Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : cranium
http://www.leboncoin.fr/voitures/343916188.htm?ca=12_s
des avis la dessus ???
je suis surpris du prix car en général on est à plus de 100 000 ....

quant à la deuxième, les ajustements n'ont pas l'air terrible

fred

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : cranium
http://www.leboncoin.fr/voitures/343916188.htm?ca=12_s
des avis la dessus ???
je suis surpris du prix car en général on est à plus de 100 000 ....
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:47
Message original : Franck21000Tu en cherches un à acheter ?Message original : cranium
http://www.leboncoin.fr/voitures/343916188.htm?ca=12_s
des avis la dessus ???
je suis surpris du prix car en général on est à plus de 100 000 ....

Membre


Messages :
4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
Ben, un copain en a acheté une, de 356 cab, il y a 4 ou 5 mois, très belle, hyper propre (il sait ce qu'il achète, il en a un paquet, d'anciennes, la rouille ça le connaît), et il l'a payée 85K€
Pour moi, ce sont les convertible D et les roadster qui explosent la barre des 100, les cabrios, surtout en B/C, c'est plutôt vers les 80...
BB
[Édite le 27-7-2012 par Bruno Brazil]
Pour moi, ce sont les convertible D et les roadster qui explosent la barre des 100, les cabrios, surtout en B/C, c'est plutôt vers les 80...
BB
[Édite le 27-7-2012 par Bruno Brazil]
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : Bruno Brazil
Ben, un copain en a acheté une, de 356 cab, il y a 4 ou 5 mois, très belle, hyper propre (il sait ce qu'il achète, il en a un paquet, d'anciennes, la rouille ça le connaît), et il l'a payée 85K€
Pour moi, ce sont les convertible D et les roadster qui explosent la barre des 100, les cabrios, surtout en B/C, c'est plutôt vers les 80...
BB
[Édite le 27-7-2012 par Bruno Brazil]
B T6, puis les B T5, puis C / SC puis A (je ne parle pas des pré-A), puis conv. D, roadster T5, roadster T6 et enfin speedster (je ne parle pas non plus des carrera et autres GT

Bref, pour moi, un cab B T6 est effectivement en dessous des 100, mais comme toujours, donner un prix n'est pas chose simple, cela dépend TELLEMENT de l'état, restau, ...
fred

Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : bruver
+1 avec Fred sauf peut etre pour le twin grill roadster où il n'y a pas vraiment de marché à cause de la rareté...
Cheers
Bruno
[Édite le 28-7-2012 par bruver]
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Membre


Messages :
315
Enregistré le : 22 août 2011, 08:06
Je suis novice en la matière et même débutant dans le monde Porsche. Mais ce n'est pas le prix qui m’interpelle mais le nombre inimaginable de fautes d'orthographe dans cette annonce. Je suis très méfiant envers les pseudo professionnels qui écorchent la langue de Molière avec tant de hargne.
Les photos sont très alléchante au demeurant et la restauration extérieure de belle facture.
Les photos sont très alléchante au demeurant et la restauration extérieure de belle facture.
Membre


Messages :
1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
Message original : philippe30
Mais ce n'est pas le prix qui m’interpelle mais le nombre inimaginable de fautes d'orthographe dans cette annonce. Je suis très méfiant envers les pseudo professionnels qui écorchent la langue de Molière avec tant de hargne.
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : 964M
je connais un vraiment superbe 356 cab à vendre en Big Bore "1720" et disques, freine parfaitement, moteur coupleux et puissant comme un S90, SC ou 912; zéro de zéro rouille ou oxydation; vraiment beau (int/ext/laisons sol, etc), et bien bien loin des 100KE pré-cités...

et revends la dans 5 ans :):):)
mais tu n'as pas dit quel modèle ?
fred

Membre


Messages :
4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
On est bien d'accord sur l'ordre croissant ! Les speedster je n'en parlais même pas, c'est des prix de folie... En tout cas, pour moi, le ticket d'entrée actuel reste aux alentours de 80K€. Mais il faut vraiment rester vigilant, car une 356 non-restaurée et sans rouille, je pense que en réalité ça n'existe pas...
BB
BB
Message original : carrera79
je pense que les cabrios 356 du moins cher au plus cher :
B T6, puis les B T5, puis C / SC puis A (je ne parle pas des pré-A), puis conv. D, roadster T5, roadster T6 et enfin speedster (je ne parle pas non plus des carrera et autres GT)
Bref, pour moi, un cab B T6 est effectivement en dessous des 100, mais comme toujours, donner un prix n'est pas chose simple, cela dépend TELLEMENT de l'état, restau, ...
fred©
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : 964M
je connais un vraiment superbe 356 cab à vendre en Big Bore "1720" et disques, freine parfaitement, moteur coupleux et puissant comme un S90, SC ou 912; zéro de zéro rouille ou oxydation; vraiment beau (int/ext/laisons sol, etc), et bien bien loin des 100KE pré-cités...