Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°310

Bonjour à tous
Si je me souviens bien elle avait les vitres électriques, intérieur et sièges sport noir, le pot d'échappement était caché par un ensemble de pièces en alu ajourés (option d'époque).
(Seule) la couleur n'était pas d'origine car elle avait été repeint dans un gris Kerguelen qui n'existait pas à l'époque.
Elle avait un petit soucis de moteur mais rien de grave
Tout ca c'est de tête !!
Si quelqu'un a des photos ?
cdlt
Manu
Si je me souviens bien elle avait les vitres électriques, intérieur et sièges sport noir, le pot d'échappement était caché par un ensemble de pièces en alu ajourés (option d'époque).
(Seule) la couleur n'était pas d'origine car elle avait été repeint dans un gris Kerguelen qui n'existait pas à l'époque.
Elle avait un petit soucis de moteur mais rien de grave
Tout ca c'est de tête !!
Si quelqu'un a des photos ?
cdlt
Manu
Membre

Membre

aussi frappant que ça puisse paraitre, il faut les amis vous rendre compte que le prix des classiques (et en particulier des S) a particulirement grimpé ces derniers temps et continue de le faire.
il y a plusieurs raisons bien réelles pour l'expliquer et on a beau s'en étonner ou le refuser, c'est un constat.
une très belle 2.4S valait moins de 15 k€ il y a 10 ans, 25 k€ il y a 18 mois et plus de 35 aujourd'hui.
on peut s'en réjouir ou le déplorer mais c'est la loi de l'offre et de la demande.
il y a plusieurs raisons bien réelles pour l'expliquer et on a beau s'en étonner ou le refuser, c'est un constat.
une très belle 2.4S valait moins de 15 k€ il y a 10 ans, 25 k€ il y a 18 mois et plus de 35 aujourd'hui.
on peut s'en réjouir ou le déplorer mais c'est la loi de l'offre et de la demande.
Membre

aussi frappant que ça puisse paraitre, il faut les amis vous rendre compte que le prix des classiques (et en particulier des S) a particulirement grimpé ces derniers temps et continue de le faire.

Membre cotisant
n°151

Enfin faut pas trop planer non plus
Des 2.4 S qui se sont vendues à 40 000 € j'en connais qu'une
Ensuite on tombe à 33/35000 pour les belles de Lembo et ensuite on est plutot dans les 28/30
Donc celle la à 39 000 c'est pas fait encore
Si vous avez d'autres exemples n'hésitez pas.
Des 2.4 S qui se sont vendues à 40 000 € j'en connais qu'une
Ensuite on tombe à 33/35000 pour les belles de Lembo et ensuite on est plutot dans les 28/30
Donc celle la à 39 000 c'est pas fait encore
Si vous avez d'autres exemples n'hésitez pas.
Membre cotisant
n°310

Elle est dans le flat 6 n° 125 de juillet 2001
A ce prix là , on arrive pratiquement aux prix qui se pratiquait il y a une quinzaine d'année (hé oui ca fait déjà ça) .
Pour ma part les plus belle d'entre elles seront à des prix de 35keuros et plus en fonction du pedigre et de l'origine et la cote myenne au alentours de 22-25k euros
manu
A ce prix là , on arrive pratiquement aux prix qui se pratiquait il y a une quinzaine d'année (hé oui ca fait déjà ça) .
Pour ma part les plus belle d'entre elles seront à des prix de 35keuros et plus en fonction du pedigre et de l'origine et la cote myenne au alentours de 22-25k euros
manu
Membre

la semaine du 20 décembre dernier, il ya avait sur mobile.de 6 annonces pour des 2.4S, dont 3 avec prix supérieur à 40 k€ et la plus chère à 46 k€.
il n'en reste plus qu'une cette semaine.
il faut se rendre compte que si le marché allemand est + bas que le français pour les récentes (ils en ont plus que nous), il est sensiblement plus haut pour les anciennes :
en RFA, une 2.4S est vraiment une auto mythique et recherchée comme partie du patrimoine national, un peu comme chez nous une berlinette; d'ailleurs à ce sujet, vous avez remarqué que des 1600S étaient affichées à + de 30 k€ maintenant ?
il n'en reste plus qu'une cette semaine.
il faut se rendre compte que si le marché allemand est + bas que le français pour les récentes (ils en ont plus que nous), il est sensiblement plus haut pour les anciennes :
en RFA, une 2.4S est vraiment une auto mythique et recherchée comme partie du patrimoine national, un peu comme chez nous une berlinette; d'ailleurs à ce sujet, vous avez remarqué que des 1600S étaient affichées à + de 30 k€ maintenant ?
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

J'en connais aussi certain qui ont mis leur ancienne en vente sur mobile.de pensant que c'était l'eldorado eh bien ils les ont toujours (je ne vise personne non plus
)
Bon sinon qui sur le site a t'il bien pu payer une RS ricée 45 000 €?
Non ne me dit pas qu'elle est rose!!!

Bon sinon qui sur le site a t'il bien pu payer une RS ricée 45 000 €?
Non ne me dit pas qu'elle est rose!!!

Membre

non mais Mad et Titi, arrêtez : vous ne comprenez pas que P123 est jaloux de nos fringantes montures et qu'il est vert de sêtre fait refourgué une tripe ?:D
il sait qu'une RS92 ça n'intéresse personne à part d'obscurs gommeux et qu'il va devoir s'en débarrasser à vil prix; d'ailleurs Patrick je suis prêt à te la reprendre 10.000 balles si tu en as besoin.

il sait qu'une RS92 ça n'intéresse personne à part d'obscurs gommeux et qu'il va devoir s'en débarrasser à vil prix; d'ailleurs Patrick je suis prêt à te la reprendre 10.000 balles si tu en as besoin.