Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je regarde aujourd’hui la date a laquelle je me suis inscris sur ce forum : 25 Mai 2008 et c’est maintenant que je me décide à me présenter.
Voila plus d’un an déjà que je me suis fais un beau cadeau : une 964 C2 !
C’est ma première Porsche et cela faisait quelques années auparavant que je regardais les annonces, les forums et aussi mon compte en banque avant de pouvoir passer à l’acte.
C’est une belle (forcement) C2 noire, intérieur cuir noir, avec clim et toit ouvrant ... bref tout ce que je souhaitais avoir.
Cela fait donc plus d’un an que j’en profite sur les routes des alpes–maritimes et c’est un régal.
Au plaisir de vous rencontrer !

Voila plus d’un an déjà que je me suis fais un beau cadeau : une 964 C2 !
C’est ma première Porsche et cela faisait quelques années auparavant que je regardais les annonces, les forums et aussi mon compte en banque avant de pouvoir passer à l’acte.
C’est une belle (forcement) C2 noire, intérieur cuir noir, avec clim et toit ouvrant ... bref tout ce que je souhaitais avoir.
Cela fait donc plus d’un an que j’en profite sur les routes des alpes–maritimes et c’est un régal.
Au plaisir de vous rencontrer !

Membre