https://club911.net/viewtopic.php?t=131804
Message original : elpierrot76
As tu des photos?
Message original : elpierrot76
As tu des photos?
Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
Message original : Berik964
Tu aurais quelques photos de l'interieur stp ??
Merki![]()
![]()
Message original : David986SElle est bien moins chère que ton ex celle-ci....Message original : Berik964
Tu aurais quelques photos de l'interieur stp ??
Merki![]()
![]()
![]()
Message original : Micka2412
ouai mais faut un plateau
(enfin c'est plus prudent)
garde ta gt3 Pat, cest une bête de course cette gt3![]()
Message original : Berik964C'est clair aussiMessage original : Micka2412
ouai mais faut un plateau
(enfin c'est plus prudent)
garde ta gt3 Pat, cest une bête de course cette gt3![]()
![]()
Mais elle a l'air vraiment belle celle-ci, et faite avec des pièces de qualité !
Pour moi en terme de look la 3L8 RS est la plus belle 911![]()
Bonne vente![]()
Message original : joeydeedeemarky
oui ,je vais faire quelque photos de l'interieur! je poste sa demain!
je la vends pour etre franc parce qu'elle m'as couté tellement de temps et d'argent que j'ai faillis perdre ma vie ,je me suis separé de ma femme de 27 ans a cause de cette caisse...
Message original : Berik964
Ok cool pour les photos
Tu es de quel coin ?
Bonne soirée![]()
Message original : 997tthC'est la caisse qu'il te faut !Message original : Berik964
Tu aurais quelques photos de l'interieur stp ??
Merki![]()
![]()
Elle est vraiment top !
Et le prix est franchement compétitif !
La prépa doit revenir à 60/70 k€.
![]()
Message original : joeydeedeemarkyc'est une pistarde ,Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
c'est pas fait pour parader aux champs Élysées!
et j'ai précisé qu'il fallait être inconscient pour rouler avec sa sur la route
je l'ai fait (tres peu en fait)en serrant les fesses (sans parler du confort)
la cg et la conformité sont un plus car elle passe au contrôle
t'as toujours l'air moins con qu'avec une voiture sans rien
pas envie de débattre d'un sujet mainte fois débattu excuse..
au pire je la vends en pièces
il y as déjà une fortune de moteur boite(et au moins tu peut l'endre tourner! et les pieces dessus sont ultra recherchées ,donc...
(pour info ;il y as plus de 25000 euros de factures de pieces ,ok???)
Message original : 997tth
Faux pas que je revienne sur ce post !
Je vais faire une co.nnerie et je vais aussi divorcer !
Message original : armaAucune polémique de ma part, je posais la question car tu dis l'avoir faite passer au contrôle technique :) qui n'a a priori aucune utilité pour une pistarde, rien de plus :)Message original : joeydeedeemarkyc'est une pistarde ,Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
c'est pas fait pour parader aux champs Élysées!
et j'ai précisé qu'il fallait être inconscient pour rouler avec sa sur la route
je l'ai fait (tres peu en fait)en serrant les fesses (sans parler du confort)
la cg et la conformité sont un plus car elle passe au contrôle
t'as toujours l'air moins con qu'avec une voiture sans rien
pas envie de débattre d'un sujet mainte fois débattu excuse..
au pire je la vends en pièces
il y as déjà une fortune de moteur boite(et au moins tu peut l'endre tourner! et les pieces dessus sont ultra recherchées ,donc...
(pour info ;il y as plus de 25000 euros de factures de pieces ,ok???)
Message original : joeydeedeemarky
ah pour repondre a la question
je suis en auvergne!:)
Message original : Micka2412ah toi aussi?Message original : joeydeedeemarky
ah pour repondre a la question
je suis en auvergne!:)
tu es sur où?
Message original : 997tth
C'est tout pret de St Etienne ça ....
Message original : joeydeedeemarky
les gens de pro pulsion m'on dit qu'elle etait plus homogene que leur cup
racing legend m'as dit qu'a ce niveau de tenue de route ,elle etait presque "sous motorisee"et m'a dit la meme chose par rapport a sa 964 cup
c'est fred chambon (pilote vhc et patron de racing legend)qui m'a fait le testing et a validé les reglages sur circuit (issoire)avec les modifs de géométrie et le poids au roues
(facture de 2000 euros au final et 1 semaine de boulot !!)
Message original : XAV37
Si tu fais une reprise sur une 997 s j'ai un acheteur pour toi;)
Message original : stef37HummmmMessage original : XAV37
Si tu fais une reprise sur une 997 s j'ai un acheteur pour toi;); Toi, on ne peut rien te dire
![]()
Message original : charlik6
Je suis nouveau sur le forum, c' est quoi quand vous parlez de bitza?!
Elle doit etre enorme a piloter cette caisse!
Bravo pour la prepa
Message original : Pat BTRuf
C'est un arceau Matter ?
Message original : joeydeedeemarkyun melange de génération sur une même auto!Message original : charlik6
Je suis nouveau sur le forum, c' est quoi quand vous parlez de bitza?!
Elle doit etre enorme a piloter cette caisse!
Bravo pour la prepa
Message original : joeydeedeemarkynon je l'ai acheté a un porchiste qui faisait du vhc , il est homologué et avait la pastille de contrôle ffsa ,sa m'as suffis pour le prendre (et le fait qu'il avait pas tapé ahah)je crois qu'il venait de chez orecaMessage original : Pat BTRuf
C'est un arceau Matter ?
Message original : Pat BTRufMerci pour ta réponse !Message original : joeydeedeemarkynon je l'ai acheté a un porchiste qui faisait du vhc , il est homologué et avait la pastille de contrôle ffsa ,sa m'as suffis pour le prendre (et le fait qu'il avait pas tapé ahah)je crois qu'il venait de chez orecaMessage original : Pat BTRuf
C'est un arceau Matter ?![]()
Message original : joeydeedeemarky
bon ben...
RESERVEE normalement!![]()