Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Il y a 2 mois, lors de la visite de ma 997 au CP de Nantes pour passer le "Porsche approved", le chef d'atelier, carnet d'entretien allemand en main, m'a affirmé que le "Grand entretien des 40000 Kms" n'avait pas été fait sur ma voiture avant que je ne l'achète en allemagne. Et d'argumenter, qu'en cas de souci, le "Porsche approved" pouvait être remis en cause...
Je lui ai fait bêtement confiance, et ai pris RDV quelques mois plus tard.... c'est à dire aujourd'hui.
Me renseignant auparavant sur le prix il m'avait annoncé "autour de 600 euros".
Ce soir, facture de près du double, sans réparation aucune. (Nan, nan, pas de problème, cher monsieur, la voiture est très saine...)
De retour chez moi pour vérifier que le carnet d'entretien a bien été rempli.... je tombe sur le tampon précédent "Grosse entretien" en allemand et à 39 000 kms, tout à coté de celui du CP de Nantes d'aujourd'hui "Grand entretien à 48 750 kms".
Je suis donc l'heureux possesseur d'une 997 qui en un an a eu 3 révisions complètes (1 Porsche approved et 2 grands entretiens) !!
Heureusement qu'il n'a pas trouvé les bobines fêlées, car il m'avait annoncé que si c'était le cas, il faudrait les changer....
Je dois vraiment avoir une tête de parfait pigeon.... et il se l'est bien payée.... ma bobine...

NB: C'est pas la peine de me répondre avec des commentaires discourtois illustrés de noms d'oiseaux... Je le sais déjà que j'ai été très C.n ! C'est juste au cas ou il y aurait parmi vous un autre pigeon potentiel dans la région...
Nan ?
Y'en a pas ?
Vous êtes sûrs ?...
... Ah ben .... heuh... tant mieux si j'suis le seul.....

[Édite le 16-4-2012 par MB997]
Je lui ai fait bêtement confiance, et ai pris RDV quelques mois plus tard.... c'est à dire aujourd'hui.
Me renseignant auparavant sur le prix il m'avait annoncé "autour de 600 euros".
Ce soir, facture de près du double, sans réparation aucune. (Nan, nan, pas de problème, cher monsieur, la voiture est très saine...)
De retour chez moi pour vérifier que le carnet d'entretien a bien été rempli.... je tombe sur le tampon précédent "Grosse entretien" en allemand et à 39 000 kms, tout à coté de celui du CP de Nantes d'aujourd'hui "Grand entretien à 48 750 kms".
Je suis donc l'heureux possesseur d'une 997 qui en un an a eu 3 révisions complètes (1 Porsche approved et 2 grands entretiens) !!
Heureusement qu'il n'a pas trouvé les bobines fêlées, car il m'avait annoncé que si c'était le cas, il faudrait les changer....
Je dois vraiment avoir une tête de parfait pigeon.... et il se l'est bien payée.... ma bobine...

NB: C'est pas la peine de me répondre avec des commentaires discourtois illustrés de noms d'oiseaux... Je le sais déjà que j'ai été très C.n ! C'est juste au cas ou il y aurait parmi vous un autre pigeon potentiel dans la région...
Nan ?
Y'en a pas ?
Vous êtes sûrs ?...
... Ah ben .... heuh... tant mieux si j'suis le seul.....

[Édite le 16-4-2012 par MB997]
Membre cotisant
n°2443

Salut,
Ta bonne foi ne semble pas en cause. Tu devraus sur foi de ton carnet dûment estampé du PZ argumenter et te faire rembourser.
Celà me paraîtrait la mondre des choses.
Si tu es dans ton droit....never give up. celà en vaut la peine.
Bon courage dans tes démarches.
RD
Ta bonne foi ne semble pas en cause. Tu devraus sur foi de ton carnet dûment estampé du PZ argumenter et te faire rembourser.
Celà me paraîtrait la mondre des choses.
Si tu es dans ton droit....never give up. celà en vaut la peine.
Bon courage dans tes démarches.
RD