Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
j'ai posé une option sur des jantes vendues dans le département du Loiret (code postal 45130).
Je suis domicilié en Alsace et ne pourrai me déplacer, aussi je suis à la recherche d'un membre sympa du club qui aurait la gentillesse de prendre le temps de vérifier la conformité du matériel, de traiter la transaction et de récupérer le matériel pour moi. Dans un 2ème temps il faudra trouver un plan pour fair parvenir les jantes en Alsace...
Merci d'avance
(PS : je ne suis pas certain d'avoir poster ma demande dans le forum approprié ? )
[Édite le 7-4-2012 par kelops]
j'ai posé une option sur des jantes vendues dans le département du Loiret (code postal 45130).
Je suis domicilié en Alsace et ne pourrai me déplacer, aussi je suis à la recherche d'un membre sympa du club qui aurait la gentillesse de prendre le temps de vérifier la conformité du matériel, de traiter la transaction et de récupérer le matériel pour moi. Dans un 2ème temps il faudra trouver un plan pour fair parvenir les jantes en Alsace...
Merci d'avance
(PS : je ne suis pas certain d'avoir poster ma demande dans le forum approprié ? )
[Édite le 7-4-2012 par kelops]
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Message original : Pam17Oui, et en plus dans le LoiretMessage original : stephafiSi..mais tu as demandé un membre "sympa", ça réduit tout de suite les possibilités..Message original : kelops
Personne dans le loiret ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça réduit encore la donne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : tbi91Message original : Pam17Oui, et en plus dans le LoiretMessage original : stephafi Si..mais tu as demandé un membre "sympa", ça réduit tout de suite les possibilités..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça réduit encore la donne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça bosse ici
on est tous en bottes dans les champs ou les vergers à c'te heure
![]()
Ouppss put....je t'avais oublié

Membre

Message original : Oggy
dis moi ou c'est exactement , je peux y faire un saut

C'est qui Albator ??

Sinon le baltringue du 17 et le branl.. dans sa cup bleu schtroumpf, il va y avoir des pneus creves je pense la prochaine fois que je vous croise !!!

sinon je ne suis pas peut etre le mieux placé pour valider pour la conformité du matériel, en fait j'y connais que dalle en jante ... et dans le reste aussi d'ailleurs ...

j'attends ton MP.

[Édite le 7-4-2012 par Albator911]
Membre

Membre

Message original : Albator91145130 c'est chez moi ça !!Message original : Oggy
dis moi ou c'est exactement , je peux y faire un saut
![]()
![]()
C'est qui Albator ??
Sinon le baltringue du 17 et le branl.. dans sa cup bleu schtroumpf, il va y avoir des pneus creves je pense la prochaine fois que je vous croise !!!![]()
![]()
sinon je ne suis pas peut etre le mieux placé pour valider pour la conformité du matériel, en fait j'y connais que dalle en jante ... et dans le reste aussi d'ailleurs ...![]()
![]()
j'attends ton MP.
cool il y a plein de gens sympa par chez vousdès que j'aurai récupéré le nom l'adresse exacte je vous la communiquerai de fàçon à ce que celui que ca dérange le moins me rende ce service. Pour le moment le vendeur ne répond plus...pour vérifier la conformité ca ne devrait pas être trop compliqué, les jantes sont censées avoir été refaites à neuf par un pro.
[Édite le 7-4-2012 par Albator911]
Membre

Membre

Membre

Bon bien voila je suis en possession de toutes les infos nécessaires,
je communiquerai les coordonnées de mon vendeur par MP à celui d'entre vous qui voudra bien prendre le temps de me rendre service.
Le vendeur habite à Meung-sur-loire et pourra apporter les jantes à Orléans.
la mission, si vous l'accepter, consistera déjà à vérifier que les jantes sont en parfait état (elles viennent d'être refaites à neuf)...
Merci d'avance
je communiquerai les coordonnées de mon vendeur par MP à celui d'entre vous qui voudra bien prendre le temps de me rendre service.
la mission, si vous l'accepter, consistera déjà à vérifier que les jantes sont en parfait état (elles viennent d'être refaites à neuf)...
Merci d'avance
Membre

Message original : kelops
Merci d'avance

Membre

Message original : kelops
Merci d'avance

A+
T.
Membre

Message original : Albator911envoi le MP je suis à 5 minutes de Meung.Message original : kelops
Merci d'avance
A+
T.