Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je cherche un PCM1 16 bits (qui fonctionne) pour remplacer mon 8 bits et bénéficier ainsi de cartographies plus récentes.
J'en ai trouvé sur LBC a 520 euros - 120 EUR pour la reprise du 8 bits mais ca fait tjr chéro je trouve.
Merci :)
A+
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
non, c'est pas chéro quand on sait le prix que ca vaut toujours en neuf en échange standard...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me demande même si ça vaut la peine de le faire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giorgio44
A mon sens Non car tu sauras inévitablement bloqué sur la mise à jour des évolutions routières. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : top-gun
Message original : giorgio44
A mon sens Non car tu sauras inévitablement bloqué sur la mise à jour des évolutions routières. ;)
Et non justement pas trop, car le 8 bits est bloqué sur les carto de 2001 alors que le 16 bits fonctionne avec les carto de 2011 Opel. Il y a un ou deux posts a ce sujet d'ailleurs.

Donc voila pkoi j'hésite à mettre 400 roro dans un truc qui date de Matusalem (mais d'origine) avec lequel je peux faire évoluer ma carto sans coller un tomtom sur le pare brise.

Et puis j'ai besoin de l'allume cigare pour le Coyote... hé hé!:thumbup:

[Édite le 6-6-2012 par giorgio44]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouch :o
Bon la faut sérieusement bien aimer le PCM pour le faire.
J'ai un 8bits mais je ne mettrais jamais 520€ pour faire une simple MAJ de la carte routière...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AyrtonSenna
Ouch :o
Bon la faut sérieusement bien aimer le PCM pour le faire.
J'ai un 8bits mais je ne mettrais jamais 520€ pour faire une simple MAJ de la carte routière...
Pas faux le raisonnement. Mais avoir des cartes 2001 c'est gonflant.
Bref c'est pour ça que je post ce sujet, y a peut-être des vendeurs du module de navigation (le lecteur cd) en 16 bits suite accident de leur auto ou simplement suite remplacement pour un système plus moderne...
Membre cotisant n°2895
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi tu ne remplaces pas ton PCM par un système 2 DIN qui fait NAV/TEL/VIDEO/RADIO... ?
C'est plus sympa qu'un PCM ? Il y a de très beau modèle Pioneer, Sony (avec TomTom je crois).

Sujet déjà abordé ici. Tu trouveras des infos.

A moins que tu ne veuilles garder ton intérieur d'origine, ce que je peux comprendre. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Thierry78
Pourquoi tu ne remplaces pas ton PCM par un système 2 DIN qui fait NAV/TEL/VIDEO/RADIO... ?
C'est plus sympa qu'un PCM ? Il y a de très beau modèle Pioneer, Sony (avec TomTom je crois).

Sujet déjà abordé ici. Tu trouveras des infos.

A moins que tu ne veuilles garder ton intérieur d'origine, ce que je peux comprendre. ;)
En effet j'y ai pensé mais je préfère la config d'origine et n'aime pas trop les tomtom (plus le coyote qui prend de la place).
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

petite question aux connaisseurs, ça se monte un pcm16 bits sur une connectique de pcm8 bits ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philetcha

petite question aux connaisseurs, ça se monte un pcm16 bits sur une connectique de pcm8 bits ???
Je pense que oui car la connectique entre le PCM1 et son lecteur cd de navigation, qu'il soit 8 ou 16 bits, semble la même.
Par contre pas possible de monter un PCM2 sur le bolide, le cablage etant different (passage a la fibre optique).
Donc si qqun a un lecteur 16 bits a me proposer...
Répondre
10 messages