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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

Message Envoyé
Bonjour,
pouvez-vous me donner la valeur exacte du réglage de co ainsi que l'avance à l'allumage pour une 3.0 sc 188cv.
Merci d'avance.
Cordialement.

[Édite le 12-8-2012 par farlaine500]
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Pour ma Carrera 3.o, je la règle entre 2.0 et 2.5 ;)
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Merci pour l'info
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

Message Envoyé
Et me revoilà avec un nouveau problème........
En effet, impossible de régler le Co de ma belle , celui-ci varie en permanence de 0.70 à 1.5 .
J'ai tout d'abord pensé à une prise d'air.
Après vaporisation de "start pilote" à différents endroits , le moteur (me semble t'il) est moté légerement en régime
dès que je me suis rapproché des joint admission/moteur.
Est ce une lourde opération de changer ces joints?
Cordialement.
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Message Envoyé
Y a t'il un tuto sur le changement de ces joints?
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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Ces joints coutent 3 fois rien :)
Tu peux les changer sans déposer le moteur mais c'est un peu galère, alors que moteur déposé, c'est un vrai plaisir :P
Il faut démonter le KJET avec les pipes d'admission
Profites en pour remplacer les joints de pressostat, de couvercle de reniflard, etc ... situés sur l'avant du moteur ;)
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Merci pour l'info . Je pense aussi changer les manchettes en caoutchouc (6)
Autres choses de sensibles ?
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Enregistré le : 19 juin 2003, 03:29

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Les joints d'injecteurs.
Ca me semble plus probable comme prise d'air que les joints a la base des pipes.

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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Message original : thomasco

Les joints d'injecteurs.
Ca me semble plus probable comme prise d'air que les joints a la base des pipes.
Et pis c'est + facile à changer :thumbup: :D
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Prévu aussi !
LOL
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