Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
j'ai testé un resto sur Caen pendant les fêtes, très correct (qualité-prix), je pense qu'en s'y prenant à l'avance (j'veux bien organiser, mais je veux des résa sûres ... ... ... ... ...) on peut arriver à quelque chose de sympa.
Le resto est dans Caen, donc on peut faire petite ballade avant (genre départ 11.00), puis éventuellement après pour les mordus ... ...
Le resto est dans Caen, donc on peut faire petite ballade avant (genre départ 11.00), puis éventuellement après pour les mordus ... ...
j'ai testé un resto sur Caen pendant les fêtes, très correct (qualité-prix), je pense qu'en s'y prenant à l'avance (j'veux bien organiser, mais je veux des résa sûres ... ... ... ... ...) on peut arriver à quelque chose de sympa.
Y a-t-il un parking correct à côté du resto ?