Spyder - Limited Edition Nr xxx/1953"),
climatisation régulée,
radio Porsche CDR 23 avec pack audio en série.
Malgré un équipement très riche, le Boxster S 550 Spyder peut recevoir en option :
console centrale (gratuit),
régulateur de vitesse,
boîte Tiptronic S,
pare-brise teinté dégradé,
intérieur tout cuir foncé avec capote noire (gratuit),
Bose Sound System (numérique),
chargeur CD CDC-4 (pour 6 CD),
range CD (si console centrale),
PCM (Porsche Communication Management)
+ équipements disponibles dans la gamme "Porsche Exclusive".
+ vêtements spécifiques "Boxster 550" disponibles en concession.
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Superbe auto , super suivie

Pour info , et pour avoir eu les 2 , la capote du Spyder est tout aussi étanche y compris sous des trombes ( j'ai passé la journée à rouler en vendée le 13 juillet 2012 journée record en terme de cumul de précipitation ) .
Merci pour lui
[Édite le 21-10-2012 par toutenglisse]


Pour info , et pour avoir eu les 2 , la capote du Spyder est tout aussi étanche y compris sous des trombes ( j'ai passé la journée à rouler en vendée le 13 juillet 2012 journée record en terme de cumul de précipitation ) .
Merci pour lui

[Édite le 21-10-2012 par toutenglisse]
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
1497
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:43
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Non Finalisation d'une propositon d'échange...
148.000km
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 00&asrc=st
pour ceux qui doutent de la fiabilité, en voiçi un avec 231.000km compteur+carnet+historique.
[Édite le 10-1-2013 par 964M]
148.000km
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 00&asrc=st
pour ceux qui doutent de la fiabilité, en voiçi un avec 231.000km compteur+carnet+historique.
[Édite le 10-1-2013 par 964M]
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Message original : 964M
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 00&asrc=st

Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44893
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Message original : Mouydd
Désole je ne sais pas si vous m avez déjà répondu? Votre Boxster est il toujours en vente si oui ou est il visible
Merci
daniel.defournier@orange.fr

Message original : Mouydd
Bonsoir elle est visible ou?
Merci
Message original : 964M
dept 59 Hainaut...
éventuellement paris mardi prochain
sur bruxelles demain matin
en face de 'place31' à audregnies ce soir...
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Visible avec essai possible à la sortie 'nord' du 23 mars prochain!
[Édite le 4-3-2013 par 964M]
vente en cours...vraisemblablement non visible le 23 mars...
[Édite le 5-3-2013 par 964M]
deux acheteurs fermes en même temps en 24h...surtout ne pas chercher à comprendre!!!;)
[Édite le 7-3-2013 par 964M]
vendu, on peut fermer, si qqn passe par là, merçi à tous!
[Édite le 8-3-2013 par 964M]
[Édite le 4-3-2013 par 964M]
vente en cours...vraisemblablement non visible le 23 mars...
[Édite le 5-3-2013 par 964M]
deux acheteurs fermes en même temps en 24h...surtout ne pas chercher à comprendre!!!;)
[Édite le 7-3-2013 par 964M]
vendu, on peut fermer, si qqn passe par là, merçi à tous!
[Édite le 8-3-2013 par 964M]