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Bonjour à tous
J’ai vendu ma 356 la semaine dernière et le nouveau propriétaire ne peut pas faire immatriculer cette voiture pour cause de doublon du numéro de châssis.
J’ai acheté cette voiture en provenance US par l’intermédiaire d’un professionnel reconnu il y a 8 ans, Cette voiture est passée au mine et a été immatriculée sans problème, je ne comprend pas bien comment un personne aurait pu refaire immatriculer une autre voiture avec ce même numéro .
Dans tous les cas je sens la galère.
Avez-vous une idée et des conseils
Olivier
J’ai vendu ma 356 la semaine dernière et le nouveau propriétaire ne peut pas faire immatriculer cette voiture pour cause de doublon du numéro de châssis.
J’ai acheté cette voiture en provenance US par l’intermédiaire d’un professionnel reconnu il y a 8 ans, Cette voiture est passée au mine et a été immatriculée sans problème, je ne comprend pas bien comment un personne aurait pu refaire immatriculer une autre voiture avec ce même numéro .
Dans tous les cas je sens la galère.
Avez-vous une idée et des conseils
Olivier
si tu pouvais savoir quelle voiture circule avec le même numéro , et surtout quelle est la date d'immatriculation de la plus ancienne cela permettrait deja de comprendre quand la falsification a eu lieu : avant ou apres la tienne .
Une des 2 est fausse mais la plus ancienne immatriculation a plus de chance d etre la vrai .
[Édite le 22-2-2012 par khan]
Une des 2 est fausse mais la plus ancienne immatriculation a plus de chance d etre la vrai .
[Édite le 22-2-2012 par khan]
Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai immatriculé une vespa, et il me semble que le même problème s'est posé. La préfecture a résolu le problème sans intervention de ma part (ce qui signifie qu'ils peuvent sans doute créer plusieurs CG sur le même numéro de série). Ils m'ont dit ce problème arrive parfois sur des vieux véhicules.
Dans mon cas la carte grise du vendeur était ancienne, ce qui signifie qu'elle ne figurait pas dans le fichier, et cela explique pour quoi le problème n'est survenu que maintenant.
La conclusion de ce blabla, c'est qu'a mon sens, à partir du moment ou le véhicule vient avec une CG France, c'est le problème de la pref d'immatriculer, d'ailleurs on les paye bien assez pour ce service.
Il y a peu de temps, j'ai immatriculé une vespa, et il me semble que le même problème s'est posé. La préfecture a résolu le problème sans intervention de ma part (ce qui signifie qu'ils peuvent sans doute créer plusieurs CG sur le même numéro de série). Ils m'ont dit ce problème arrive parfois sur des vieux véhicules.
Dans mon cas la carte grise du vendeur était ancienne, ce qui signifie qu'elle ne figurait pas dans le fichier, et cela explique pour quoi le problème n'est survenu que maintenant.
La conclusion de ce blabla, c'est qu'a mon sens, à partir du moment ou le véhicule vient avec une CG France, c'est le problème de la pref d'immatriculer, d'ailleurs on les paye bien assez pour ce service.
Une fois, une ancienne relation a acheté une RS 3.0l en France, puis l'a emmené avec lui au States ou, au moment de l'immatriculer, il a découvert qu'elle avait une siamoise
La coque de cette Carrera RS de '74 avait été remplacée mais l'ancienne avait resservit discrètement outre-atlantique...
PC

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