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719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
****LA VOITURE N'EST PLUS A VENDRE****
Merci de votre intérêt, j'ai vendu le cayman donc n'ai plus besoin de me séparer de celle ci dans l'immédiat....
Pas tout de suite, mais tres bientot. J'explique.. ;-)
Je suis pas 100% pret, mais je declare mes intentions chez vous, pour voir si ca vaut le coup de le faire sur la France plutot qu'aux USA... Pis tant qu'a faire ça rentabilise ma cotisation ;-)
Je songe a vendre cette vieille dame, que vous avex peut etre deja vue dans ces pages:

C'est une 912 de 68 chassis court tres propre, boite 5, moteur refait sympa, look California mais reversible, hypra originales dedans.





Pourquoi? Ne l'a t'il pas achetée il y a moins d'un an? Bon on ne se connait pas, mais la revente de voitures pour profit c'est pas mon truc, et je pense meme perdre de l'argent sur ce coup la. En fait par concours de circonstances (et achat d'une 911 de 72 qui coute $$ a restaurer), je me retrouve avec 3x chassis 911-912 blancs et franchement, ca commence a prendre de la place, et niveau varieté c'est un peu bête, non?

Le dilemme etait laquelle vendre. Au depart je pensais la 69, car je prefere cette 68 - de loin - aux 2 autres (meme a la 911). Le chassis court vivace, le look, la condition...bref.. Mais, apres inspection sérieuse, je trouve que la 69 a besoin de trop de boulot pour la rendre présentable, et comme je ne suis pas du genre a cacher des trucs, je prefere la faire refaire complement, pour moi. Elle vient d'entrer en peinture et je devrais etre capable d'en faire une auto un peu comme la 68 au final, et la 911 étant mon plan de retraite et la restau pas terminée, il ne reste "que" la 68 a vendre facilement (a priori) pour financer un peu tout cela et me rendre une place dans le garage (j'ai aussi une BMW 2002 de 1973, ca commence a faire "parking d'Auchan un samedi", chez moi).
Donc le detail des problemes:
Je l'ai achetée a un californien renommé mais au final pas très honnete, en ce sens que malgré un prix d'achat élevé, elle est arrivée avec des histoires de peintures ici et la, et comme je m'en suis rendu compte plus tard, un pourtour de reservoir/attache de suspension AV en gruyere... C'est le lot de *toutes* les chassis court, mais bon.. Au final pour la mettre a mon standard, j'ai fait repeindre pas mal de trucs et decouper la rouille devant pour mettre du matos neuf. Bilan $5000 de travaux...

Autres révélations: Les phares supplementaires ne sont pas connectés !!! Ma foi.. Et, la source de mon délai, je viens de decouvrir une autre tout petit rectif de peinture a faire en haut des portes sous la baguette, ça m'enerve... Donc je dis que je vais la vendre, mais probablement dans quelques jours apres avoir rectifié cela... Sauf si vous êtes pressés ;-) Elle est belle, hein ?

