Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Déjà 8 ans pour une batterie c'est tout a fait honorable sachant que la plupart du temps il est conseillée de la changer au bout de 5 ans.
Après pour les marques de batteries je ne pourrais t'aider mais le principal est d'avoir une batterie avec les bonnes caractéristiques.
Après pour les marques de batteries je ne pourrais t'aider mais le principal est d'avoir une batterie avec les bonnes caractéristiques.
Message original : Jakez
Après 8 années de bons et loyaux services, je devine que ma batterie Bosch "Silver" est en train de me lâcher : après être restée seulement 10 jours sans tourner, j'ai dû câbler ma SC hier soir pour la faire démarrer...
Si vous avez des bons plans pour batterie, je suis preneur ; Bosch, c'est bien... Mais il y a peut-être d'autres marques qui valent le coup ?
D'avance merci pour vos réponses !
Message original : climchaud
je connais un CP tresssssssssssss bien,![]()

surtout pour ce genre d'accessoire qui ne sont pas specifique a PORSCHE
pour des joints Ok mais pour une batterie je ne pense pas

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : detuning-manPourquoi ???Message original : remchou
Déjà 8 ans pour une batterie c'est tout a fait honorable sachant que la plupart du temps il est conseillée de la changer au bout de 5 ans.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).