Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 997 4S vs turbo

https://club911.net/viewtopic.php?t=125913

Page 1 sur 3
997 4S vs turbo - par jmla911
Posté : 14 avr. 2012, 14:38
Avis aux connaisseurs. Après la vente de mon cabrio 996, l envie de passer à la 997 me prend. Bon, rien d urgent, ce sera probablement pour le printemps 2013 mais, vous savez ce que c est, je passe mon temps sur le forum et sur les sites de vente la bave aux coins des des lèvres.
La question du jour s adresse aux heureux proprietaires de 4S et turbo. En effet, mon choix se limite à ces deux modèles pour causes de grosses fesses et de 4 roues motrices (indispensables ici en lorraine si on veut rouler toute l année). J élimine la GTS trop récente et donc hors budget.
Alors voilà, pour un prix identique vaut il mieux une 4S phase 2 ou un turbo phase 1, ou serait il plus judicieux de faire des économies en achetant une 4S phase 1?
Quelle différence pour l entretien, le coût de CG, de taxe CO2, la conso, la fiabilité, le plaisir de conduite (ce sera ma daily pour aller bosser en ville et me promener le we...), les équipements?
Merci d avance...
- par blue8300
Posté : 14 avr. 2012, 14:44
La turbo a le très vilain aileron à l'arrièe ;)


Bon voilà j'ai apporté mon grain de sable :D
- par yoann
Posté : 14 avr. 2012, 14:57
tu as une belle 4S Cab phase 1 à vendre sur le forum

- par jmla911
Posté : 14 avr. 2012, 14:57
Ah ouais, le vilain aileron... Mmmhhh...
+1 pour la turbale (1 L ou 2?)
- par jmla911
Posté : 14 avr. 2012, 14:59
Message original : yoann
tu as une belle 4S Cab phase 1 à vendre sur le forum
J avais pas precisé, je veux passer au coupé.
- par ch996c2
Posté : 14 avr. 2012, 15:31
Message original : yoann
tu as une belle 4S Cab phase 1 à vendre sur le forum

où ?????
;) ;)
- par Pam17
Posté : 14 avr. 2012, 15:51
très bon choix que la 4S, une phase 2 avec la boîte PDK tu en seras très content :thumbup: ;)

Pour info, la GTS a les fesses larges, mais n'a que 2 roues pour la propulser, donc pour ta Lorraine lointaine ne fera pas l'affaire :D ;)
- par EDG1
Posté : 14 avr. 2012, 16:07
Ben celà dépend...si c'est pour rouler tranquille, la 4S ira bien..Sinon, la turbo, c'est :P :P :P
- par Pam17
Posté : 14 avr. 2012, 16:16
Message original : EDG1
Ben celà dépend...si c'est pour rouler tranquille, la 4S ira bien..Sinon, la turbo, c'est :P :P :P
Oui, mais entre une 4S PDK en phase 2 et une Turbo Tiptro en phase 1, je préfère, et de loin , la 4S ;)

Je ne l'ai plus à vendre, donc mon avis est impartial :D ;)
- par jmla911
Posté : 14 avr. 2012, 16:21
Message original : Pam17
très bon choix que la 4S, une phase 2 avec la boîte PDK tu en seras très content :thumbup: ;)

Pour info, la GTS a les fesses larges, mais n'a que 2 roues pour la propulser, donc pour ta Lorraine lointaine ne fera pas l'affaire :D ;)
Si si, elle existe en 4 depuis peu...et du coup, hors budget:(
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com