Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Histoire d apporter un peu ma pierre à l édifice je voulais vous faire part d une panne intermittente sous la pluie
La première fois en régime stable le moteur qui perd brutalement de la puissance qui s arrête puis redémarre et repars .
Aucun problème les jours suivants puis re jour de pluie (fréquent en Picardie) et reperte brutale de puissance avec impossibilité de redémarrer la bête.Je décide de la rapatrier le soir par acquis de conscience démarreur après une journée sans pluie et brooooaaaa. J avais essayé un nouveau dme le matin même ( j en ai un dans la
Boîte à gant) sans succes
En fait la panne était la sonde lambda qui devait prendre l eau ,je l ai changée et plus aucun souci meme sous pluie battante.
si j avais su plutôt que de resté coincé je l aurai débranchée et la voiture aurait probablement pu repartir enMode degradé
si ma malheureuse expérience peut aider un autre porschiste c est avec plaisir
La première fois en régime stable le moteur qui perd brutalement de la puissance qui s arrête puis redémarre et repars .
Aucun problème les jours suivants puis re jour de pluie (fréquent en Picardie) et reperte brutale de puissance avec impossibilité de redémarrer la bête.Je décide de la rapatrier le soir par acquis de conscience démarreur après une journée sans pluie et brooooaaaa. J avais essayé un nouveau dme le matin même ( j en ai un dans la
Boîte à gant) sans succes
En fait la panne était la sonde lambda qui devait prendre l eau ,je l ai changée et plus aucun souci meme sous pluie battante.
si j avais su plutôt que de resté coincé je l aurai débranchée et la voiture aurait probablement pu repartir enMode degradé
si ma malheureuse expérience peut aider un autre porschiste c est avec plaisir
Membre

Franchement je ne sais pas elle était fissurée .le faisceau était ok j avais d abord pense à lui mais je ne voyais pas de fuite et je ne l ai pas changé.J ai juste changé la lambda et plus aucun souci depuis (ça fait qq mois) .J imagine que des infiltrations d eau devaient se faire dans la sonde lors des passages dans les flaques