Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
http://www.leboncoin.fr/voitures/282901041.htm?ca=13_s
Voila tout : j'envisage d'acheter une GT3 997 pour faire 3 ou 4 sorties par an, mais quand je vois des 997 TT à ce prix, je me pose des questions.
Pour etre précis, je suis allé voir cette TT il y a quelques moi, elle était à 73 k€, et aujourd'hui à 67 k€ avec en plus des jantes en 20p (perso je la laisserai avec les 19 d'origine, et un échap cargraphic.
La voiture est vraiment trés belle, les bonnes options, mais ma grosse interrogation vu mes moyens :
Vaut il mieux une belle GT3 a 72 k€ ou une TT à 65k€, pour 3 ou 4 sorties circuit, des balades en bord de mer, de plus ma femme et moi allons avoir notre deuxieme enfant en Mai, et je me dis que c'est peur etre le moment d'avoir une stricte 2 places.
Quel modèle devrait subir la plus grosse décote les 2 années prochaines?
Cela fait quelques temps que cette TT est en vente, mais toujours là, pourtant trés belle auto!!!!!
Voila tout : j'envisage d'acheter une GT3 997 pour faire 3 ou 4 sorties par an, mais quand je vois des 997 TT à ce prix, je me pose des questions.
Pour etre précis, je suis allé voir cette TT il y a quelques moi, elle était à 73 k€, et aujourd'hui à 67 k€ avec en plus des jantes en 20p (perso je la laisserai avec les 19 d'origine, et un échap cargraphic.
La voiture est vraiment trés belle, les bonnes options, mais ma grosse interrogation vu mes moyens :
Vaut il mieux une belle GT3 a 72 k€ ou une TT à 65k€, pour 3 ou 4 sorties circuit, des balades en bord de mer, de plus ma femme et moi allons avoir notre deuxieme enfant en Mai, et je me dis que c'est peur etre le moment d'avoir une stricte 2 places.
Quel modèle devrait subir la plus grosse décote les 2 années prochaines?
Cela fait quelques temps que cette TT est en vente, mais toujours là, pourtant trés belle auto!!!!!
Membre


Messages :
197
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:01
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25105
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25105
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Pour la GT3 : oui, largement. Au pire du pire tu auras un train de pneus (1500 euros) et un jeu complet de plaquettes (900 euros), mais si tu es débutant il y a de fortes chances que tu ne doives rien changer même après 4 journées 
Un Turbo reviendra plus cher en consommables : plus lourde, donc plus consommatrice de pneus, plaquettes et disques.
[Édite le 19-3-2012 par rpaddicted]

Un Turbo reviendra plus cher en consommables : plus lourde, donc plus consommatrice de pneus, plaquettes et disques.
[Édite le 19-3-2012 par rpaddicted]
Membre


Messages :
3436
Enregistré le : 09 avr. 2011, 13:20
Message original : rpaddicted
La GT3 c'est génial partout : circuit, route, balade etc.
Même les baquets sont confortables pour madame![]()
J'avais peur des baquets au début mais en fait t'es vraiment super bien dedans

J'ai l'impression de glisser partout dans les sièges normaux ou sports maintenant...
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Message original : AyrtonSenna
Avant je me posais les mêmes questions que toi (bon ok moi il me manque les sousous) et : GT3 y'a pas photo
L'esprit, le look, le bruit, les baquets
En tout cas, quelque soit le choix que tu feras, j'espère qu'elle pourra rencontrer la mienne un dimanche ensoleillé![]()
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
593
Enregistré le : 03 mai 2008, 07:30
La GT3 est mieux partout : look, sonorité, décote plus faible, agilité, ... mais si ton utilisation principale est la route et le "déplacement en famille" (2 places arrières qui sont les biens venues quand même pour les mômes
), la TT est mieux.
Les routes deviennent en tellement mauvaise état maintenant que la suspension plus basse et plus dure fait que l'on racle trop souvent, et pas que sur les dos d'âne.
Maintenant, sur circuit, c'est autre chose.

Les routes deviennent en tellement mauvaise état maintenant que la suspension plus basse et plus dure fait que l'on racle trop souvent, et pas que sur les dos d'âne.
Maintenant, sur circuit, c'est autre chose.
Membre


Messages :
817
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52
Avec 2 enfants, tu n'as guère le choix, Le TT s'impose... Tu pourras sortir avec le dimanche et en famille avec une voiture très homogène sur route...
Cette TT grise et cuir noir manque un peu de fun mais au moins elle est discrète... Elle est à 65 000 €, à 60 000 e , tu repars avec !!
Le GT3 n'est faite que pour le circuit
Cette TT grise et cuir noir manque un peu de fun mais au moins elle est discrète... Elle est à 65 000 €, à 60 000 e , tu repars avec !!
Le GT3 n'est faite que pour le circuit
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Message original : kartmansuper
Avec 2 enfants, tu n'as guère le choix, Le TT s'impose... Tu pourras sortir avec le dimanche et en famille avec une voiture très homogène sur route...
Cette TT grise et cuir noir manque un peu de fun mais au moins elle est discrète... Elle est à 65 000 €, à 60 000 e , tu repars avec !!
Le GT3 n'est faite que pour le circuit
