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Messages :
396
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:12
Hello,
Envie d'une Classic unique?
Je vends donc cette paire d'ailes en très bon état, pour Targa 72'.
Particularité: Ont été montées dessus en 1994, par le second proprio (Facture ci-jointe), 2 elargisseurs de 2,7 RS ( Avec le galbe particulier) en provenance de chez Buser.
Permet ainsi de monter sans problemes des 7 voire 8 x 15.
Je les vends car je remets ma 2,4 S en configuration d'origine.
Découpées très proprement par mon carrossier, Carrosserie Gambetta a Fontaine St Martin (69
Vendues 800€ la paire.
Visibles et retirables à Lyon.
Possibilité d'envoi!
EN PJ egalement les photos montées sur la voiture, cela donne un look plutot sympa!








[Édite le 7-5-2012 par pascool]
[Édite le 14-10-2012 par pascool]
Envie d'une Classic unique?
Je vends donc cette paire d'ailes en très bon état, pour Targa 72'.
Particularité: Ont été montées dessus en 1994, par le second proprio (Facture ci-jointe), 2 elargisseurs de 2,7 RS ( Avec le galbe particulier) en provenance de chez Buser.
Permet ainsi de monter sans problemes des 7 voire 8 x 15.
Je les vends car je remets ma 2,4 S en configuration d'origine.
Découpées très proprement par mon carrossier, Carrosserie Gambetta a Fontaine St Martin (69
Vendues 800€ la paire.
Visibles et retirables à Lyon.
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n°151





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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23
Message original : pascool
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Pour la restauration je souhaite conserver les ailes larges, mais je veux remettre la trappe à huile (c'est un modèle 72) donc je serai intéressé par le haut de l'aile côté passager avec le bol et l'emplacement de la trappe à huile, plus la partie pour la système d'ouverture
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : gaetJe posède déjà des ailes de SC sur ma 2.4S, je souhaite la restaurer pour la remettre dans son look d'origine (elle a actuellement un look SC).Message original : pascool
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Pour la restauration je souhaite conserver les ailes larges, mais je veux remettre la trappe à huile (c'est un modèle 72) donc je serai intéressé par le haut de l'aile côté passager avec le bol et l'emplacement de la trappe à huile, plus la partie pour la système d'ouverture
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1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23
Message original : romaric59Je croyais que tu n'allais pas le faire de suite.Message original : gaetJe posède déjà des ailes de SC sur ma 2.4S, je souhaite la restaurer pour la remettre dans son look d'origine (elle a actuellement un look SC).Message original : pascool
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Pour la restauration je souhaite conserver les ailes larges, mais je veux remettre la trappe à huile (c'est un modèle 72) donc je serai intéressé par le haut de l'aile côté passager avec le bol et l'emplacement de la trappe à huile, plus la partie pour la système d'ouverture


pas de pièces carrosseries encombrantes, sauf ici le sytème de trappe à huile qui ne tiens pas bcp de place quand meme et que je peut mettre dans le coffre de la voiture en attendant;)


Membre


Messages :
1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23
Message original : romaric59
Ça se vend pas au détail chez certains revendeurs?
Membre


Messages :
174
Enregistré le : 06 avr. 2010, 14:12
Salut,
je ne suis pas intéressé par les pièces, par contre j'ai une question: pourquoi avoir coupé les ailes dans leur intégralité, et ne pas avoir juste viré les extensions, pour y remettre la partie concernée, en version étroite?
Quitte à découper puis resouder ...
Merci d'avance,
Oliver.
[Édite le 6-11-2012 par ze frog]
je ne suis pas intéressé par les pièces, par contre j'ai une question: pourquoi avoir coupé les ailes dans leur intégralité, et ne pas avoir juste viré les extensions, pour y remettre la partie concernée, en version étroite?
Quitte à découper puis resouder ...
Merci d'avance,
Oliver.
[Édite le 6-11-2012 par ze frog]
Message original : ze frog
Salut,
je ne suis pas intéressé par les pièces, par contre j'ai une question: pourquoi avoir coupé les ailes dans leur intégralité, et ne pas avoir juste viré les extensions, pour y remettre la partie concernée, en version étroite?
Quitte à découper puis resouder ...
Merci d'avance,
Oliver.
[Édite le 6-11-2012 par ze frog]

et puis changer une aile complète, ce n'est pas forcement plus difficile que de changer une extension
[Édite le 6-11-2012 par alphi]
Membre


Messages :
174
Enregistré le : 06 avr. 2010, 14:12
Oui alphi, c'est justement ce que j'écris: c'est le même boulot de remplacer l'aime complète ou juste l'arrondi, par contre à racheter la pièce, il est à mon avis plus simple et/ou moins cher de trouver l'arrondi seul ou bien une aile d'occase (mal découpée) sur laquelle on prélève ce dernier.
Maintenant si on part sur du neuf, et que cette partie seule n'existe pas en neuf, alors je comprends mieux ...
Maintenant si on part sur du neuf, et que cette partie seule n'existe pas en neuf, alors je comprends mieux ...