Je suis terrible pour vendre, je mets tout le négatif en premier, surout que j'ai tout reparé ;-) Donc la bagnole sinon a un chassis super sain, une carosserie tres propre, un interieur qui sent encore 1968 et la radio AM d'epoque, tout en super etat... Le dessous est nickel, avec encore les marques sous le plancher ou porsche attachait le chassis sur un banc pour les fabriquer... Elle vient malheureusement sans trousse a outils (pas ma faute), ni l'historique du gars d'avant avec qui je suis faché. Le moteur est neuf et big bore a ses dires, je peux pas verifier mais il est super propre et marche du feu de dieu par rapport a ma 69 donc tres plausible, la boite marche tres bien mais est un poil bruyante en 5 eme (comme mon ex-356, meme apres une boite neuve, ca arrive des pignons qui sifflent un peu) - enfin je suis meme pas sur, elle est tellement plus silencieuse du moteur que ma 69 que c'est peut etre normal en fait ;-) Aucun souci mecanique, c'est un avion... Look d'enfer.
Au final, je vais etre 100% honnête et c'est verifiable, j'ai $26.5K dedans, ce qui fait beaucoup pour une 912 en dollars, mais elle est vraiment tres belle et unique, est paradoxalement super originale dedans et "originale" d'une autre maniere dehors...
Je voudrais juste être proche de récuperer mes billes (perdre un peu, y compris sur les 7.25% de TVA), donc je pensais voir si y'avait un interet quelconque a 20K, Euros! Le pote Nicolas a Orlando (fandePorsche) peut a) la verifier pour vous b) l'envoyer en France pour vous, et faire toute sa magie... Ou vous etres libres de passer la voir, je ne suis pas un prince du Nigeria, y'a meme certains d'entres vous qui sont passés dormir chez moi (hein Philippe?). je peux aussi negocier un discount de $2000 - donc 18K - si je garde les deep 6 fuchs et mets des roues en tole dessus a la place (avec les spacers de 1968 qui vont bien). Looks sympa aussi, mais plus lourd...
Opinions ? Si je suis pas dans les tarifs en Europe, dites le moi franco, je la garde... faut compter le shipping aussi.... C'est pas autant un besoin de $$ qu'un sentiment d'avoir éxageré un peu. Surtout que les factures pleuvent coté 911, et bientot coté 912 de 69 ;-(
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
[Édite le 23-9-2012 par Greg987]
Merci de votre intérêt, j'ai vendu le cayman donc n'ai plus besoin de me séparer de celle ci dans l'immédiat....
Pas tout de suite, mais tres bientot. J'explique.. ;-)
Je suis pas 100% pret, mais je declare mes intentions chez vous, pour voir si ca vaut le coup de le faire sur la France plutot qu'aux USA... Pis tant qu'a faire ça rentabilise ma cotisation ;-)
Je songe a vendre cette vieille dame, que vous avex peut etre deja vue dans ces pages:

C'est une 912 de 68 chassis court tres propre, boite 5, moteur refait sympa, look California mais reversible, hypra originales dedans.





Pourquoi? Ne l'a t'il pas achetée il y a moins d'un an? Bon on ne se connait pas, mais la revente de voitures pour profit c'est pas mon truc, et je pense meme perdre de l'argent sur ce coup la. En fait par concours de circonstances (et achat d'une 911 de 72 qui coute $$ a restaurer), je me retrouve avec 3x chassis 911-912 blancs et franchement, ca commence a prendre de la place, et niveau varieté c'est un peu bête, non?

Le dilemme etait laquelle vendre. Au depart je pensais la 69, car je prefere cette 68 - de loin - aux 2 autres (meme a la 911). Le chassis court vivace, le look, la condition...bref.. Mais, apres inspection sérieuse, je trouve que la 69 a besoin de trop de boulot pour la rendre présentable, et comme je ne suis pas du genre a cacher des trucs, je prefere la faire refaire complement, pour moi. Elle vient d'entrer en peinture et je devrais etre capable d'en faire une auto un peu comme la 68 au final, et la 911 étant mon plan de retraite et la restau pas terminée, il ne reste "que" la 68 a vendre facilement (a priori) pour financer un peu tout cela et me rendre une place dans le garage (j'ai aussi une BMW 2002 de 1973, ca commence a faire "parking d'Auchan un samedi", chez moi).
Donc le detail des problemes:
Je l'ai achetée a un californien renommé mais au final pas très honnete, en ce sens que malgré un prix d'achat élevé, elle est arrivée avec des histoires de peintures ici et la, et comme je m'en suis rendu compte plus tard, un pourtour de reservoir/attache de suspension AV en gruyere... C'est le lot de *toutes* les chassis court, mais bon.. Au final pour la mettre a mon standard, j'ai fait repeindre pas mal de trucs et decouper la rouille devant pour mettre du matos neuf. Bilan $5000 de travaux...

Autres révélations: Les phares supplementaires ne sont pas connectés !!! Ma foi.. Et, la source de mon délai, je viens de decouvrir une autre tout petit rectif de peinture a faire en haut des portes sous la baguette, ça m'enerve... Donc je dis que je vais la vendre, mais probablement dans quelques jours apres avoir rectifié cela... Sauf si vous êtes pressés ;-) Elle est belle, hein ?

