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n°1313




Bon, c'est pas que, mais le garage déborde avec l'arrivée de l'Aubergine de JP
, et compte-tenu des journées qui ne font que 24h, difficile de faire tourner tous mes jouets...
:DJe remercie d'avance Aym de me permettre de réutiliser son annonce de vente de Janvier 2012 !! :thumbup:Je n'ai pu faire que 2 ou 300 bornes avec depuis son achat, elle dort dans un garage bien au chaud, sous une belle protection en attendant son nouveau propriétaire !Elle est visible sur Valence (26).
Pour celui qui veut une Classic sans se ruiner : 914-4 2.0L
Je vend ma 914 2.0 4 cylindres origine France, type 47GB (100 CV- modèle européen) de 1973 éligible dans les meilleures sorties réservées aux classics
Elle est de couleur Orange Phoenix.
Elle est en bon état et surtout très saine.
Cela me l’a été confirmé à plusieurs reprises par RMS et le Garage des Alliés récemment.
Avant son achat en mai dernier (2011), j’ai demandé à RMS - référence dans l’univers Porsche situé à Vannes (56) de vérifier la voiture et de me chiffrer ce qui doit être fait. L’ensemble des éléments mentionnés dans son rapport ont été effectué avant que je récupère la voiture. Factures à disposition.
Le moteur a été complètement refait il y a 23 000 km environ avec culasses neuves :
Bloc bas moteur : origine GB (N°003016), villebrequin VW sans contrepoids, équilibré, bielles d'origine modifiées (mise au poids et rebaguées en 22 mm), volant rééquilibré et modifié, breather box de mise à l'air du carter.
AAC : Webcam 86a (290°). Durée mesurée à 1.27 mm de levée à la came : 252° (quasi équivalent à l'AAC Schleider 316°)
Distribution : tiges chromoly sur mesure, rampes d'origine modifiés (cales rigides), culbus stocks, poussoirs Webcam.
graissage : origine avec pompe Shadeck modifiée, filtre d'origine, tôle anti-déjeaugage.
Culasse : origine 2,0L en 42x36 entièrement reconditionnée (chambres, guides, soupapes), ressorts durs Webcam avec rondelles d'appui sur culasse, coupelles Remele, volume des chambres égalisé et polissage, conduits alignés polis.
Cylindres : origine 94 mm Malhe avec déglacage rodoir.
Pistons Malhe plats 94 mm forgé de type 1 (en cote "b" pour longue cours)
Alimentation : pompe à essence auto-régulée Mitsuba repositionnée dans le bac de roue de secours, filtre à essence Knecht, circuit tuyau 8mm.
Carburation : pipes d'admission courte BAS alignées, carburateurs Weber 44IDF avec cornets, filtres à air CB "hauts"
Tringlerie : CB performance de type "Cross hex"
Allumage : 050 à rupteur + boitier MSD 6A + bobine Blaster 2 + adaptateur de compte tour PN8920 et câbles HT taylor, bougies NGK
Refroidissement : origine avec sorties de chauffage condamnées, étanchéité améliorée, tôles optimisées, entrées d'air améliorées
Carrosserie en bon état général :
Peinture complète effectuée en 2005, bas de caisse repris en prévention en 2009. Fond de coffre changé en 2005,
4 amortisseurs Koni montés en 2005 (moins de 20 000 km)
Silents blocs de barre stabilisatrice récents ainsi que les freins arrières.
Plaquettes Carbone Lorraine (arrière en mai 2011 et avant en septembre 2011).
Démarreur neuf, changé en octobre 2011 ainsi que le câble d’accélérateur.
Historique d’entretien depuis 2002 disponible.
Bref, une voiture plaisir, sympa à conduire qui a un vrai capital sympathie car peu vu.
Voiture idéale pour faire des rallyes de régularité. Elle a l’avantage d’avoir une bonne capacité de chargement avec ses 2 coffres et d'être économique au niveau de l'entretien.
La boite passe bien en décomposant. Sinon, elle démarre au quart de tour, ne consomme quasiment pas d’huile (Motul 15w50) : moins d’un ½ litre au 1000 !
Depuis l'annonce que j'ai mise une semaine en octobre dernier, j'ai fait refaire l'accoudoir central par un sellier.
J'ai changé les pattes de fixation du targa dans le coffre arrière. Et le garage des Alliés m'a changé la fixation du targa à l'intérieur en octobre 2011.
http://farm3.staticflickr.com/2276/5699 ... c886_m.jpg
Elle est depuis en plaque noire :
http://farm6.staticflickr.com/5221/5699 ... 0d5e_m.jpg
http://farm6.staticflickr.com/5283/5687 ... 2911_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7026/6748 ... 6eb0_m.jpg
Lozère approuved
http://farm8.staticflickr.com/7009/6748 ... c131_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7150/6587 ... 025e_m.jpg
http://farm7.staticflickr.com/6052/6290 ... d45b_m.jpg
http://farm7.staticflickr.com/6238/6290 ... 8f3c_m.jpg
Et pour finir l'autoradio d'époque et qui fonctionne
http://farm7.staticflickr.com/6228/6291 ... c585_m.jpg
Les deux factures de RMS lors de son achat :
http://farm8.staticflickr.com/7147/6748 ... a949_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7148/6748 ... 3518_m.jpg
Et maintenant son prix (mis à jour le 28/02/2013...) : 15 500 €

