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vends 911 de 1977
look 964 rs 3,8 litres entièrement préparée piste
(avec réglage de carrossage/chasse club si vous souhaitez vous rendre aux manifestations par la route comme je le faisait , c'est réservé aux plus courageux ,voir inconscients néanmoins!)
cette bombe fait 300 cv pour un poids vérifié (sur balance electronique lors du poids aux roues) de 1030 kgs!
le détail de la préparation point par point:
CARROSSERIE:
-deblaxonnée aux passage de roues, compartiment moteur (interieur et exterieur) puis re apprettée et repeinte blanc grand prix
-lave glace petite contenance dans le compartiment moteur
-reservoir d'essence "light" deblaxonné et repeint
-batterie light (neuve)
faisceau électrique allégé (-5 kgs)
-suppression ventilateurs ,chauffage et condamnation des trous
-pare choc avant fibre de marque d morris montés avec joints origine porsche
-pare choc arrière fibre de marque d morris montés avec joints origine porsche
-moustaches avant fibre de type 964 rsr de marque d morris(neuf)
-écopes de freins 964 de marque d morris(neuf)
-bas de caisse 965 fibre montés avec joints origine porsche de marque d morris(neuf)
-ailes avant fibre d'origine rsr (roving) ,la gauche a eté modifié pour recevoir la trappe de reservoir route et le canister d'origine sous le cuvelage de phare) montés avec joints d'origine porsche
-cuvelage de phares supprimés(gain de poids)
-capot avant fibre d'origine inconnu ,mais de bonne qualité monté avec des goupilles rallye de chez oreca (et silent blocs pour le bruit et éviter les frottements, avec tige en aluminium pour remplacer les verins
-aileron arriere de 964 rs d morris (origine porsche donc...) monté avec des goupilles rallye de chez oreca (et silent blocs pour le bruit et éviter les frottements, avec tige en aluminium pour remplacer les verins
-ailes arrières fibre d morris de 930 turbo (acces aux jambes
de force et barres de torsion optimisé) (neuves)
possible de fournir des ailes de 930 toles (je les ais)
- anneaux de remorquage avants et arrieres de marque oreca (neufs) fixés sur chassis (avant et moteur (arriere)
-portières allegées et montage type rs avec sangles pour fermer l'auto (condamnation des portieres gardées)
- rétroviseurs fibres de marque RUF
-vitres latérales ,custode et vitres arrière macrolon
CHASSIS:
-barre anti rapprochement RSR soudée a l'avant(neuf)n
- renfort de fixation ds amortisseurs arriéres ( vers chapelles)
-triangles de suspension avant monté sur bague polybronze et réalignés(neuf)
-fixation d'amortisseur sur triangles avant uniball (die rod cambered) qui permettent plus de possibilité en carrossage et une meilleure tenue de route
-fixation de tète d'amortisseur complet uniball avec lumières sur auto agrandies pour plus de possibilités chasse et carrossage( renforcées pour compenser)( neuf)
-amortisseur tarage piste bilstein avant et arrières (neufs)
-crémaillère révisée (facture)
-kit rehausse crémaillère pour auto rabaissée (- 4 cms)
-biellettes de direction 930 (montées sur rotules) (neuves)