Je suis terrible pour vendre, je mets tout le négatif en premier, surout que j'ai tout reparé ;-) Donc la bagnole sinon a un chassis super sain, une carosserie tres propre, un interieur qui sent encore 1968 et la radio AM d'epoque, tout en super etat... Le dessous est nickel, avec encore les marques sous le plancher ou porsche attachait le chassis sur un banc pour les fabriquer... Elle vient malheureusement sans trousse a outils (pas ma faute), ni l'historique du gars d'avant avec qui je suis faché. Le moteur est neuf et big bore a ses dires, je peux pas verifier mais il est super propre et marche du feu de dieu par rapport a ma 69 donc tres plausible, la boite marche tres bien mais est un poil bruyante en 5 eme (comme mon ex-356, meme apres une boite neuve, ca arrive des pignons qui sifflent un peu) - enfin je suis meme pas sur, elle est tellement plus silencieuse du moteur que ma 69 que c'est peut etre normal en fait ;-) Aucun souci mecanique, c'est un avion... Look d'enfer.
Au final, je vais etre 100% honnête et c'est verifiable, j'ai $26.5K dedans, ce qui fait beaucoup pour une 912 en dollars, mais elle est vraiment tres belle et unique, est paradoxalement super originale dedans et "originale" d'une autre maniere dehors...
Je voudrais juste être proche de récuperer mes billes (perdre un peu, y compris sur les 7.25% de TVA), donc je pensais voir si y'avait un interet quelconque a 20K, Euros! Le pote Nicolas a Orlando (fandePorsche) peut a) la verifier pour vous b) l'envoyer en France pour vous, et faire toute sa magie... Ou vous etres libres de passer la voir, je ne suis pas un prince du Nigeria, y'a meme certains d'entres vous qui sont passés dormir chez moi (hein Philippe?). je peux aussi negocier un discount de $2000 - donc 18K - si je garde les deep 6 fuchs et mets des roues en tole dessus a la place (avec les spacers de 1968 qui vont bien). Looks sympa aussi, mais plus lourd...
Opinions ? Si je suis pas dans les tarifs en Europe, dites le moi franco, je la garde... faut compter le shipping aussi.... C'est pas autant un besoin de $$ qu'un sentiment d'avoir éxageré un peu. Surtout que les factures pleuvent coté 911, et bientot coté 912 de 69 ;-(
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
[Édite le 23-9-2012 par Greg987]
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Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
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Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
> Et niveau tarif ba c'est pas déconnant du tout
C'est ce que je pensais, Je prefere taper bas et que tout le monde soit content, eventuellement me fair eun pote, plutot que de me faire chi** a la vendre plus chere ;-)
Nico, c'est "Fandeporsche", il est connu comme le loup blanc sur ce site et il peut se charger du transport... c'est un gars honnete et c'est son job! C'est lui qui m'a conseillé de la vendre en France.
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
C'est ce que je pensais, Je prefere taper bas et que tout le monde soit content, eventuellement me fair eun pote, plutot que de me faire chi** a la vendre plus chere ;-)
Nico, c'est "Fandeporsche", il est connu comme le loup blanc sur ce site et il peut se charger du transport... c'est un gars honnete et c'est son job! C'est lui qui m'a conseillé de la vendre en France.
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
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2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Elle est très sympa cette 912:thumbup:
Tu devrais indiquer le prix de vente plus le prix de la prestation immatriculation/transport/taxes etc... c'est plus pratique pour se projeter dans l'achat;)
Perso, je la trouve superbe mais j'ai déjà une 68T de la même couleur et même si j'aime bien l'allure de ton garage je vais pas me refaire le même:D
Par contre je me permet quelques questions (pour la mienne:D) c'est quoi comme volant que tu as, il a un look RSR sympa et tes jantes c'est quoi comme dimensions?
Quels sont les détails du Californian Look?
J'aime vraiment bien le rendu finale:thumbup:
Bonne vente;)
Tu devrais indiquer le prix de vente plus le prix de la prestation immatriculation/transport/taxes etc... c'est plus pratique pour se projeter dans l'achat;)
Perso, je la trouve superbe mais j'ai déjà une 68T de la même couleur et même si j'aime bien l'allure de ton garage je vais pas me refaire le même:D
Par contre je me permet quelques questions (pour la mienne:D) c'est quoi comme volant que tu as, il a un look RSR sympa et tes jantes c'est quoi comme dimensions?
Quels sont les détails du Californian Look?
J'aime vraiment bien le rendu finale:thumbup:
Bonne vente;)
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Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Message original : arno
Tu devrais indiquer le prix de vente plus le prix de la prestation immatriculation/transport/taxes etc... c'est plus pratique pour se projeter dans l'achat;)
Par contre je me permet quelques questions (pour la mienne:D) c'est quoi comme volant que tu as, il a un look RSR sympa et tes jantes c'est quoi comme dimensions?
Quels sont les détails du Californian Look?
Le volant c'est un d'epoque recouvert plus epais style RS avec le hockey puck qui est recommandé pour les limeurs de circuit (le centre "batwing" parait il accrochait les doigts). Au passage, je crois que le klaxon de fonctionne pas, oops... je n'ai jamais verifié en fait.... Les roues sont des Deep 6 fuchs en 195. Sans les "spacers" typiques de 68 pour ne pas frotter, mais je les ai dans le coffre. Elles valent a peu pres $2500 a elles seules aux US.
Le cal-look c'est la voiture abaissée, et d'autres details un peu outlaw... Le badge porsche est mat, les grosses roues, les marquages PORSCHE sur les flancs, les phares supplementaires sortant des grilles devant, c'est un peu R-gruppe quoi...
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
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Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
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Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Sylvain, tu as presque tout ce que j'ai... Je peux prendre des photos ce soir si tu veux des trucs en particulier... Les tapis de sol cocomat sont partis et c'est le tapis en caoutchouc devant et derriere.
Regarde le post que j'avais fait lors de son achat, je n'ai rien a cacher (y'a tout, le prix, etc, mais je rentre pas dans les details des ajouts), mais je ne prends pas de photos de mes tapis de sol en general, ça ne m'excite pas des masses !!! Rien a signaler de toutes manieres, elle est propre. Je te fais une video si tu veux te prendre un gros email !
Lien ci dessous (fais juste gaffe, je melange les histoires entre mes voitures, la 69, la 69, la 911 etc..):
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 706&page=1


