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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
J'ai récemment repéré une très jolie 997 S.
Elle serait parfaite - du moins à mes yeux - si elle disposait de l'intérieur tout cuir...
Connaîtriez-vous les coordonnées de bons selliers ayant déjà opéré cette "mise à niveau" sur une telle monture ?
Dans la négative, savez-vous si l'usine Porsche peut s'acquitter de cette mission (je présume que oui) et si oui à quel prix ?
Merci par avance.
A très bientôt.
J'ai récemment repéré une très jolie 997 S.
Elle serait parfaite - du moins à mes yeux - si elle disposait de l'intérieur tout cuir...
Connaîtriez-vous les coordonnées de bons selliers ayant déjà opéré cette "mise à niveau" sur une telle monture ?
Dans la négative, savez-vous si l'usine Porsche peut s'acquitter de cette mission (je présume que oui) et si oui à quel prix ?
Merci par avance.
A très bientôt.
concernant "l'exclussive" porsche, laisse tomber, une option à 3400e d'origine va te couter un bras!!chez eux
il vaut mieux passer par un sellier..mais finalement à quoi bon?? à te place je la laisserai comme çà
quel est l'intérieur actuellement?
[Édite le 4-6-2012 par climchaud]
il vaut mieux passer par un sellier..mais finalement à quoi bon?? à te place je la laisserai comme çà
quel est l'intérieur actuellement?
[Édite le 4-6-2012 par climchaud]
Message original : climchaud
concernant "l'exclussive" porsche, laisse tomber, une option à 3400e d'origine va te couter un bras!!chez eux
il vaut mieux passer par un sellier..mais finalement à quoi bon?? à te place je la laisserai comme çà
quel est l'intérieur actuellement?
[Édite le 4-6-2012 par climchaud]
réellement je ne me lancerai pas dans de tels travaux, tu imagines, le tdb, les contre portes, av et ar, les consoles, la plage arrière...
autant changer de voiture et en prendre une tout cuir...
et puis, il faut que MR le sellier travaille tres proprement et pas de plis sur le cuir...tout démonter...bof bof
autant changer de voiture et en prendre une tout cuir...
et puis, il faut que MR le sellier travaille tres proprement et pas de plis sur le cuir...tout démonter...bof bof
Membre cotisant
n°2437




Tape le mot "sellier" via la fonction "Rechercher", il y a pas mal de retours.
Quelques idées en IDF :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2571741
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2352057
[Édite le 4-6-2012 par Michael228]
Quelques idées en IDF :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2571741
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2352057
[Édite le 4-6-2012 par Michael228]
Je crains de devoir suivre ton conseil...
C'est dommage, car pour le reste l'harmonie extérieur / intérieur me plaisait beaucoup et...elle n'est pas si courante.
Je reste néanmoins attentif aux bonne adresses que vous pourriez me communiquer, quitte à ce que je me contente du cuir sur le tableau de bord.
C'est dommage, car pour le reste l'harmonie extérieur / intérieur me plaisait beaucoup et...elle n'est pas si courante.
Je reste néanmoins attentif aux bonne adresses que vous pourriez me communiquer, quitte à ce que je me contente du cuir sur le tableau de bord.
Message original : Michael228
Fais une petite recherche avec le mot "sellier", il y a pas mal de retours.
Quelques idées en IDF :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2571741
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2352057
Message original : tutux
la questions est: as tu besoin/ envie de tout tout cuir? pourrais tu te contenter de certaines pièces?
Envie : oui.
Peut-être à tord, j'ai - jusqu'à ce jour - toujours écarté les annonces de véhicules ne disposant pas de cette option.
Pas seulement en vue de la revente, mais surtout d'un point de vue strictement esthétique.
c'est pour cela que , lors de l'achat, il ne faut pas se louper , ni avec le coloris, ni avec les options
car une option tout cuir intérieur, meme en bi cuir, n'est plus tres chère en occas, et la différence de prix entre une toute équipée et une normale, est souvent dérisoire....
souvenez vous, mon ex 997 4S Pdk 385 cv toute option ,18000km jantes fuchs superbes ( bon il faut aimer), Pse, TO, cuir bicolore noir terracotta (bordeaux) et une page d'options,n'était vendue que 3000e de plus qu'un autre modèle ""normal"" par le cp pessac
[Édite le 4-6-2012 par climchaud]
car une option tout cuir intérieur, meme en bi cuir, n'est plus tres chère en occas, et la différence de prix entre une toute équipée et une normale, est souvent dérisoire....
souvenez vous, mon ex 997 4S Pdk 385 cv toute option ,18000km jantes fuchs superbes ( bon il faut aimer), Pse, TO, cuir bicolore noir terracotta (bordeaux) et une page d'options,n'était vendue que 3000e de plus qu'un autre modèle ""normal"" par le cp pessac
[Édite le 4-6-2012 par climchaud]
Message original : tutux
alors passe ton chemin sur celle la, sauf si tu te décides a faire un truc vraiment spécial qui n'existerai pas au catalogue porsche. si c'est pour faire ce que fait porsche, c'est con (selon moi)
Ni plus, ni moins.
Message original : climchaud
c'est pour cela que , lors de l'achat, il ne faut pas se louper , ni avec le coloris, ni avec les options
car une option tout cuir intérieur, meme en bi cuir, n'est plus tres chère en occas, et la différence de prix entre une toute équipée et une normale, est souvent dérisoire....
souvenez vous, mon ex 997 4S Pdk 385 cv toute option ,18000km jantes fuchs superbes ( bon il faut aimer), Pse, TO, cuir bicolore noir terracotta (bordeaux) et une page d'options,n'était vendue que 3000e de plus qu'un autre modèle ""normal"" par le cp pessac
Exact.
Cependant, ce que je recherche n'est pas une meilleure côte à la revente, mais plutôt l'agrément de posséder un bel objet à mon goût.
Malgré tout nous savons tous, qu'une auto bien équipée, au bon prix, se revend mieux que sa cousine moins bien dotée...
[Édite le 4-6-2012 par climchaud]