Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour les amis je suis à la recherche d’une performance box en occasion j’ai loupé la vente de CM.....

Amicalement

CH LG
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas facile a trouver d occasion comme produit,j avais trouvé le mien sur le bon coin 200€ avec antenne déporté
l annonce avait 8 minutes.....
si c est juste pour du chrono un alfano ou mychron 4 est suffisant.
et avec les nouvelles génération les alfa,o et alfano pro vont ce retrouver sur les supports d occasion pour quelques euros
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui je pense que sa vas être dure...
Sinon pourquoi pas un Alfano avec la ventouse....
CH LG
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : izzy
et avec les nouvelles génération les alfa,o et alfano pro vont ce retrouver sur les supports d occasion pour quelques euros
ou l'appli Harry's laptimer j'imagine que c'est vraiment juste "histoire de", pour mes 2 sorties par an ça suffira bien :D :D

Les afano "pour karting" à 150€ d'occaz, ça doit faire l'affaire ? Faut peut être racheter une antenne plus longue non ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'appli va bien pour nos niveaux et nombre de sorties ;) en plus pas si fausse que ça / Starlane (0.04 secondes au VdV) son seul point faible est la puissance du Récepteur GPS qui parfois decroche et te foire le tour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Message original : izzy
ou l'appli Harry's laptimer j'imagine que c'est vraiment juste "histoire de", pour mes 2 sorties par an ça suffira bien :D :D

le câble avec la sonde magnétique car la version karting fait a tout casser 1,50m

au dernier 24h on nous vendait le nouveau alfano avec gps
195€ donc un ancien pro ne doit pas couter plus de 100€ d occase

Les afano "pour karting" à 150€ d'occaz, ça doit faire l'affaire ? Faut peut être racheter une antenne plus longue non ?

le câble avec la sonde magnétique car la version karting fait a tout casser 1,50m

au dernier 24h on nous vendait le nouveau alfano avec gps
195€ donc un ancien pro ne doit pas couter plus de 100€ d occase
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
L'appli va bien pour nos niveaux et nombre de sorties ;) en plus pas si fausse que ça / Starlane (0.04 secondes au VdV) son seul point faible est la puissance du Récepteur GPS qui parfois decroche et te foire le tour
Il y a une solution pour ça:

* jailbreak d'iphone + tête GPS externe BT performante
ou
* antenne GPS radiante (consiste à accentuer le signal GPS dans la voiture, donc au niveau du recepteur GPS de ton smartphone)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle sont les différences entre la normale et la pro?

Il faut précharger le circuit avant sur l'appli, c'est comme ça que ça marche?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La différence est la vidéo et la possibilité d'acquisition de données depuis l'ODB ;) tu charges le circuit (gratuit) ou tu le crée en roulant (comme hier à Fontenay) et basta : ça bosse tout seul ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci les amis pour les infos mais j’aimerai vraiment trouver une performance box....
Ou en deuxième choix un Alfano pro V2 auto avec la ventouse...
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas simple à dénicher comme le dit plus haut Izzy. Et en neuf, le prix n'a pas baissé pas d'un centime depuis la parution...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://alfano.com/

Vous pensez quoi du nouvelle Alfano??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La différence est la vidéo et la possibilité d'acquisition de données depuis l'ODB ;) tu charges le circuit (gratuit) ou tu le crée en roulant (comme hier à Fontenay) et basta : ça bosse tout seul ;)
Merci !

Donc la version normale me conviendra.

Bon après avec GOPRO et iPhone sur le pare-brise faudra quand même voir la piste !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c’est si dure que sa à avoir......
Je vais en prendre une neuve alors, je solliciterai votre aide pour m’expliquer comment sa fonctionne...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'abuses un peu quand même, je t'ai envoyé la doc en français.
Tu fais ta feignasse CH ;)
Répondre
15 messages