Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut les copines:)
Bon,en attendant de mettre ma 965 en vente a la fin du mois de mars;),je suis en charge de vendre la voiture d'un ami qui est membre cotisant du club (X51 pour ne pas le citer),car il a horreur de vendre ses autos,et de plus c'est moi qui lui ai trouvé , donc je la connais:)
Il y en aura surement une autre a suivre....
,puisque le but de la vente ,c'est le rachat d'une moderne:P
Donc voila,entrons dans le vif du sujet.
C'est une 911 2.2 T du 12/11/1969 avec une boite 5 "en patte de chien" ayant parcouru 85000kms,certifiés par TOUTES LES FACTURES DEPUIS 1981(!!!!!!!),date a laquelle le second propriétaire a acheté la voiture ,qui la lui même revendu a X51 !!!!C'est donc une réelle 3eme main avec historique complet.La voiture ayant très peu roulé ces dix dernières années,l'ancien proprio ayant des problèmes de dos (ce qui causa la vente de la voiture...)
Il y a environs 70 factures comprenant l'entretient courant,le changement de tous les joints,phares,et moteur,mais nous verrons ça tout a l heure.....
C'est donc une personne d'un certain age qui nous a gentillement accueilli lors de la transaction,qui nous a amoureusement raconté l'histoire de son auto en compagnie de sa femme qui eu elle aussi une 911 a l’époque....
Durant ces 30 ans de vie commune,le proprio lui changea deux ou trois fois sa couleur bleu marine d'origine,pour finalement après la lecture d'un rs mag de l’époque ,flasher sur un "vieux rose" qu'il vit sur une 930 (couleur Porsche d'origine).On aime,ou on n'aime pas....
La couleur étant plus claire en vrai qu'en photos.
Il essaya aussi de lui donner un look rs/rsr en changeant :
- le spoiler avant ( de ses dire véritable par choc de RS !!!)
- jantes arrières plus larges
- queue de canard
- par choc arrière
- échappement inox double sortie
- fermeture de capot avant de rs
- sièges avant copie recaro (ca c'est X51:D
)
- stickers (c'est X51 aussi:D)
- deux rétros obus
- élargissement ailes arrières en métal
La peinture qui a été faite est intégrale.C'est a dire que tout a été démonté et peint soit couleur carrosserie soit en noir comme les planchers,le réservoir etc...Les joncs sont en excellent état aussi.
Il n'y a donc aucune trace de rouille ou de perforation ,la caisse est vraiment ultra saine et en excellent état,tous les joints ayant été changés.
Par contre,ce qui est un peu dommage c'est que l’application n'est pas "au top".

Voila donc pour le coté carrosserie/tôlerie.
Concernant l’intérieur,toutes les moquettes on été refaites,le tableau de bord recouvert de skai(pas top top),les panneaux de portes refait de la même façon que le bas de tableau de bord,et il manque bien évidement les bacs de portes.
Les sièges d'origines ont été remplacé par des copies recaro neufs.
Des ceintures a enrouleurs ont aussi été ajoutées
En ce qui concerne le moteur,il n'est plus d'origine.
En effet,a l’époque,alors que la voiture avait dans les 58000kms,le proprio, après avoir été pas mal embêté par un moteur qui faisait des siennes,puis cassa complétement,il décida de mettre en place a la place du 2.2T,un 2.4E.
Tout fut fait a l’époque par Almeras,avec bien évidement toutes les factures d’époque (je crois dans les 50000frs au début des années 80,ça pique un peu
).
Il est peut être inutile de vous rappeler qu'une des raisons pour laquelle ce bloque fut choisi,c'est la puissance fiscale qui était la même que le 2.2.
Le moteur sort de réglage complet chez Bourgoin il y a quelques mois...Pour être transparent a 100%,il y a quelques suintements d'huile.
Concernant le châssis,il a reçu en option d’époque les barres stab de la S et un petit "posage" pour le look.
Les deux batteries ont été remplacé par une seule qui a été mise dans la trappe avant.
Les jantes ont été sablées a basse pression et repeintent chez Bourgoin.
Voila,je pense vous avoir parlé de tout,c'est une bitza certe,mais dans un superbe état avec un très très bel historique.
Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a toutes les pièces d'origine :
- sièges avant
- par choc avant
- par choc arrière
- bas de caisse chromés
- ailes arrières d'origines
- phares jaunes
- un bac de porte
- un retro rectangulaire
- un capot arriere
- 2 jantes en 6x15
- filtres KN neuf dans l'emballage:D
Qui seront a a vendre en plus de la voiture.
Pour le prix de la voiture (sans les pièces) : 28900€
Ps : je possède pas mal de photos de la bête que j'ai prise sous toutes les coutures,je pourrais les envoyer aux personnes réellement intéressées.
Maintenant ,place aux photos:)

[Édite le 21-4-2012 par nico86]
[Édite le 15-5-2012 par nico86]
Bon,en attendant de mettre ma 965 en vente a la fin du mois de mars;),je suis en charge de vendre la voiture d'un ami qui est membre cotisant du club (X51 pour ne pas le citer),car il a horreur de vendre ses autos,et de plus c'est moi qui lui ai trouvé , donc je la connais:)
Il y en aura surement une autre a suivre....