[Édite le 3/9/12 par jeanluc.dfc]
[Édite le 28/2/13 par jeanluc.dfc]
[Édite le 5/6/13 par jeanluc.dfc]


Pour celui qui veut une Classic sans se ruiner : 914-4 2.0L
Je vend ma 914 2.0 4 cylindres origine France, type 47GB (100 CV- modèle européen) de 1973 éligible dans les meilleures sorties réservées aux classics

Elle est de couleur Orange Phoenix.
Elle est en bon état et surtout très saine.
Cela me l’a été confirmé à plusieurs reprises par RMS et le Garage des Alliés récemment.
Avant son achat en mai dernier (2011), j’ai demandé à RMS - référence dans l’univers Porsche situé à Vannes (56) de vérifier la voiture et de me chiffrer ce qui doit être fait. L’ensemble des éléments mentionnés dans son rapport ont été effectué avant que je récupère la voiture. Factures à disposition.
Le moteur a été complètement refait il y a 23 000 km environ avec culasses neuves :
Bloc bas moteur : origine GB (N°003016), villebrequin VW sans contrepoids, équilibré, bielles d'origine modifiées (mise au poids et rebaguées en 22 mm), volant rééquilibré et modifié, breather box de mise à l'air du carter.
AAC : Webcam 86a (290°). Durée mesurée à 1.27 mm de levée à la came : 252° (quasi équivalent à l'AAC Schleider 316°)
Distribution : tiges chromoly sur mesure, rampes d'origine modifiés (cales rigides), culbus stocks, poussoirs Webcam.
graissage : origine avec pompe Shadeck modifiée, filtre d'origine, tôle anti-déjeaugage.
Culasse : origine 2,0L en 42x36 entièrement reconditionnée (chambres, guides, soupapes), ressorts durs Webcam avec rondelles d'appui sur culasse, coupelles Remele, volume des chambres égalisé et polissage, conduits alignés polis.
Cylindres : origine 94 mm Malhe avec déglacage rodoir.
Pistons Malhe plats 94 mm forgé de type 1 (en cote "b" pour longue cours)
Alimentation : pompe à essence auto-régulée Mitsuba repositionnée dans le bac de roue de secours, filtre à essence Knecht, circuit tuyau 8mm.
Carburation : pipes d'admission courte BAS alignées, carburateurs Weber 44IDF avec cornets, filtres à air CB "hauts"
Tringlerie : CB performance de type "Cross hex"
Allumage : 050 à rupteur + boitier MSD 6A + bobine Blaster 2 + adaptateur de compte tour PN8920 et câbles HT taylor, bougies NGK
Refroidissement : origine avec sorties de chauffage condamnées, étanchéité améliorée, tôles optimisées, entrées d'air améliorées
Carrosserie en bon état général :
Peinture complète effectuée en 2005, bas de caisse repris en prévention en 2009. Fond de coffre changé en 2005,
4 amortisseurs Koni montés en 2005 (moins de 20 000 km)
Silents blocs de barre stabilisatrice récents ainsi que les freins arrières.
Plaquettes Carbone Lorraine (arrière en mai 2011 et avant en septembre 2011).
Démarreur neuf, changé en octobre 2011 ainsi que le câble d’accélérateur.
Historique d’entretien depuis 2002 disponible.
Bref, une voiture plaisir, sympa à conduire qui a un vrai capital sympathie car peu vu.
Voiture idéale pour faire des rallyes de régularité. Elle a l’avantage d’avoir une bonne capacité de chargement avec ses 2 coffres et d'être économique au niveau de l'entretien.
La boite passe bien en décomposant. Sinon, elle démarre au quart de tour, ne consomme quasiment pas d’huile (Motul 15w50) : moins d’un ½ litre au 1000 !
Depuis l'annonce que j'ai mise une semaine en octobre dernier, j'ai fait refaire l'accoudoir central par un sellier.
J'ai changé les pattes de fixation du targa dans le coffre arrière. Et le garage des Alliés m'a changé la fixation du targa à l'intérieur en octobre 2011.
http://farm3.staticflickr.com/2276/5699 ... c886_m.jpg
Elle est depuis en plaque noire :
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http://farm8.staticflickr.com/7026/6748 ... 6eb0_m.jpg
Lozère approuved

http://farm8.staticflickr.com/7009/6748 ... c131_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7150/6587 ... 025e_m.jpg
http://farm7.staticflickr.com/6052/6290 ... d45b_m.jpg
http://farm7.staticflickr.com/6238/6290 ... 8f3c_m.jpg
Et pour finir l'autoradio d'époque et qui fonctionne

http://farm7.staticflickr.com/6228/6291 ... c585_m.jpg
Les deux factures de RMS lors de son achat :
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http://farm8.staticflickr.com/7148/6748 ... 3518_m.jpg
Et maintenant son prix (mis à jour le 28/02/2013...) : 15 500 €


[Édite le 3/9/12 par jeanluc.dfc]
[Édite le 28/2/13 par jeanluc.dfc]
[Édite le 5/6/13 par jeanluc.dfc]
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Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03
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18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : jeanluc.dfcLâchez-vous les gars, il est frais mon poisson !!Message original : bastos675Nan nan pas presqueMessage original : Gzser
Ptain ça donnerait presque envie !![]()
![]()
Certains n'ont pas attendu d'ailleurs...![]()

Tu me fais un MP concernant ceux qui n'ont pas attendu que je te dise si ce sont les mêmes que lorsque je la vendais ?
