Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Et me revoilà avec un nouveau problème........
En effet, impossible de régler le Co de ma belle , celui-ci varie en permanence de 0.70 à 1.5 .
J'ai tout d'abord pensé à une prise d'air.
Après vaporisation de "start pilote" à différents endroits , le moteur (me semble t'il) est moté légerement en régime
dès que je me suis rapproché des joint admission/moteur.
Est ce une lourde opération de changer ces joints?
Cordialement.
En effet, impossible de régler le Co de ma belle , celui-ci varie en permanence de 0.70 à 1.5 .
J'ai tout d'abord pensé à une prise d'air.
Après vaporisation de "start pilote" à différents endroits , le moteur (me semble t'il) est moté légerement en régime
dès que je me suis rapproché des joint admission/moteur.
Est ce une lourde opération de changer ces joints?
Cordialement.
Ces joints coutent 3 fois rien :)
Tu peux les changer sans déposer le moteur mais c'est un peu galère, alors que moteur déposé, c'est un vrai plaisir
Il faut démonter le KJET avec les pipes d'admission
Profites en pour remplacer les joints de pressostat, de couvercle de reniflard, etc ... situés sur l'avant du moteur
Tu peux les changer sans déposer le moteur mais c'est un peu galère, alors que moteur déposé, c'est un vrai plaisir

Il faut démonter le KJET avec les pipes d'admission
Profites en pour remplacer les joints de pressostat, de couvercle de reniflard, etc ... situés sur l'avant du moteur