Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, j'ai pris la décision de me séparer de cette auto.
Après huit ans et environ 43000km de plaisirs, j'ai décidé de passer à autre chose.
Elle est "matching" sauf les phares boules, un coupe batteries et le rétro extr, j'ai le volant d'origine et le système de départ à froid.
Je n'ai pas le carnet de bord d'entretien. J'en suis le quatrième propriétaire.
911 E 2,4L
Année modèle 1972
Livrée neuve par SONAUTO France
Première mise en circulation le 26/11/71
Couleur Aubergine réf : 025
Intérieur cuir fauve
Options : vitres électriques/ spoiler avant
N° de châssis : 9112200167
N° de moteur : 620332
environ 165800 km après la 6ème sortie Lozère.
J'en demande 40000€
Cette auto n'a, à ma connaissance, jamais eu de restauration complète, mais a été entretenue comme vous pourrez le constater ci-dessous.
La peinture et les moquettes ont été refaites par le premier propriétaire dont je n'ai pas réussi à obtenir ni ses coordonnées ni les factures d'entretien.
Je pense, mais cela n'engage que moi, que cette auto n'a que le kilométrage affiché à son compteur.
Elle porte bien ses 41 ans. La radio d'époque fonctionne et l'antenne électrique aussi, mais le chant flat est une meilleure musique...

J'ai un historique complet de tout ce qui a été fait sur cette auto depuis le deuxième propriétaire M. B. en mai 1996 au kilométrage 94006.
Et aussi un petit roman avec les photos de la visite que j'ai faite au moteur en 2006 le tout en PDF pour qui voudra bien me les demander par MP.
PS : pour ceux qui ne me connaissent pas, je précise que je fais l'entretien de mes autos moi même l'Aubergine n'est pas la seule à qui je prodigue les meilleurs soins et tout roule toujours...
J-P en grand changement.
[Édite le 20-8-2012 par A110]
[Édite le 23-8-2012 par Oggy]
Comme le titre l'indique, j'ai pris la décision de me séparer de cette auto.
Après huit ans et environ 43000km de plaisirs, j'ai décidé de passer à autre chose.
Elle est "matching" sauf les phares boules, un coupe batteries et le rétro extr, j'ai le volant d'origine et le système de départ à froid.
Je n'ai pas le carnet de bord d'entretien. J'en suis le quatrième propriétaire.
911 E 2,4L
Année modèle 1972
Livrée neuve par SONAUTO France
Première mise en circulation le 26/11/71
Couleur Aubergine réf : 025
Intérieur cuir fauve
Options : vitres électriques/ spoiler avant
N° de châssis : 9112200167
N° de moteur : 620332
environ 165800 km après la 6ème sortie Lozère.
J'en demande 40000€
Cette auto n'a, à ma connaissance, jamais eu de restauration complète, mais a été entretenue comme vous pourrez le constater ci-dessous.
La peinture et les moquettes ont été refaites par le premier propriétaire dont je n'ai pas réussi à obtenir ni ses coordonnées ni les factures d'entretien.
Je pense, mais cela n'engage que moi, que cette auto n'a que le kilométrage affiché à son compteur.
Elle porte bien ses 41 ans. La radio d'époque fonctionne et l'antenne électrique aussi, mais le chant flat est une meilleure musique...

J'ai un historique complet de tout ce qui a été fait sur cette auto depuis le deuxième propriétaire M. B. en mai 1996 au kilométrage 94006.
Et aussi un petit roman avec les photos de la visite que j'ai faite au moteur en 2006 le tout en PDF pour qui voudra bien me les demander par MP.
PS : pour ceux qui ne me connaissent pas, je précise que je fais l'entretien de mes autos moi même l'Aubergine n'est pas la seule à qui je prodigue les meilleurs soins et tout roule toujours...

J-P en grand changement.

[Édite le 20-8-2012 par A110]
[Édite le 23-8-2012 par Oggy]
Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°969

Message original : A110Oui c'est bien réfléchi et décidé, j'ai la bleue pour m'amuser et un projet bien plus tranquille pour la ballade avec mon épouse...Message original : Greenfairy
Put... ça me fait bizzare...tu es bien sur JP ?
Mais je resterai le même.![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : LionelMessage original : gil356
très belle combinaison de couleur et prix bien placé,
bonne vente
+1
c'est une auto qui va rapidement trouver preneur![]()

Membre

Message original : GreenfairyJe sais pas quel est le projet pour cruiser avec Mme mais pour ton info Claudia devrait être à vendre cet hiver et je pense que Mme adoreraitMessage original : A110Oui c'est bien réfléchi et décidé, j'ai la bleue pour m'amuser et un projet bien plus tranquille pour la ballade avec mon épouse...Message original : Greenfairy
Put... ça me fait bizzare...tu es bien sur JP ?
![]()
La séparation d'avec une Aubergine est douloureuse:(
Je t'aiderai comme tu sais dans ton projet mon Jp;)

Membre

Membre

Message original : PierreYves3Homme comblé : une bleue pour l'attaque, une brune pour la ballade...Message original : GreenfairyJe sais pas quel est le projet pour cruiser avec Mme mais pour ton info Claudia devrait être à vendre cet hiver et je pense que Mme adoreraitMessage original : A110 Oui c'est bien réfléchi et décidé, j'ai la bleue pour m'amuser et un projet bien plus tranquille pour la ballade avec mon épouse...
![]()
La séparation d'avec une Aubergine est douloureuse:(
Je t'aiderai comme tu sais dans ton projet mon Jp;)![]()

Merci de vos commentaires à tous j'en suis tout ému.
J-P