Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Pagid sur 991S : page 9

https://club911.net/viewtopic.php?t=127640

Page 1 sur 22
Pagid sur 991S : page 9 - par gil83
Posté : 02 juin 2012, 19:53
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :D :D
première sortie pour ma 991 avec le sympathique club Bourgogne- franche- comté :thumbup: :thumbup:
et premier bilan :
çà envoie grave, çà va vite, très vite,
les boxster, 996 et 997s phase 1 et 2 atomisés,
les 996 gt3, ou turbo idem
les 997gt3 phase 1, plus dur, mais dépassée aussi
idem une GT2 phase 1 mal conduite
ont résisté une 997GTS très très bien conduite elle et
le niveau final d'une 991S, c'est 20 minutes de bourre derrière la 997 GT3 3.8 d'un ami, collé dans son pare-choc.....:thumbup: :P :thumbup:
ligne droite du mistral : même puissance, même vitesse
freinage : avantage 997 gt3 3.8
motricité courbe rapide avantage 991S,
bref çà se tient....
du reste mon ami a essayé ma 991S, il a été subjugué par le train avant et la facilité de l'auto.
la motricité est incroyable, le châssis facile est stable dans les courbes rapides.
les gommes Pirelli Pzéro ont bien résisté, un peu de surchauffe vu le rythme au bout de 15 minutes, mais usure réguière, la 991 est bien carrossée !!;)
Gros défaut de la 991 : la course de la pédale de frein : trop longue, celà freine, mais c'est pas rassurant, hélas rien a voir avec le mordant d'une pédale de GT3, il va falloir faire corriger celà pour ma prochaine sortie....:mad: ;) :D
voilà, pas mal de vidéos réalisée ce jour,
on a rien cassé,
bref : banane :P :D :D :D

[Édite le 2-6-2012 par gil83]

[Édite le 2-6-2012 par gil83]

[Édite le 3-6-2012 par gil83]

[Édite le 3-6-2012 par gil83]

[Édite le 3-6-2012 par gil83]:thumbup:

[Édite le 1-3-2013 par gil83]

[Édite le 14-4-2013 par gil83]:thumbup:

[Édite le 2-5-2013 par gil83]

[Édite le 12-9-2013 par gil83]

[Édite le 12-9-2013 par gil83]
- par Michael228
Posté : 02 juin 2012, 19:55
Une vidéo ? :)
- par squal
Posté : 02 juin 2012, 21:15
pour les videos suis dessus :D que 2 bras et bcoup de fatigue meme si facile la 991 c des grosse journée :D
- par patrick123
Posté : 02 juin 2012, 21:17
Tu étais dans quelle série ?
- par gil83
Posté : 02 juin 2012, 21:18
Message original : squal
pour les videos suis dessus :D que 2 bras et bcoup de fatigue meme si facile la 991 c des grosse journée :D
à toi les videos,
à moi demain le decollage des bouts de gommes...:D :D
faut se partager les corvées:cool:
- par climchaud
Posté : 02 juin 2012, 21:19
merci pour ce compte rendu :thumbup:
- par gil83
Posté : 02 juin 2012, 21:20
Message original : patrick123
Tu étais dans quelle série ?
la bleu
mais j'ai roulé un peu dans la rouge avec la gt3 grise du copain
j'ai vu passé un missile jaune vif,
c'était toi :question: :P :D
- par patrick123
Posté : 02 juin 2012, 21:21
Oui
C est dommage qu on ne se soit pas parlé
;)
- par gil83
Posté : 02 juin 2012, 21:23
la prochaine fois, faudra
mais je suis un sauvage....
c'est ce que va dire aussi le mécano du Cp de Toulon.....:D :D
- par Atomic69
Posté : 02 juin 2012, 21:55
Message original : gil83
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :D :D
première sortie pour ma 991 avec le sympathique club Bourgogne- franche- comté :thumbup: :thumbup:
et premier bilan :
çà envoie grave, çà va vite, très vite,
les boxster, 996 et 997s phase 1 et 2 atomisés,
les 996 gt3, ou turbo idem
les 997gt3 phase 1, plus dur, mais dépassée aussi
idem une GT2 phase 1 mal conduite
ont résisté une 997GTS très très bien conduite elle et
le niveau final d'une 991S, c'est 20 minutes de bourre derrière la 997 GT3 3.8 d'un ami, collé dans son pare-choc.....:thumbup: :P :thumbup:
ligne droite du mistral : même puissance, même vitesse
freinage : avantage 997 gt3 3.8
motricité courbe rapide avantage 991S,
bref çà se tient....
du reste mon ami a essayé ma 991S, il a été subjugué par le train avant et la facilité de l'auto.
la motricité est incroyable, le châssis facile est stable dans les courbes rapides.
les gommes Pirelli Pzéro ont bien résisté, un peu de surchauffe vu le rythme au bout de 15 minutes, mais usure réguière, la 991 est bien carrossée !!;)
Gros défaut de la 991 : la course de la pédale de frein : trop longue, celà freine, mais c'est pas rassurant, hélas rien a voir avec le mordant d'une pédale de GT3, il va falloir faire corriger celà pour ma prochaine sortie....:mad: ;) :D
voilà, pas mal de vidéos réalisée ce jour,
on a rien cassé,
bref : banane :P :D :D :D

[Édite le 2-6-2012 par gil83]
T'es le 1er à dire que les Pirelli tiennent bien.... Même Porsche commence à avoir des retours plus que négatif sur ce pneu et recommande pour l'instant les Goodyear ;)

Après, la 991 est effectivement impressionnante sur circuit :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 22
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com