[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
Regarde le post que j'avais fait lors de son achat, je n'ai rien a cacher (y'a tout, le prix, etc, mais je rentre pas dans les details des ajouts), mais je ne prends pas de photos de mes tapis de sol en general, ça ne m'excite pas des masses !!! Rien a signaler de toutes manieres, elle est propre. Je te fais une video si tu veux te prendre un gros email !
Lien ci dessous (fais juste gaffe, je melange les histoires entre mes voitures, la 69, la 69, la 911 etc..):
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 706&page=1


[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
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Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Message original : Greg987
Non Merci ;-) je ne veux rien avoir a faire de ce coté la, sinon je la vends aux USA. On a FandePorsche (Nicolas) qui est a 50min de chez moi, connu sur le forum, de confiance, c'est son job, il a un conteneur qui part en Europe dans 2 semaines avec une place a bord, alors c'est pas du tout mon histoire ;-) C'est tres facile pour une partie interessée de le contacter et d'avoir un tarif rendu au havre en 2 minutes, il est tres fort ! J'ai une bonne idée mais je ne veux meme pas deviner ou dire une betise...
Message original : Greg987
Le volant c'est un d'epoque recouvert plus epais style RS avec le hockey puck qui est recommandé pour les limeurs de circuit (le centre "batwing" parait il accrochait les doigts). Au passage, je crois que le klaxon de fonctionne pas, oops... je n'ai jamais verifié en fait.... Les roues sont des Deep 6 fuchs en 195. Sans les "spacers" typiques de 68 pour ne pas frotter, mais je les ai dans le coffre. Elles valent a peu pres $2500 a elles seules aux US.
Le cal-look c'est la voiture abaissée, et d'autres details un peu outlaw... Le badge porsche est mat, les grosses roues, les marquages PORSCHE sur les flancs, les phares supplementaires sortant des grilles devant, c'est un peu R-gruppe quoi...
J'ai plein de nouvelles idées de modif sympa grâce à toi;)
eDIT : en 195;)
[Édite le 17-9-2012 par arno]
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