Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

bonjour
et bien voila il devais bien y avoir une premiere fois meme si j'aurais bien voulu ne pas connaitre
on a ete pris dans un orage de grele intense hier soir dans le haut doubs avec la porsche 993 4s
on etais plusieurs voiture et celle ci ont eu droit a de belles bosses ainsi que pas mal de casse pour la 458 italia
les photos des grelons pour donner une idee j'ai des paluches de charpentier

je ne veux pas poster des photos de la porsche j'en ai deja trop mal de la voir comme ca dans le garage
j'attend des nouvelles de l'assureur pour savoir comment proceder
et bien voila il devais bien y avoir une premiere fois meme si j'aurais bien voulu ne pas connaitre
on a ete pris dans un orage de grele intense hier soir dans le haut doubs avec la porsche 993 4s
on etais plusieurs voiture et celle ci ont eu droit a de belles bosses ainsi que pas mal de casse pour la 458 italia
les photos des grelons pour donner une idee j'ai des paluches de charpentier

je ne veux pas poster des photos de la porsche j'en ai deja trop mal de la voir comme ca dans le garage

j'attend des nouvelles de l'assureur pour savoir comment proceder
Membre

on a eu le meme merdier sur Stuttgart, par chance j'avais decidé de prendre les transports en commun, la 911 a été epargnée (bien à l'abri dans son box
), par contre ligne de Metro coupée à minuit, l'a fallu attendre une bonne partie de la nuit pour avoir un taxi libre, c'etait la guerre à la gare de Stutt

Membre

Message original : gedeon25
Salut voisin...
Ma 964 y a eu droit hier soir aussi :-( pavillon grêlé, 30 impacts, pas eu le temps de rentrer au garage, en 2 minutes boom...
j'avais jamais vu ca des glacon de la taille d'une balle te tennis pour les plus gros:o
je me dis que porsche est quand meme costaud car quand on voit la tete de la ferrari 458 d' un pote ......