https://club911.net/viewtopic.php?t=126526
Message original : Kalamalo
Certainement pour les même raison qui t'ont poussé à les enlever ...
C'est vrai que sur une targa...ca ne le fait pas;)
RD
Message original : pascool
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Message original : gaetJe posède déjà des ailes de SC sur ma 2.4S, je souhaite la restaurer pour la remettre dans son look d'origine (elle a actuellement un look SC).Message original : pascool
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Pour la restauration je souhaite conserver les ailes larges, mais je veux remettre la trappe à huile (c'est un modèle 72) donc je serai intéressé par le haut de l'aile côté passager avec le bol et l'emplacement de la trappe à huile, plus la partie pour la système d'ouverture
Message original : romaric59Je croyais que tu n'allais pas le faire de suite.Message original : gaetJe posède déjà des ailes de SC sur ma 2.4S, je souhaite la restaurer pour la remettre dans son look d'origine (elle a actuellement un look SC).Message original : pascool
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Pour la restauration je souhaite conserver les ailes larges, mais je veux remettre la trappe à huile (c'est un modèle 72) donc je serai intéressé par le haut de l'aile côté passager avec le bol et l'emplacement de la trappe à huile, plus la partie pour la système d'ouverture
Message original : romaric59
Ça se vend pas au détail chez certains revendeurs?
Message original : ze frog
Salut,
je ne suis pas intéressé par les pièces, par contre j'ai une question: pourquoi avoir coupé les ailes dans leur intégralité, et ne pas avoir juste viré les extensions, pour y remettre la partie concernée, en version étroite?
Quitte à découper puis resouder ...
Merci d'avance,
Oliver.
[Édite le 6-11-2012 par ze frog]