Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter une 997 S phase 1 de 2006 seulement le trains arrière est plus large que sur les autres 997 S, il n'y a pourtant pas de cales entre le disque et la jante et ce sont les jantes classic en 19 avec des pneus de 295 comme d'origine , pourtant les pneus sont vraiment en déport comme avec des élargisseurs de voies ou un comme les gt3. Je trouve ça pas très beau sur une auto sobre comme celle ci d'autant plus que les roues avants sont normale , cad un peu rentrées dans la carrosserie. Chez porsche on me dit que c'est normale !
Je me demandais si il était Possible que ce soit les disques arrieres qui ai plus de dépôrt ou que les cales soient derrières les disques ou encore qu'il y a des largeurs de moyeu de jantes plus large ?
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux toujours demander si l'option élargisseurs d'aile 5 mm XRP figure bien dans le descriptif
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas de XRP dans les codes options, ceci dit y'a pas non plus le code pour le
Toit ouvrant alors qu'il est bien sur la voiture , la j'en suis sûre. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, d'accord vec toi, certaines options sautent alorsque pourtant elles figurent bien
il me manquait aussi sur une 997
le bose
le TO
le cuir bi ton
et pourtant, bien là
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui pareil il manque des options sur le carnet
Bose
PCM
Module tél
Etc...
J'ai lu que certaines voitures collaborateur étaient ainsi , elles ont plus d'options que ce qu'il a d'indiqué sur le carnet , celle ci a aussi X51, XLF ect elle a vraiment pleins d options même sieges sport adaptatifs. Pour tout dire j'ai signé le bon de commande ce matin.
Par contre pour ce train arrière large je sais pas, elle fait aussi large que mon ex 996 4s alors que les ailes sont normales.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tous mes compliments!!
merci de nous mettre quelques photos!!merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
tous mes compliments!!
merci de nous mettre quelques photos!!merci
Avec plaisir , je là récupére dans 10 jours. Ça va être long !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vient elle d'un cp en France?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui avec Porsche Approuved , elle vient juste de rentrer c'est pourquoi elle n'est pas prête à emporter
Répondre
18 messages
1 2