https://club911.net/viewtopic.php?t=127779
Message original : carrera79
![]()
voilà pour les numéros de série.
l'alignement du capot avant est assez moyen !
le moteur est monté avec des carbus Weber (donc absolument pas d'origine !!), normalement des Zenith avec les filtres à air noirs et ronds.
Le plus important à ce niveau de prix, c'est la corrosion : à monter sur un pont et à passer à l'aiment partout sur la carrosserie, aux US y'a des spécialiste du mastic !!
fred©
Message original : jeromeSC
Je l'ai vu aussi. J'ai pas poussé l'inspection bien loin. J'ai vu de suite ce qui me semble des points de rouilles sur la capot avant, autour de la poignée.
Et à d'autres endroits aussi de memoire.
Et le gars dit qu'elle a ete restaurée.
Je ne suis pas specialiste, mais elle m'a pas trop inspirée confiance pour une voiture "restaurée"
Message original : BLD_11A
Pluviométrie : correction pour Fred: Arizona ! sorry :)
Message original : phil06Chic, un nouveau voisinMessage original : jeromeSC
Je l'ai vu aussi. J'ai pas poussé l'inspection bien loin. J'ai vu de suite ce qui me semble des points de rouilles sur la capot avant, autour de la poignée.
Et à d'autres endroits aussi de memoire.
Et le gars dit qu'elle a ete restaurée.
Je ne suis pas specialiste, mais elle m'a pas trop inspirée confiance pour une voiture "restaurée"
Et bien il semble que l'on soit au moins 2 à chercher une 356 dans le coin
Moi à part la moquette qui ne peut pas avoir 50 ans, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été restaurée ou alors légèrement...
Message original : Bruno Brazil
Salut,
ça c'est quand même le tarif pour une belle C coupé. Je ne suis pas convaincu que ce soit le cas. A ce tarif, on aurait imaginé un peu plus d'informations sur le passé et les travaux effecctués.
En tout cas, je pensse que à 10.000 e de moins, ça pourrait se discuter...
BB
Message original : 3k5g6
Voiture loin d'être parfaite mais tout de même un ton au dessus:
http://sloancars.com/1298/1964-356-c-co ... 1234miles/