Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
voila ce qui m'est arrivé sur un freinage appuyé a un feu orange .la température extérieure , environ -7 degrés , les freins était froid, les pneus aussi.
Je la reprends aujourdhui , temperature 11 ° donc sur route tranquille a 80 km/h, je fait quelques freinage pour chauffer les disques ,et rebelote sur freinage appuyé les roues bloquent, obligé de relâcher la pédale.
Pas de voyant abs allumé ,
Merci pour votre aide.
voila ce qui m'est arrivé sur un freinage appuyé a un feu orange .la température extérieure , environ -7 degrés , les freins était froid, les pneus aussi.
Je la reprends aujourdhui , temperature 11 ° donc sur route tranquille a 80 km/h, je fait quelques freinage pour chauffer les disques ,et rebelote sur freinage appuyé les roues bloquent, obligé de relâcher la pédale.
Pas de voyant abs allumé ,
Merci pour votre aide.
Membre

fla69p : merci pour ta proposition je la garde sous le coude 
mt 65 : les deux roues se bloquent
fj williams : lorsque j' écrase la pédale , comme on doit faire avec un abs je pense . J'ai du relacher la pedale vu la fumee bleue derriere et les traces sur la route
je l'ai depuis bientot 4 ans et c'est la premiere fois quelle me le fait.
j'ai eu l'occasion de faire quelques freinage appuyé et pas de soucis , il est vrai qu'il faisait moins froid
[Édite le 19-2-2012 par dobaly]:
[Édite le 19-2-2012 par dobaly]

mt 65 : les deux roues se bloquent
fj williams : lorsque j' écrase la pédale , comme on doit faire avec un abs je pense . J'ai du relacher la pedale vu la fumee bleue derriere et les traces sur la route

je l'ai depuis bientot 4 ans et c'est la premiere fois quelle me le fait.
j'ai eu l'occasion de faire quelques freinage appuyé et pas de soucis , il est vrai qu'il faisait moins froid
[Édite le 19-2-2012 par dobaly]:
[Édite le 19-2-2012 par dobaly]