Donc voila,entrons dans le vif du sujet.
C'est une 911 2.2 T du 12/11/1969 avec une boite 5 "en patte de chien" ayant parcouru 85000kms,certifiés par TOUTES LES FACTURES DEPUIS 1981(!!!!!!!),date a laquelle le second propriétaire a acheté la voiture ,qui la lui même revendu a X51 !!!!C'est donc une réelle 3eme main avec historique complet.La voiture ayant très peu roulé ces dix dernières années,l'ancien proprio ayant des problèmes de dos (ce qui causa la vente de la voiture...)
Il y a environs 70 factures comprenant l'entretient courant,le changement de tous les joints,phares,et moteur,mais nous verrons ça tout a l heure.....
C'est donc une personne d'un certain age qui nous a gentillement accueilli lors de la transaction,qui nous a amoureusement raconté l'histoire de son auto en compagnie de sa femme qui eu elle aussi une 911 a l’époque....
Durant ces 30 ans de vie commune,le proprio lui changea deux ou trois fois sa couleur bleu marine d'origine,pour finalement après la lecture d'un rs mag de l’époque ,flasher sur un "vieux rose" qu'il vit sur une 930 (couleur Porsche d'origine).On aime,ou on n'aime pas....
Il essaya aussi de lui donner un look rs/rsr en changeant :
- le spoiler avant ( de ses dire véritable par choc de RS !!!)
- jantes arrières plus larges
- queue de canard
- par choc arrière
- échappement inox double sortie
- fermeture de capot avant de rs
- sièges avant copie recaro (ca c'est X51:D

- stickers (c'est X51 aussi:D)
- deux rétros obus
- élargissement ailes arrières en métal
La peinture qui a été faite est intégrale.C'est a dire que tout a été démonté et peint soit couleur carrosserie soit en noir comme les planchers,le réservoir etc...Les joncs sont en excellent état aussi.
Il n'y a donc aucune trace de rouille ou de perforation ,la caisse est vraiment ultra saine et en excellent état,tous les joints ayant été changés.
Par contre,ce qui est un peu dommage c'est que l’application n'est pas "au top".

Voila donc pour le coté carrosserie/tôlerie.
Concernant l’intérieur,toutes les moquettes on été refaites,le tableau de bord recouvert de skai(pas top top),les panneaux de portes refait de la même façon que le bas de tableau de bord,et il manque bien évidement les bacs de portes.
Les sièges d'origines ont été remplacé par des copies recaro neufs.
Des ceintures a enrouleurs ont aussi été ajoutées
En ce qui concerne le moteur,il n'est plus d'origine.
En effet,a l’époque,alors que la voiture avait dans les 58000kms,le proprio, après avoir été pas mal embêté par un moteur qui faisait des siennes,puis cassa complétement,il décida de mettre en place a la place du 2.2T,un 2.4E.
Tout fut fait a l’époque par Almeras,avec bien évidement toutes les factures d’époque (je crois dans les 50000frs au début des années 80,ça pique un peu

Il est peut être inutile de vous rappeler qu'une des raisons pour laquelle ce bloque fut choisi,c'est la puissance fiscale qui était la même que le 2.2.
Le moteur sort de réglage complet chez Bourgoin il y a quelques mois...Pour être transparent a 100%,il y a quelques suintements d'huile.
Concernant le châssis,il a reçu en option d’époque les barres stab de la S et un petit "posage" pour le look.
Les deux batteries ont été remplacé par une seule qui a été mise dans la trappe avant.
Les jantes ont été sablées a basse pression et repeintent chez Bourgoin.
Voila,je pense vous avoir parlé de tout,c'est une bitza certe,mais dans un superbe état avec un très très bel historique.
Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a toutes les pièces d'origine :
- sièges avant
- par choc avant
- par choc arrière
- bas de caisse chromés
- ailes arrières d'origines
- phares jaunes
- un bac de porte
- un retro rectangulaire
- un capot arriere
- 2 jantes en 6x15
- filtres KN neuf dans l'emballage:D
Qui seront a a vendre en plus de la voiture.
Pour le prix de la voiture (sans les pièces) : 28900€
Ps : je possède pas mal de photos de la bête que j'ai prise sous toutes les coutures,je pourrais les envoyer aux personnes réellement intéressées.
Maintenant ,place aux photos:)

[Édite le 21-4-2012 par nico86]
[Édite le 15-5-2012 par nico86]
Membre

Membre

Message original : nico86Message original : aym
c'est un châssis de 2,2 T avec un moteur de 2.2 E qui a lâché et qui a été remplacé par un 2.4 T ?
Je comprends plus rien![]()
Oui ,a la base la voiture est une 2.2T sur laquelle un moteur de 2.4E a ete remis:)
C'est pas ce que j'ai marqué dans l'annonce![]()
Bonne vente;)
Membre

Membre

Message original : romaric59Non:DMessage original : nico86Message original : aym
c'est un châssis de 2,2 T avec un moteur de 2.2 E qui a lâché et qui a été remplacé par un 2.4 T ?
Je comprends plus rien![]()
Oui ,a la base la voiture est une 2.2T sur laquelle un moteur de 2.4E a ete remis:)
C'est pas ce que j'ai marqué dans l'annonce![]()
Bonne vente;)
Oups:D

Modifié;)
Merci:thumbup:
Membre cotisant
n°2738