-cardans de direction (neufs)
-roulement de colonne de direction neuf
-barres de torsion 22 a l'avant (neuve)
-barres de torsion 30 a l’arrière (neuve)
-barre stabilisatrice réglable de marque TARGETT a l'avant (traverse le compartiment ) (neuve)
-barre stabilisatrice réglable de marque TARGETT a l'arriere
(neuve)
-support de barres stab arrières renforcés
FREINAGE:
-disque avant 993 gt2 sur bol séparé 322 mms (neuf
-disque arrière 930 turbo neuf
-étrier avant 993
-étrier arrière =964 avant (ce qui correspond a un 993 arrière , les plaquettes sont identiques ainsi que les pistons)
-plaquettes avant + arrière = pagid oranges (2 sorties)
-durites aviations avant + arrieres
-maitre cylindre de 930
-mastervac de 911 3,2 litres
-répartiteur de freinage avant/arriere boule AP RACING
- frein a main hydraulique de marque ORECA (neuf)
-toute la ligne de freinage est passée en durite armée ou aviation
ROUES:
-jantes TRAMONT 18 vraies 3 parties avec déport 965 a l'avant et 964 rsr 3,8 litres a l’arrière(fabrication spéciale de mad in )
-pneus michelin sport cup 225/18 (neufs)et 285/18( 2 sorties)
-porte moyeu renforcé a l'avant(vérification de l’état des roulements)
MOTEUR/BOITE:
-moteur 993 c4 272 cv 60000 kms certifié par facture
-kit admission directe(neuf)
-revisé (dble allumage, filtre essences ,filtres a huile ,vidange ,bougies , joints(neuf)
-embrayage neuf + kit monomasse 964 rs (neuf)
-eprom préparé a la voiture (origine fournis)(neuf)
-demarreur revisé
-boite 911 g 50 catalysée usine (4/5eme plus courte)
-faisceau d'allumage (neuf)
-tôles moteurs modifiés por type g
-interface instruments+ électronique PATRICK MOTORSPORT pour adaptation moteur a type g(neuf)
-modification ligne d'essence ,huile, vapeur, mastervac ect.. pour adaptation moteur a chassis type g (c'est du boulot !!!)
-spaghetti acier diamètre 46 avec adaptation de la sonde lambda(neuf)
-silencieux inox DANSK 2 sorties diamètre 84 modifié a la traverse renforcée de 964 (neuf)
-émetteur/récepteur embrayage neuf
HABITACLE:
-intérieur deblaxonné ,des insonorisé,appretté et peint en noir
-kit moquette "light" PELICAN MOTORSPORT (neuf)
-ciel de toit PELICAN MOTORSPORT (neuf)
-pedaliers et repose pied aluminium(neuf)
-suppression des commandes de chauffage ,ventilation, des consoles et de la montre de tableau de bord, compte tour vertical
-chronometre ALFANO v2(neuf)
- volant tulipé 7 cms MOMO(neuf)
-kit de vitesse court "short shifter" réplique de celui des 993 gt2 rsr évolution (passage des vitesses près du volant et débattement ultra rapide ,verrouillage précis et confortable)
-arceau cage vissé 6 points
-2 baquets SPARCO CORSA noirs
-harnais 5 points SABELT
-ceintures de sécurité conservées pour passage au contrôle technique et utilisation éventuelle sur route!
-toutes les ampoules de tableau de bord sont neuves
ps conservation de tous les éléments obligatoires pour rouler sur route (warning ,comodo (neuf d'ailleurs,lave glace ,feux de recul , éclairage de plaques ect...
cette voiture est passée au controle technique récemment
si vous avez TOUT LU ,
elle est pour VOUS!:D


