Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonsoir
Tout d'abord, excusez-moi mais je ne savais pas ou poster ce sujet.
Est-ce que des membres du forum participent au Classic Endurance Racing ? Il y a une course ce week-end à Nogaro pendant le meeting des courses de pâques (GT1 world, GT3 européen, clio cup et racecar pour les intéressés)
Si certains y participent, j'aimerais bien les rencontrer et faire quelques petites photos de leurs grenouilles.
Et si certains ont projeté de venir voir les courses, je serais ravis de venir admirer leurs belles.
À ce week-end peut-être
Simon
Tout d'abord, excusez-moi mais je ne savais pas ou poster ce sujet.
Est-ce que des membres du forum participent au Classic Endurance Racing ? Il y a une course ce week-end à Nogaro pendant le meeting des courses de pâques (GT1 world, GT3 européen, clio cup et racecar pour les intéressés)
Si certains y participent, j'aimerais bien les rencontrer et faire quelques petites photos de leurs grenouilles.
Et si certains ont projeté de venir voir les courses, je serais ravis de venir admirer leurs belles.
À ce week-end peut-être
Simon
CER c'est un championnat de reve... les voitures sont top, un pleateau extraordinaire.
Doit etre sympa d'y participer en 934 ou 935... problem c'est le budget qu'il faut pour construire une telle voiture suivant homologation FIA
amusez vous... moi j'attends leur visite a Spa, c'sst plus proche

Doit etre sympa d'y participer en 934 ou 935... problem c'est le budget qu'il faut pour construire une telle voiture suivant homologation FIA

amusez vous... moi j'attends leur visite a Spa, c'sst plus proche

Membre

Vient plûtot lundi, demain il n'y a que du roulage et les qualifs du C.E.R.. Et surtout le temps devrait être meilleur que demain :)
Sinon le plateau GT1 est impressionnant, deux GT3 R, deux SLR AMG, deux MP4-12C, deux Z4 GT3, deux DBRS9 deux 458, deux R8LMS, deux gaillardo et une ford GT..
par contre le GT3 est assez décevant, une grosse douzaine de voiture(13 si j'ai bien compté) , R8LMS, 458, SLR, DBRS et gaillardo..
En Race Car il y a Romain Thievin (essayeur de Fast club) qui tourne très bien avec la n°99.. Ca ne m'étonnerait pas qu'il gagne au moins une course ce week-end.
Les mit jet sont 50 en piste, donc c'est un peu le bordel..
J'upload quelques photos des vieilles :)
Sinon le plateau GT1 est impressionnant, deux GT3 R, deux SLR AMG, deux MP4-12C, deux Z4 GT3, deux DBRS9 deux 458, deux R8LMS, deux gaillardo et une ford GT..
par contre le GT3 est assez décevant, une grosse douzaine de voiture(13 si j'ai bien compté) , R8LMS, 458, SLR, DBRS et gaillardo..
En Race Car il y a Romain Thievin (essayeur de Fast club) qui tourne très bien avec la n°99.. Ca ne m'étonnerait pas qu'il gagne au moins une course ce week-end.
Les mit jet sont 50 en piste, donc c'est un peu le bordel..
J'upload quelques photos des vieilles :)
Membre

Bon je suis venu dimanche car aujourd'hui j'ai un repas !!!;) C'est pâques et j'ai quand même une famille

Oui je n'ai vu que des essaies du CER dommage, mais j'ai vu des trucs incroyables en GT1 et GT3

Et j'ai approché de très très près deux 935 dont une ex du Dick barbour racing !!!!!
Une super journée...
Les teams sont décontracté, une ecurie Tchèque m'a laissé entrer chez eux pour faire une photo de l'intérieur d'une SLS
Très sympas les gars

Merci d'avoir mis ce post grace à toi j'ai passé un très bon moment

Oui je n'ai vu que des essaies du CER dommage, mais j'ai vu des trucs incroyables en GT1 et GT3

Et j'ai approché de très très près deux 935 dont une ex du Dick barbour racing !!!!!
Une super journée...
Les teams sont décontracté, une ecurie Tchèque m'a laissé entrer chez eux pour faire une photo de l'intérieur d'une SLS

Merci d'avoir mis ce post grace à toi j'ai passé un très bon moment