https://club911.net/viewtopic.php?t=125898
Message original : gedeon25
une ex US, qui a eu bien chaud ( zone rouge du compte tours délavée...), sans doute repeinte (voir bas de caisse porte ouverte
bref, tu touches ça à combien?
Message original : gedeon25
eh ben à ce prix là pour une US, elle est bien là ou elle est...
pour 1000 ou 1500 de + tu auras une européenne en bonne et due forme, avec un compteur en km, un moulin sans pompe à air, et une 87 ou 88...
une US de 85, avec les spécifications US, sincèrement c'est 20K au max.
Message original : bonus67
Pas de possibilité de voir les factures historiques
Message original : Jean92Message original : bonus67
Pas de possibilité de voir les factures historiques
Pourquoi ? Il les a ou pas ?
Message original : Poco2
Bon mon opinion perso sur la bête et le vendeur :
1/ Eloigne-toi comme de la peste d'une ancienne venant de l'Illinois (Chicago). Les hivers sont très rudes, le sel, le gel, et les nids de poules en été.
2/ Ton vendeur, soit il se moque de toi, soit il lui a fait faire le tour du monde à sa 911. Parceque la Route 66 part de CHicago (North Michigan) et se déploie vers la Californie (Los-Angeles) en passant par le Texas. Alors soit elle a embarqué de là en bateau soit c'est de la romance.
3/ Elle est chère par rapport aux photos et le fait que ce soit une US que tu auras du mal à revendre, pas d'historique (pas si grave mais bon vu l'âge mais vu le prix demandé).
4/ Je ne suis pas sûr pour une voiture de cet âge, mais tu dois pouvoir obtenir un certificat de Carfax si c'est une US avec un historique des propriétaires, des accidents etc.