[Édite le 19-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
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le détail de la préparation point par point:
CARROSSERIE:
-deblaxonnée aux passage de roues, compartiment moteur (interieur et exterieur) puis re apprettée et repeinte blanc grand prix
-lave glace petite contenance dans le compartiment moteur
-reservoir d'essence "light" deblaxonné et repeint
-batterie light (neuve)
faisceau électrique allégé (-5 kgs)
-suppression ventilateurs ,chauffage et condamnation des trous
-pare choc avant fibre de marque d morris montés avec joints origine porsche
-pare choc arrière fibre de marque d morris montés avec joints origine porsche
-moustaches avant fibre de type 964 rsr de marque d morris(neuf)
-écopes de freins 964 de marque d morris(neuf)
-bas de caisse 965 fibre montés avec joints origine porsche de marque d morris(neuf)
-ailes avant fibre d'origine rsr (roving) ,la gauche a eté modifié pour recevoir la trappe de reservoir route et le canister d'origine sous le cuvelage de phare) montés avec joints d'origine porsche
-cuvelage de phares supprimés(gain de poids)
-capot avant fibre d'origine inconnu ,mais de bonne qualité monté avec des goupilles rallye de chez oreca (et silent blocs pour le bruit et éviter les frottements, avec tige en aluminium pour remplacer les verins
-aileron arriere de 964 rs d morris (origine porsche donc...) monté avec des goupilles rallye de chez oreca (et silent blocs pour le bruit et éviter les frottements, avec tige en aluminium pour remplacer les verins
-ailes arrières fibre d morris de 930 turbo (acces aux jambes
de force et barres de torsion optimisé) (neuves)
possible de fournir des ailes de 930 toles (je les ais)
- anneaux de remorquage avants et arrieres de marque oreca (neufs) fixés sur chassis (avant et moteur (arriere)
-portières allegées et montage type rs avec sangles pour fermer l'auto (condamnation des portieres gardées)
- rétroviseurs fibres de marque RUF
-vitres latérales ,custode et vitres arrière macrolon
CHASSIS:
-barre anti rapprochement RSR soudée a l'avant(neuf)n
- renfort de fixation ds amortisseurs arriéres ( vers chapelles)
-triangles de suspension avant monté sur bague polybronze et réalignés(neuf)
-fixation d'amortisseur sur triangles avant uniball (die rod cambered) qui permettent plus de possibilité en carrossage et une meilleure tenue de route
-fixation de tète d'amortisseur complet uniball avec lumières sur auto agrandies pour plus de possibilités chasse et carrossage( renforcées pour compenser)( neuf)
-amortisseur tarage piste bilstein avant et arrières (neufs)
-crémaillère révisée (facture)
-kit rehausse crémaillère pour auto rabaissée (- 4 cms)
-biellettes de direction 930 (montées sur rotules) (neuves)
-cardans de direction (neufs)
-roulement de colonne de direction neuf
-barres de torsion 22 a l'avant (neuve)
-barres de torsion 30 a l’arrière (neuve)
-barre stabilisatrice réglable de marque TARGETT a l'avant (traverse le compartiment ) (neuve)
-barre stabilisatrice réglable de marque TARGETT a l'arriere
(neuve)
-support de barres stab arrières renforcés
FREINAGE:
-disque avant 993 gt2 sur bol séparé 322 mms (neuf
-disque arrière 930 turbo neuf
-étrier avant 993
-étrier arrière =964 avant (ce qui correspond a un 993 arrière , les plaquettes sont identiques ainsi que les pistons)
-plaquettes avant + arrière = pagid oranges (2 sorties)
-durites aviations avant + arrieres
-maitre cylindre de 930
-mastervac de 911 3,2 litres
-répartiteur de freinage avant/arriere boule AP RACING
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-toute la ligne de freinage est passée en durite armée ou aviation
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-pneus michelin sport cup 225/18 (neufs)et 285/18( 2 sorties)
-porte moyeu renforcé a l'avant(vérification de l’état des roulements)
MOTEUR/BOITE:
-moteur 993 c4 272 cv 60000 kms certifié par facture
-kit admission directe(neuf)
-revisé (dble allumage, filtre essences ,filtres a huile ,vidange ,bougies , joints(neuf)
-embrayage neuf + kit monomasse 964 rs (neuf)
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-tôles moteurs modifiés por type g
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-modification ligne d'essence ,huile, vapeur, mastervac ect.. pour adaptation moteur a chassis type g (c'est du boulot !!!)
-spaghetti acier diamètre 46 avec adaptation de la sonde lambda(neuf)
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-émetteur/récepteur embrayage neuf
HABITACLE:
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-ciel de toit PELICAN MOTORSPORT (neuf)
-pedaliers et repose pied aluminium(neuf)
-suppression des commandes de chauffage ,ventilation, des consoles et de la montre de tableau de bord, compte tour vertical
-chronometre ALFANO v2(neuf)
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-kit de vitesse court "short shifter" réplique de celui des 993 gt2 rsr évolution (passage des vitesses près du volant et débattement ultra rapide ,verrouillage précis et confortable)
-arceau cage vissé 6 points
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-ceintures de sécurité conservées pour passage au contrôle technique et utilisation éventuelle sur route!
-toutes les ampoules de tableau de bord sont neuves
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[Édite le 19-10-2012 par joeydeedeemarky]
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Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
C'est un peu le même produit que son ex-orange justement (moteur de 993 dans une caisse des années 70)...

