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Titre du sujet - Pneu 996 tt

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Pneu 996 tt - par rainx
Posté : 13 juin 2012, 20:34
Bonsoir .
depuis que j'ai la turballe j'ai déjà envoyé 3000 KM .....col de Montagne , ville et autoroute ...je pense qu'il est nécessaire d"envisager de changer mes pneu ar ..à l'avant ils sont nikels ....j'ai une monte av et ar michelin ...suis je obligé de remettre des michelin à l'ar ? cela va t'il influer sur le comportement de la caisse si je change de marque juste a l'ar ?
que conseillerez vous comme marque svp ?
merci :thumbup:
- par BipbipTT
Posté : 13 juin 2012, 20:42
A mon humble avis, il faut remettre des michelin surtout si tu en ai satisfait.
Après faut voir si tu as le CT bientôt, cela fait une raison de plus pour remettre les même.

Mais cela reste mon avis;)

Pour le coût j'ai trouvé des PS2 quasi au même prix que des P-ZERO
- par Nagual
Posté : 13 juin 2012, 20:45
3000km un train de pneu :o
dire que j'ai fait 11 000 km et 4 sorties circuit avec les miens et je ne sais combien de km d'arsouille !!
- par rainx
Posté : 13 juin 2012, 20:56
Message original : Nagual
3000km un train de pneu :o
dire que j'ai fait 11 000 km et 4 sorties circuit avec les miens et je ne sais combien de km d'arsouille !!
je fais 1 fois par semaine le col de tende et direction Italie du nord ....j'arsouille un peu :P ils sont à 60% d'usure ..donc vu ce que je vais m'enquiller dans les semaines à venir je préfè_re y penser maintenant ;)
- par rainx
Posté : 13 juin 2012, 20:58
Message original : fred2607s
A mon humble avis, il faut remettre des michelin surtout si tu en ai satisfait.
Après faut voir si tu as le CT bientôt, cela fait une raison de plus pour remettre les même.

Mais cela reste mon avis;)

Pour le coût j'ai trouvé des PS2 quasi au même prix que des P-ZERO
ct dans 2 ans ..donc ca laisse du temps pour un autre jeux ...;)
- par BipbipTT
Posté : 13 juin 2012, 21:06
D'aprés ce que l'on voit sur le net il faut éviter les bridgestone.:thumbdown:
En revanche les p-zero ont une bonne critique mais il semble que les Michelin soient un poil mieux.
De toute façon se sont les 3 monte homologué... alors aprés:)
Mais perso à ta place c'est michelin ca trop réflechir;)
- par rainx
Posté : 13 juin 2012, 21:08
Message original : fred2607s
D'aprés ce que l'on voit sur le net il faut éviter les bridgestone.:thumbdown:
En revanche les p-zero ont une bonne critique mais il semble que les Michelin soient un poil mieux.
De toute façon se sont les 3 monte homologué... alors aprés:)
Mais perso à ta place c'est michelin ca trop réflechir;)
bon je vais rester en michelin ...;) par contre suis en 295 ....y a t'il un interet de monter du 305 a l'arrière ?
ou y a t'il un effet contre performance ? merki
- par BipbipTT
Posté : 13 juin 2012, 21:11
Je jete l'eponge :thumbdown: :o je ne suis pas assez caller pour répondre à cela:(
Je sais qu'il y a eu des échanges à ce sujet sur le forum mais je n'ai pas le réponse..:mad: sorry:(
- par rainx
Posté : 13 juin 2012, 21:35
Message original : fred2607s
Je jete l'eponge :thumbdown: :o je ne suis pas assez caller pour répondre à cela:(
Je sais qu'il y a eu des échanges à ce sujet sur le forum mais je n'ai pas le réponse..:mad: sorry:(
no sushi ;) et puis moa suis le roi de la question a la con :D ;)
- par difparis
Posté : 13 juin 2012, 21:36
Aucun intérêt à passer au dessus de 295.
Reste en monte d'origine et tout ira bien.

Quant à la marque: michelin j'adore:thumbup:
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