https://club911.net/viewtopic.php?t=128058
Message original : difparis
Bonne vente Richard.
Tu as quoi dans le viseur?
Message original : jybjybjyb
Bonne vente Richard....![]()
![]()
Le parechocs arrière de celle-là n'a rien normalement![]()
![]()
![]()
Normal elle est jamais venue à Francorchamps![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 911nord
Bonne vente, encore une voiture de dingue....
(je dis cà pour la voiture, hein... pas pour toi que ne connais pas)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 935TURBO
Bonne vente Richard.............snif, snif....un turbaleux fou qui s'en va.....
![]()
Message original : rickman
C'est une vraie RUF ou une Porsche ruffisée ?
Par rapport à la CTR1, elle se place comment la BTR ?
Message original : Nagual
Bonne vente !
Le prix me semble plus que correcte.
Tu l as mise sur d autres supports ?'
Tente mobile.de ils en rafolent
Bonne venge
Message original : xxl
![]()
![]()
Bonne vente![]()
Message original : Richard59
C'est vrai que RMS ce n'est pas donné![]()
... Et il manque une petite facture finale, que je n'ai pas montrée !!!
Message original : e-type-fhc
Il faut que je vienne l'essayer avant qu'elle parte!
J'en profiterai pour te soutirer quelques confidences sur tes projets...![]()
Message original : mt965
comment on défini le prix d'uneauto comme ça ?
Message original : Maitreyoda007Bonne question :).Message original : mt965
comment on défini le prix d'uneauto comme ça ?
Message original : Richard59Message original : Maitreyoda007Bonne question :).Message original : mt965
comment on défini le prix d'uneauto comme ça ?
Réponse : comme cela....
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Donc, ce n'est pas cher![]()
Car, les deux à vendre sont des BTR et ppas de BTRIII, rarissimes.
Message original : 2beGT2
allez dis nous ce que tu vises après![]()
Message original : Maitreyoda007Ok, merci RichardMessage original : Richard59Message original : Maitreyoda007 Bonne question :).
Réponse : comme cela....
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Donc, ce n'est pas cher![]()
Car, les deux à vendre sont des BTR et ppas de BTRIII, rarissimes..
Message original : Richard59
Comme elle est dûment enregistrée chez Ruf, c'est cela qui compte.
De toute façon, en dehors de la CTR 3 et encore, toutes les Ruf sont des Porsche au départ et les conversions faites soit de suite soit dans un second temps, si la Porsche a plus de 50 000 kms, le moteur est entièrement refait de toute manière.
Pour la mienne et celle de la même époque, voire d'avant, il n'y a plus d'archives, car Ruf a subit une inondation qui leur a fait perdre les documents de l'époque, mais ils ont heureusement gardé une base avec les numéros de châssis, de moteur et de boite de vitesse.
Donc, peut-être que la mienne a eu sa première conversion immédiatement, mais rein ne peut le prouver, par contre la conversion en BTR III a eu lieu en 1995.
Pour la carte grise, il y en a deux (de RUF) homologuées en France
Message original : EDG1avec RUF BTR sur la carte grise ??? c'est super rare....les ctr étaient des 3.2L mod....Message original : Richard59
Comme elle est dûment enregistrée chez Ruf, c'est cela qui compte.
De toute façon, en dehors de la CTR 3 et encore, toutes les Ruf sont des Porsche au départ et les conversions faites soit de suite soit dans un second temps, si la Porsche a plus de 50 000 kms, le moteur est entièrement refait de toute manière.
Pour la mienne et celle de la même époque, voire d'avant, il n'y a plus d'archives, car Ruf a subit une inondation qui leur a fait perdre les documents de l'époque, mais ils ont heureusement gardé une base avec les numéros de châssis, de moteur et de boite de vitesse.
Donc, peut-être que la mienne a eu sa première conversion immédiatement, mais rein ne peut le prouver, par contre la conversion en BTR III a eu lieu en 1995.
Pour la carte grise, il y en a deux (de RUF) homologuées en France
Message original : Richard59
Les deux dont je parle, sont une 964 RCT (d'un ancien du Club) et une 964 BTR2, je ne sais pas ce qui est marqué sur la carte grise, mais elles sont homologuées en tant que RUF.
Sinon, les CTR étaient presque toutes des 3,2 à l'origine (il y a eu quelques châssis larges de turbo cependant) et je ne sais pas s'il y en a eu une seule d'homologuée en France.
Message original : patrick123
Il y a au moins 3 CTR françaises avec la carte grise ruf
![]()
Message original : patrick123
Il y a au moins 3 CTR françaises avec la carte grise ruf
![]()
Message original : Richard59
De toute façon, en dehors de la CTR 3 et encore, toutes les Ruf sont des Porsche au départ et les conversions faites soit de suite soit dans un second temps, si la Porsche a plus de 50 000 kms, le moteur est entièrement refait de toute manière.
Message original : Richard59
996 vendue, Jaguar presque, personne pour cette superbe 930 ???
Message original : EDG1pas de sous et c'est bien dommage, c'est une auto à conserver avec mes anciennesMessage original : Richard59
996 vendue, Jaguar presque, personne pour cette superbe 930 ???![]()
[/quote
Surtout qu'elle est comme neuve... avec sa récente "révision", l'acheteur devrait être tranquille pour un bout de temps
Message original : xxl
Des touches ?
Tu l'as mise sur un autre support ?
Message original : xxl
Les Allemenads, bonne idée
sinon un support type LVA et peut etre Sport Auto pour la diffusion...
Elle doit interresser du monde cette auto !
Message original : Richard59
Sinon, pas encore, je verrai à la rentrée pour la mettre sur Mobile.de, les Allemands aiment bien ce genre de voitures.
Message original : surf
Salut Richard, t'as pensé à en parler à H-P Lieb?
Message original : alfred911
C'est fou comme la censure silencieuse s'invite sur ce post ;-)))
Message original : 911golfeur
encore une legende qui nous quitte.......
![]()
le bac a gravier de Spa pleure deja
bonne vente Richard
[Édite le 5-7-2012 par 911golfeur]
Message original : Richard59
Un petit Up du 14 juillet![]()