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Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:36
Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
c'est pas fait pour parader aux champs Élysées!
et j'ai précisé qu'il fallait être inconscient pour rouler avec sa sur la route
je l'ai fait (tres peu en fait)en serrant les fesses (sans parler du confort)
la cg et la conformité sont un plus car elle passe au contrôle
t'as toujours l'air moins con qu'avec une voiture sans rien
pas envie de débattre d'un sujet mainte fois débattu excuse..

au pire je la vends en pièces
il y as déjà une fortune de moteur boite(et au moins tu peut l'endre tourner! et les pieces dessus sont ultra recherchées ,donc...
(pour info ;il y as plus de 25000 euros de factures de pieces ,ok???)
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Désolé mais je vais être violent....elle est bandante cette caisse

Elle est très belle et juste à la lecture du (très long) descriptif des modifs, elle donne envie de poser ses fesses dedans et d'aller limer le bitume.
Doit être redoutablement efficace.
J'y connais rien en bitza à air mais elle m'a l'air pas chère du tout.
Une très bonne vente




Elle est très belle et juste à la lecture du (très long) descriptif des modifs, elle donne envie de poser ses fesses dedans et d'aller limer le bitume.
Doit être redoutablement efficace.
J'y connais rien en bitza à air mais elle m'a l'air pas chère du tout.
Une très bonne vente

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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Message original : Micka2412
ouai mais faut un plateau
(enfin c'est plus prudent)
garde ta gt3 Pat, cest une bête de course cette gt3![]()


Mais elle a l'air vraiment belle celle-ci, et faite avec des pièces de qualité !
Pour moi en terme de look la 3L8 RS est la plus belle 911


Bonne vente

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134
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:36
oui ,je vais faire quelque photos de l'interieur! je poste sa demain!
je la vends pour etre franc parce qu'elle m'as couté tellement de temps et d'argent que j'ai faillis perdre ma vie ,je me suis separé de ma femme de 27 ans a cause de cette caisse...
personne ne peut se rendre compte de ce que sa représente comme travail ,a part quelques rares personnes
sinon ,oui sa enterre une mk2 jusqu’à 200
je suis obligé de lever le pied pour laisser passer les bons en club..( ben ,oui je suis nul)
c'est d'une rare violence
en 5 t'as l'impression de tirer court
quand tu freine t'as interet de doser avec les pilot sport cup et les plaquettes chaudes , heureusement que t'as les harnais
c'est incisif! précis et... jouissif!
je la vends pour etre franc parce qu'elle m'as couté tellement de temps et d'argent que j'ai faillis perdre ma vie ,je me suis separé de ma femme de 27 ans a cause de cette caisse...
personne ne peut se rendre compte de ce que sa représente comme travail ,a part quelques rares personnes
sinon ,oui sa enterre une mk2 jusqu’à 200
je suis obligé de lever le pied pour laisser passer les bons en club..( ben ,oui je suis nul)
c'est d'une rare violence
en 5 t'as l'impression de tirer court
quand tu freine t'as interet de doser avec les pilot sport cup et les plaquettes chaudes , heureusement que t'as les harnais
c'est incisif! précis et... jouissif!
Membre


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8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : Berik964C'est clair aussiMessage original : Micka2412
ouai mais faut un plateau
(enfin c'est plus prudent)
garde ta gt3 Pat, cest une bête de course cette gt3![]()
![]()
Mais elle a l'air vraiment belle celle-ci, et faite avec des pièces de qualité !
Pour moi en terme de look la 3L8 RS est la plus belle 911![]()
Bonne vente![]()


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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : joeydeedeemarky
oui ,je vais faire quelque photos de l'interieur! je poste sa demain!
je la vends pour etre franc parce qu'elle m'as couté tellement de temps et d'argent que j'ai faillis perdre ma vie ,je me suis separé de ma femme de 27 ans a cause de cette caisse...

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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Message original : 997tthC'est la caisse qu'il te faut !Message original : Berik964
Tu aurais quelques photos de l'interieur stp ??
Merki![]()
![]()
Elle est vraiment top !
Et le prix est franchement compétitif !
La prépa doit revenir à 60/70 k€.
![]()




Elle est belle celle-ci

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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : joeydeedeemarkyc'est une pistarde ,Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
c'est pas fait pour parader aux champs Élysées!
et j'ai précisé qu'il fallait être inconscient pour rouler avec sa sur la route
je l'ai fait (tres peu en fait)en serrant les fesses (sans parler du confort)
la cg et la conformité sont un plus car elle passe au contrôle
t'as toujours l'air moins con qu'avec une voiture sans rien
pas envie de débattre d'un sujet mainte fois débattu excuse..
au pire je la vends en pièces
il y as déjà une fortune de moteur boite(et au moins tu peut l'endre tourner! et les pieces dessus sont ultra recherchées ,donc...
(pour info ;il y as plus de 25000 euros de factures de pieces ,ok???)
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:36
Message original : 997tth
Faux pas que je revienne sur ce post !
Je vais faire une co.nnerie et je vais aussi divorcer !
c'est tres complexe et il faut beaucoups de temps et de matos
oui l prepa est estimée a 65000 euros peu pres
en même temps c'est une bitza
voila ,je brade ,profitez en !;)
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
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Message original : armaAucune polémique de ma part, je posais la question car tu dis l'avoir faite passer au contrôle technique :) qui n'a a priori aucune utilité pour une pistarde, rien de plus :)Message original : joeydeedeemarkyc'est une pistarde ,Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
c'est pas fait pour parader aux champs Élysées!
et j'ai précisé qu'il fallait être inconscient pour rouler avec sa sur la route
je l'ai fait (tres peu en fait)en serrant les fesses (sans parler du confort)
la cg et la conformité sont un plus car elle passe au contrôle
t'as toujours l'air moins con qu'avec une voiture sans rien
pas envie de débattre d'un sujet mainte fois débattu excuse..
au pire je la vends en pièces
il y as déjà une fortune de moteur boite(et au moins tu peut l'endre tourner! et les pieces dessus sont ultra recherchées ,donc...
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:36
les gens de pro pulsion m'on dit qu'elle etait plus homogene que leur cup
racing legend m'as dit qu'a ce niveau de tenue de route ,elle etait presque "sous motorisee"et m'a dit la meme chose par rapport a sa 964 cup
c'est fred chambon (pilote vhc et patron de racing legend)qui m'a fait le testing et a validé les reglages sur circuit (issoire)avec les modifs de géométrie et le poids au roues
(facture de 2000 euros au final et 1 semaine de boulot !!)
racing legend m'as dit qu'a ce niveau de tenue de route ,elle etait presque "sous motorisee"et m'a dit la meme chose par rapport a sa 964 cup
c'est fred chambon (pilote vhc et patron de racing legend)qui m'a fait le testing et a validé les reglages sur circuit (issoire)avec les modifs de géométrie et le poids au roues
(facture de 2000 euros au final et 1 semaine de boulot !!)
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : joeydeedeemarky
les gens de pro pulsion m'on dit qu'elle etait plus homogene que leur cup
racing legend m'as dit qu'a ce niveau de tenue de route ,elle etait presque "sous motorisee"et m'a dit la meme chose par rapport a sa 964 cup
c'est fred chambon (pilote vhc et patron de racing legend)qui m'a fait le testing et a validé les reglages sur circuit (issoire)avec les modifs de géométrie et le poids au roues
(facture de 2000 euros au final et 1 semaine de boulot !!)
c'est un sacrée bon au volant

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Message original : stef37HummmmMessage original : XAV37
Si tu fais une reprise sur une 997 s j'ai un acheteur pour toi;); Toi, on ne peut rien te dire
![]()
en meme temps je suis partant Stef pour faire le sac de sable et decouvrir cette merveille
ps/ XAV t'as pas peur qu'avec celle la il te passe devant le Stef


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Message original : Pat BTRuf
C'est un arceau Matter ?
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
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Message original : joeydeedeemarkynon je l'ai acheté a un porchiste qui faisait du vhc , il est homologué et avait la pastille de contrôle ffsa ,sa m'as suffis pour le prendre (et le fait qu'il avait pas tapé ahah)je crois qu'il venait de chez orecaMessage original : Pat BTRuf
C'est un arceau Matter ?

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Message original : Pat BTRufMerci pour ta réponse !Message original : joeydeedeemarkynon je l'ai acheté a un porchiste qui faisait du vhc , il est homologué et avait la pastille de contrôle ffsa ,sa m'as suffis pour le prendre (et le fait qu'il avait pas tapé ahah)je crois qu'il venait de chez orecaMessage original : Pat BTRuf
C'est un arceau Matter ?![]()
mais je suis presque sur pour oreca ,ensuite j'ai posé des renforts en tube 35 cd 4 s de chez oreca(portières et a l’arrière pour fixer les harnais dessus et rigidifier la caisse)
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